Hauteur de pouf

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

elastic
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariege
garonne

Message par elastic »

J'ai actuellement un C1 slalom "Grouin" pour refaire un peu de canoe, mais malheureusement je n'arrive pas a y rentrer. Souplesse des genous faible suite a des croisés pétés. J'aimerais savoir si les C1 en plastiques permettent d'être plus haut au niveau de l'assise? Si oui de combien
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Il faut voir le modèle et la hauteur de l'hiloire.
elastic
Navigue avec (bateau) :
département :
garonne

Message par elastic »

Djaz la hauteur de l'hiloire est de 21.5cm le modele est le ML grouin en plus je fais 80kg
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Je te parlmais des bateaux plastique si tu as déjà une idée de modèle.

Par contre oublie pas un détail plus t'es haut plus tu remontes ton centre de gravité et donc plus tu es instable...

Il est à quelle hauteur ton pouf pour le moment?
elastic
Navigue avec (bateau) :
département :
garonne

Message par elastic »

Mon probleme c'est d'avoir un bateau qui me permettre de faire du C1, je n'est pas de spécificité sur un modele précis.C'est vra
elastic
Navigue avec (bateau) :
département :
garonne

Message par elastic »

Mon probleme c'est d'avoir un bateau qui me permettre de faire du C1, je n'est pas de spécificité sur un modele précis.C'est vrai que je vais remonter mon centre de gravité mais c'est la contrainte pour refaire du C1 et travailler la posture
gregos
Navigue avec (bateau) : squatteur 4 et kenu en c2 . plus d'autres bateaux sa dépend du temps
département : 24
club : CANOE KAYAK CLUB VICHY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en dordogne.

Message par gregos »

en plus la souplesse ce travaille, a tout age. qui na jamais mal aux jambe pendant une séance de c1, surtout au début. aprés ça vien mais il faut le travailler. n'ésite pas a t'échaufé les genoux avant de monter. méme dans ton cas ça doit se récupérer. je fai du c2 et mon collégue c'est fais une entorse a la cheville, il lui a fallu plusieur jour voir des semaines pour se ressentir a l'aise. en plus ct aux france. a+
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Si ce n'est pas déjà fait lis ce sujet, t'aura peut-être plus d'infos: http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... uteur,pouf

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
elastic
Navigue avec (bateau) :
département :
garonne

Message par elastic »

Merci pour les infos, je vais essayer de me débrouiller
Répondre