La semaine prochaine nous allons faire un stage club à Saint pierre de bœuf et à Isle de la serre mais nous aimerions passer samedi après-midi à lyon.
Le problème est que c’est la première fois que nous y allons et nous ne savons pas où c’est.
J’ai regardé sur le topo de la vague mais il y a juste écris
Hawaii sur Rhône est le spot local de rodéo à Lyon. Il est situé au nord est de Lyon, à quelques kilomètres du centre (15 minutes), en direction de Saint Clair et de Rilleux la Pape; et se nomme en réalité "la Feyssine". Le spot est situé sous le pont du nouveau périphérique nord.
J’ai regardé sur des plans tel que mappy est je vois plutôt pleins de route et de bretelles.
J’ai aussi cherché sur EVO dans la recherche et j’ai trouvé que des topics sur le Lyon river festival
Par contre j’ai vu sur Mappy ces noms là : la route de Strasbourg puis le chemin de la vire puis le chemin du ravin puis enfin le chemin du bac à traille qui est au bord du rhone et qui descend le fleuve.
Est-ce que c’est par là que vous passer pour y aller ou par un autre chemin ?
Car au alentour de la vague il n’ y a pas de rue que des chemin enfin d’après se que je vois sur ign !
Merci pour vos réponses.
A+