DVD David Arnaud
Modérateur : Fredo_07
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par gvinc25
et je voulait savoir si il était possible de le télécharger
Je ne crois pas. En tout cas je n'espère pas, car il serait souhaitable que je puisse en vendre quelques exemplaires histoire de pouvoir en produire d'autres par la suite.
quote:
ou de le voir!
Ca oui, en passant commande sur www.methode-kayak.com ou auprès d'un magasin qui le propose. Il coute 30 euros port compris.
Pas d'autre commentaire...
et je voulait savoir si il était possible de le télécharger
Je ne crois pas. En tout cas je n'espère pas, car il serait souhaitable que je puisse en vendre quelques exemplaires histoire de pouvoir en produire d'autres par la suite.
quote:
ou de le voir!
Ca oui, en passant commande sur www.methode-kayak.com ou auprès d'un magasin qui le propose. Il coute 30 euros port compris.
Pas d'autre commentaire...
- David
quote:Posté par le céïste fou
pourquoi? il croi peutêtre qu'il peut le télécharger sur youtube neuf google video ou autre ( ce qui est légale).
mais en cherchant bien tu dois pouvoir le trouver sur e-mule
on croit rêver. Pas un pour rattraper l'autre.
Tu crois vraiment que parce que c'est sur youtube ou google video, c'est légal ? C'est vraiment ce que tu penses ? et moi je fais des DVD, et le reste du temps je gagne au loto pour pouvoir vivre ?
y'a du boulot...
pourquoi? il croi peutêtre qu'il peut le télécharger sur youtube neuf google video ou autre ( ce qui est légale).
Tu crois vraiment que parce que c'est sur youtube ou google video, c'est légal ? C'est vraiment ce que tu penses ? et moi je fais des DVD, et le reste du temps je gagne au loto pour pouvoir vivre ?
y'a du boulot...
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
quote:Posté par David
y'a du boulot...
:twisted::twisted:Achete le chez Abys tu l'aura à 27 au lieu de 30€
y'a du boulot...
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
je suis désolé, je n'y avait pas pensé. dsl:(:(
et sinon, est-ce qu'il y aurait moyen de voir un bout? ou alors est-ce que vous connaissez un autre DVD de ce genre sur le marché ?
merci
en encore une fois, escusez moi !
Si t'en vois qu'un bout, tu va progresser qu'un bout aussi, ca serait dommage, je crois que c'est le seul dans la langue de molière, alors vas y fonce...
et sinon, est-ce qu'il y aurait moyen de voir un bout? ou alors est-ce que vous connaissez un autre DVD de ce genre sur le marché ?
merci
en encore une fois, escusez moi !
Si t'en vois qu'un bout, tu va progresser qu'un bout aussi, ca serait dommage, je crois que c'est le seul dans la langue de molière, alors vas y fonce...
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
:?:Heu si "sur le marché" c'est "sur le web", alors avoue que tu récidives bien vite !
Sinon, oui il y en a d'autres (de Ken Whiting, d'Eric Jackson...) mais ils sont en anglais et te coûteront environ le même prix
:?:Heu si "sur le marché" c'est "sur le web", alors avoue que tu récidives bien vite !
Sinon, oui il y en a d'autres (de Ken Whiting, d'Eric Jackson...) mais ils sont en anglais et te coûteront environ le même prix
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par algess
[/quoteox]
Autant faire marché l'economie de notre beau pays! Deja qu'on est pas fort en vente export ...
[/quoteox]
Autant faire marché l'economie de notre beau pays! Deja qu'on est pas fort en vente export ...
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
excellent , ca faisait longtemps que je n'avais pas rigolé d'un topic...
ca me rappel le mec qui se plaint de tel ou tel chose a ckm au salon nautique et le gars de ckm lui explique que ckm subsiste grace a sa diversite des disciplines...au moment ou on lui parle d'abonnement , le type repond "ho tu sais nous le club est abonné et on le fait tourner":D
ps: on est toujours cadet a 16 ans:?:
ca me rappel le mec qui se plaint de tel ou tel chose a ckm au salon nautique et le gars de ckm lui explique que ckm subsiste grace a sa diversite des disciplines...au moment ou on lui parle d'abonnement , le type repond "ho tu sais nous le club est abonné et on le fait tourner":D
ps: on est toujours cadet a 16 ans:?:
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Voila quelques extraits http://arnaud.david.free.fr/methode/met ... le_6mo.mov
- timonn100
- Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
- département : 68
- club : C.K. APACH COLMAR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine
Salut,
Je me permets d'ajouter un petit mot car j'ai vu recemment vu le dvd et j'avoue être impressionné par sa qualité. Les explications sont clairs, précises, les images sont variés. C'est vraiment du bon travail. J'ai vu (et acheté) les dvd "air force one " de corran, le dvd de EJ sur le nil blanc (j'ai oublié le nom "advanced move?"), le dvd methode-kayak est clairement au dessus (la clareté du bonus esquimautage vous en convaincra).
Je dérive un peu du sujet...
En ce qui concerne le telechargement, à l'époque du dvd d'EJ je regardais 20 fois la bande annonce, je cherchais partout sur le web où je pouvais avoir le dvd gratuitement, et enfin, aprés 2 semaine de reflexions, je l'achetais, et dés qu'il arrivait, je le regardais 3 fois de suite tellement j'etais content...
J'imagine que je suis pas le seul à jubiler comme un gamin en recevant par la poste un dvd de kayak ou un kayak session, et methode-kayak est, à juste titre, le genre de dvd qui fait cet effet.
Simon
Je me permets d'ajouter un petit mot car j'ai vu recemment vu le dvd et j'avoue être impressionné par sa qualité. Les explications sont clairs, précises, les images sont variés. C'est vraiment du bon travail. J'ai vu (et acheté) les dvd "air force one " de corran, le dvd de EJ sur le nil blanc (j'ai oublié le nom "advanced move?"), le dvd methode-kayak est clairement au dessus (la clareté du bonus esquimautage vous en convaincra).
Je dérive un peu du sujet...
En ce qui concerne le telechargement, à l'époque du dvd d'EJ je regardais 20 fois la bande annonce, je cherchais partout sur le web où je pouvais avoir le dvd gratuitement, et enfin, aprés 2 semaine de reflexions, je l'achetais, et dés qu'il arrivait, je le regardais 3 fois de suite tellement j'etais content...
J'imagine que je suis pas le seul à jubiler comme un gamin en recevant par la poste un dvd de kayak ou un kayak session, et methode-kayak est, à juste titre, le genre de dvd qui fait cet effet.
Simon
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Ben moi j'ai chercher sur emule histoire de savoir, et ben j'ai pas trouver.... hahaha
Ceci dis c'est pas bien de pirate des gens qui n'ont pas vraiment de thunes.....
par contre l'idée youtube, daily motion, ou zapiks n'est pas bête david alors tu pourrais mettre tes films en lignes hahahaha, NON evidement, mais une petite partie en qualité basic, voir sans la bande sonores, juste histoire d'avoir quelque image en plus pour avoir envie d'acheter le DVD...
Perso moi j'achète les DVD, mais bon j'aime bien quand même savoir ce que j'achète....
A quand un DVD français offert avec un abonnement a Kayak Session, ou CKM ???
Parce que sur la bande annonce, y'a de belle image, mais j'aurais bien aimé par exemple voir l'explication quasi complète d'un mouvement par exemple pour voir si la manière d'expliquer me convient ou pas avant d'acheter....
Menfin c'est juste un avis personnel...
Pour info, si vous parler pas anglais couramment, les DVD nord américains, explicatif ne sont pas les meilleurs pour vous, mieux vaux avoir des explication dans sa langue maternelle, surtout que les termes de kayak sont assez spécifiques, et que du coup vous ne pourrez pas non plus forcément vous le faire traduire par quelqu'un qui ne pratique pas l'activité...
Et au fait, si le DVD 30 euro est trop cher, ça va être chaud pour le bateau parce que a se prix là je suis pas sur qu'on puisse se procurer ne serait-ce que le dossier du bateau ahaha ah si pour ce price t'auras une gonfles éhéhé......
a bientôt sur l'eau (peut-être)
Guillaume
Ceci dis c'est pas bien de pirate des gens qui n'ont pas vraiment de thunes.....
par contre l'idée youtube, daily motion, ou zapiks n'est pas bête david alors tu pourrais mettre tes films en lignes hahahaha, NON evidement, mais une petite partie en qualité basic, voir sans la bande sonores, juste histoire d'avoir quelque image en plus pour avoir envie d'acheter le DVD...
Perso moi j'achète les DVD, mais bon j'aime bien quand même savoir ce que j'achète....
Parce que sur la bande annonce, y'a de belle image, mais j'aurais bien aimé par exemple voir l'explication quasi complète d'un mouvement par exemple pour voir si la manière d'expliquer me convient ou pas avant d'acheter....
Menfin c'est juste un avis personnel...
Pour info, si vous parler pas anglais couramment, les DVD nord américains, explicatif ne sont pas les meilleurs pour vous, mieux vaux avoir des explication dans sa langue maternelle, surtout que les termes de kayak sont assez spécifiques, et que du coup vous ne pourrez pas non plus forcément vous le faire traduire par quelqu'un qui ne pratique pas l'activité...
Et au fait, si le DVD 30 euro est trop cher, ça va être chaud pour le bateau parce que a se prix là je suis pas sur qu'on puisse se procurer ne serait-ce que le dossier du bateau ahaha ah si pour ce price t'auras une gonfles éhéhé......
a bientôt sur l'eau (peut-être)
Guillaume
- David
quote:Posté par djmaltek
quote:Ceci dis c'est pas bien de pirate des gens qui n'ont pas vraiment de thunes.....
