salut a tous juste pour savoir si l'un d'entre vous a deja tester l'athlete trainer de prijon ?
oui il me botte bien, mon but etant de trouver un bateau slalon plastique de facon a bien m'amuser sur le bassin de millau, et d'avoir la possibiliter de le prendre sur la riviere sans risquer de l'exploser au moindre choc .
et aussi au niveau du ressiclage, vous pensser qu'un bateaux plastique et plus bio qu'un bateaux resine époxy carbone ?
car ca aussi influence enormement mon chois .
merci de vos reponces fred
prijon athlete trainer ?
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
riddick
- Navigue avec (bateau) : 369
alto
freelancer
kendo
diesel 65
presto k2 tsunami sipre - département : 93
- club : NOSYKA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
nous en avons un au club j'ai navigué une fois a cergy avec c'est un bateau pour géant dans tous les sens du terme il faut de la puissance pour le maitriser pour le lancer le porter etc ... non vraiment pas beaucoup d'interret meme avec son fond plat à part pour les costauds(pour ne pas dire les "gros") tu a aussi l'avantage d'avoir de la place pour les pieds, le PE réticulé, et des calages prijon EV