Frenchies au Canada!
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
-
antoine.21
- Navigue avec (bateau) : robson nrg
- département :
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay lès chalons
la malate, la scie, deluz. - Contact :
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Les gars, pour checker les noveaux d'eau des spots et rivières du québec:
www.myosis.ca
Actuellement légèrement sous 800, Chambly doit être très belle, et pour les Lachines et Habitat, je pense que c'est trop haut...
Habitat ça vous donnera une vague moyenne au milieu, et les Lachines, la vague doit être énorme, le seul hic viendra de la remontée dans le contre... Tout les îles sont sous l'eau à ce niveau!
www.myosis.ca
Actuellement légèrement sous 800, Chambly doit être très belle, et pour les Lachines et Habitat, je pense que c'est trop haut...
Habitat ça vous donnera une vague moyenne au milieu, et les Lachines, la vague doit être énorme, le seul hic viendra de la remontée dans le contre... Tout les îles sont sous l'eau à ce niveau!
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
T'inquiète qu'on se gave un truc que tu peux pas t'imaginer en restant en France.
Et aujourd'hui grosse session aux Lachine : même pas froid et même légèrement chaud malgré la tempète de neige. Faut dire depuis qu'on se la joue à la canadienne (tout l'équipement des pieds aux mains) on a plus peur de rien, c'est vraiment ouf.
On vous laisse à vos ruisseaux et votre soleil, nous on est parti pour une bataille de boule de neige.
Salut la France !
Mathieu
Et aujourd'hui grosse session aux Lachine : même pas froid et même légèrement chaud malgré la tempète de neige. Faut dire depuis qu'on se la joue à la canadienne (tout l'équipement des pieds aux mains) on a plus peur de rien, c'est vraiment ouf.
On vous laisse à vos ruisseaux et votre soleil, nous on est parti pour une bataille de boule de neige.
Salut la France !
Mathieu
-
morelus
- Navigue avec (bateau) : vision
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Yo,
Les 4 glaçons qui congelent au canada m'ont envoyer des petites photos...
Celles-ci sont visionnables sur:
http://dkayaking.net/news/kayak.html
A++
Les 4 glaçons qui congelent au canada m'ont envoyer des petites photos...
Celles-ci sont visionnables sur:
http://dkayaking.net/news/kayak.html
A++
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Sacrée soirée Jean Pierre hier soir, il est beau le team de France freestyle...
Quand il s'agit de passer des figures au nom imprononcables dans une eau à 1° ça touche, mais enchaîner ZE dance move sur le dancefloor des boites de Montréal, y'a plus personne :=)
Big up aux 4 qui empestent mon appart et que j'ai réveillé hier soir:=)
Quand il s'agit de passer des figures au nom imprononcables dans une eau à 1° ça touche, mais enchaîner ZE dance move sur le dancefloor des boites de Montréal, y'a plus personne :=)
Big up aux 4 qui empestent mon appart et que j'ai réveillé hier soir:=)