David je te propose de mettre la "chamade" aux enchéres,
C'est peut être un réel moyen de te faire du blé
Trop tard. Un émir saoudien l'a achetée pour 375 000 euros la semaine dernière chez Sotheby's, à Londres. Elton John s'est fait doubler de justesse pendant l'enchère. Par contre il me reste un jeu complet de housses de siège en mouton véritable, et l'ecosystème qui vient avec.
Sinon pour Gyzmo, j'ai effectivement l'intention de mettre une ou deux séquences en ligne pour donner une meilleure idée du contenu et du style du DVD.
quote:Ceci dis c'est pas bien de pirate des gens qui n'ont pas vraiment de thunes.....
David je te propose de mettre la "chamade" aux enchéres,
C'est peut être un réel moyen de te faire du blé
Trop tard. Un émir saoudien l'a achetée pour 375 000 euros la semaine dernière chez Sotheby's, à Londres. Elton John s'est fait doubler de justesse pendant l'enchère. Par contre il me reste un jeu complet de housses de siège en mouton véritable, et l'ecosystème qui vient avec.
Sinon pour Gyzmo, j'ai effectivement l'intention de mettre une ou deux séquences en ligne pour donner une meilleure idée du contenu et du style du DVD.
- Capt flam
- Navigue avec (bateau) : ZG54
FOX - département : cantal
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le lot ( haut = gorges de pomeyrolles, et bras mort ), la cère ( gorge du modour )
C'est mal de vouloir télécharger des films de gens qui essaie de faire avancer notre sport, si vous voulez télécharger, il y a plein de grosses productions américaines de gens pétés de thunes sur emule !!!! Alors pas david ... fin bon je voudrais pas faire le donneur de leçon. Et par rapport au dvd il est vrément super bien fait j'ai tout compris ( bon c'est pour cela que j'y arrive
mais bon
)
A oui PS : je pense qu'il manque juste l'explication de l'esquimautage dit "freestyle" que personne n'a encore réussit à m'apprendre
a++++ et acheter ce DVD !!!!!!!!
A oui PS : je pense qu'il manque juste l'explication de l'esquimautage dit "freestyle" que personne n'a encore réussit à m'apprendre
a++++ et acheter ce DVD !!!!!!!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- GRPA
- Navigue avec (bateau) : Multipass, Cadence, Cyclone de Prijon et bateau du club quand ils ne sont pas troués!
Non il y a des beaux bateaux au club! - département : Maine et Loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire, Ellé, Gartempe, Isle de la Serre, St Pierre de Boeuf.
salut a tous, j'ai entendu parler et j'ai vu la bande annonce de "méthode kayak freestyle" de David Arnaud.
et je voulait savoir si il était possible de le télécharger ou de le voir!
car il faut que je progresse[:p] !
merci a tous
Posté un 1er avril! C'est un peu osé certes...
salut a tous, j'ai entendu parler et j'ai vu la bande annonce de "méthode kayak freestyle" de David Arnaud.
et je voulait savoir si il était possible de le télécharger ou de le voir!
car il faut que je progresse[:p] !
merci a tous
Posté un 1er avril! C'est un peu osé certes...
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
quote:Posté par Capt flam
si vous voulez télécharger, il y a plein de grosses productions américaines de gens pétés de thunes sur emule !!!! Alors pas david ... fi
)
David aussi est pété de thunes et se fait du blé sur notre dos. Je ne vois pas pourquoi il y couperait...
D'ailleurs son film est désormais ici, cherchez bien... :
http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm
si vous voulez télécharger, il y a plein de grosses productions américaines de gens pétés de thunes sur emule !!!! Alors pas david ... fi
David aussi est pété de thunes et se fait du blé sur notre dos. Je ne vois pas pourquoi il y couperait...
D'ailleurs son film est désormais ici, cherchez bien... :
http://jeuxde20h.free.fr/topaloff.htm
-
Tombigoud
- Navigue avec (bateau) : Scarab (Mega)
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Secteurs Baie d'Audierne: spots de Tronoën,Pors Carn, Penhors; Cap Sizun: baie des trépassés... Bref, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la vague océanique !
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Gilles08
quote:Posté par Gyzmo
C'était pas le cas déjà avec Kayak session et in Flux ?
Si, moi j'ai eu In-Flux avec un abo CKM :)8)
D'ailleur s'ils le refont avec "Méthode kayak FS" j'en reprend un
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
quote:Posté par Gyzmo
C'était pas le cas déjà avec Kayak session et in Flux ?
Si, moi j'ai eu In-Flux avec un abo CKM :)8)
D'ailleur s'ils le refont avec "Méthode kayak FS" j'en reprend un
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
-
abbe
- Navigue avec (bateau) : RIOT TURBO
necky crux
prijon belouga - département : 86
- club : C.S.A.C. EG CHATELLERAULT CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la gartempe
tournon saint martin
spot freestyle de chitré
gironde,guil,ubaye,durance,allier(ministrol prades),hawai sur rhone ,guisane. - Contact :