A l'issue de la finale N3, le classement national servira de base pour prendre les quotas de gens suivants à condition que ceux-ci aient fait au moins une course N1, N2 ou N3 :
K1H = 25
K1D = 5
C1H = 15
C2H = 5
Alain.
Quotas vétéran France 2003
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
J'ai pas eu le temps de reprendre et de remettre à jour (je vais le faire) les tableaux faits il y a quelques mois, mais il me semble effectivement en regardant le classement actuel qu'au moins pour les K1H cette augmentation va dans le bon sens: en particulier, elle bénéficie surtout à des vétérans 2 (aussi appelés communément 'vrais vétérans'
. en effet, à priori entre le 15ème et la 25 ème place on trouve 8 Vet 2 pour 2 Vet 1. La barre actuelle est aux alentours de 360 points, soit 100 au dessus des seniors, ce qui paraît aussi raisonnable
Ces nouveaux quotas ouvrent aussi les france à une douzaine de N3, ce qui va sans doute redynamiser les courses N3 dans cette catégorie
Enfin, dernier motif de satisfaction, j'ose penser (?) que les discussions qui ont eu lieu sur ce forum ont été utiles à la comm slalom et ainsi contribué au moins en partie à augmenter les quotas . Si vous voyez sur les courses des vétérans qui gagnent leur billet pour bourg à la suite de l'augmentation des quotas, rien ne vous empêche de leur signaler...
Ces nouveaux quotas ouvrent aussi les france à une douzaine de N3, ce qui va sans doute redynamiser les courses N3 dans cette catégorie
Enfin, dernier motif de satisfaction, j'ose penser (?) que les discussions qui ont eu lieu sur ce forum ont été utiles à la comm slalom et ainsi contribué au moins en partie à augmenter les quotas . Si vous voyez sur les courses des vétérans qui gagnent leur billet pour bourg à la suite de l'augmentation des quotas, rien ne vous empêche de leur signaler...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux