Cherche kayak de merathon
Modérateur : Kevlar
-
yannickk1
- Navigue avec (bateau) : K-1 course en ligne
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bidasoa
Allô, je fais de la course en ligne, mais samedi dernier j'étais saoul et j'ai fait un pari avec un copain : « un gars de course en ligne peut démolir n'importe qui en merathon ». Amusant n'est-ce pas? Maintenant je cherche désespérément un kayak de merathon usagé pour me préparer. Suis-je dans la bonne section du forum?
Yannick
Pays basque
Yannick
Pays basque
-
windguru
- Navigue avec (bateau) : surf ski et américain
- département : finistère
- club : F.R.C.K. PLOUDALMEZEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je pensse que tu peut tjr essayé mais bon çà n'a rien n'a voir en mer tu as les vagues de fasse de travers dans le cul suivant le parcours le vent pareil les marées qui te font chiées et tu as 20 bornes a faires , alors qu'en course en ligne tu fait ton 500m sur du plat tu met 2min et tu prend tes clic et tes clac et tu rentre chez toi donc voilà.
-
XIII
- Navigue avec (bateau) : Bug de JFK, et peut etre bientôt une nouveauté, mais chut... c'est secret!
- département : Finistere
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut le ligneux!
Alors tu crois qu'avec tes gros bras tu peux battre qui tu veux en merathon, j'attends de te voir au bout de 10km en train de chialer parce que le vent de travers c'est dur et que tu viens de te taper 5km en courant de face parce que tu n'avais pas réfléchi que les contre-courants peuvent servir. Enfin, j'espère que le merathon que tu choisira sera digne de ce nom: prends en un en Bretagen ce sont les meilleurs, parce que les merathons dans les estuaires c'est bidon.
j'attends des nouvelles de ta performance
Alors tu crois qu'avec tes gros bras tu peux battre qui tu veux en merathon, j'attends de te voir au bout de 10km en train de chialer parce que le vent de travers c'est dur et que tu viens de te taper 5km en courant de face parce que tu n'avais pas réfléchi que les contre-courants peuvent servir. Enfin, j'espère que le merathon que tu choisira sera digne de ce nom: prends en un en Bretagen ce sont les meilleurs, parce que les merathons dans les estuaires c'est bidon.
j'attends des nouvelles de ta performance
-
rouge gorge
- Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16" - département : 29
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)
il etait encore bourré quand il a posté son message le yannickk1, il s'en rappelle même plus qu'il est venu jouer la provoc!
pour aller au dela de ce genre de débats qui n'ont rien de bon pour l'essor du merathon, ni pour l'immage des merathoniens envers les ligneux, je vous invite tous à venir courir en mer,ligneux descendeurs,slalomeurs et autres plus ou moins indisciplinés, vous vous ferez vous même votre avis...peut être que ça fera naître des vocations!et je pense que c'est comme ça que l'on arrivera à densifier la discipline.
Donc yannick, c'est quand tu veux...petit conseille matos : prend un 16(polyform), ou si t'es un peu gros un millénium.
pour aller au dela de ce genre de débats qui n'ont rien de bon pour l'essor du merathon, ni pour l'immage des merathoniens envers les ligneux, je vous invite tous à venir courir en mer,ligneux descendeurs,slalomeurs et autres plus ou moins indisciplinés, vous vous ferez vous même votre avis...peut être que ça fera naître des vocations!et je pense que c'est comme ça que l'on arrivera à densifier la discipline.
Donc yannick, c'est quand tu veux...petit conseille matos : prend un 16(polyform), ou si t'es un peu gros un millénium.
-
topspeed
- Navigue avec (bateau) : Outrigger : Huki V1-Z
Marathon : Nelo Vanquish 3 L
Rivière : Canot Quessy Prospector Kevlar Ultralite - club : 0
Yannickk1 vous a cherché au plus profond de vous même et ca a marché !
C'est un ultra marathonien, il a gagné la Yukon River Quest en 2000...Il fait du merathon depuis longtemps et je pense qu'il pourrait même vous clancher ! Il est actuellement en Europe et cherche un bon kayak de mer pour s'entrainer...
À bon entendeur, Salut !
C'est un ultra marathonien, il a gagné la Yukon River Quest en 2000...Il fait du merathon depuis longtemps et je pense qu'il pourrait même vous clancher ! Il est actuellement en Europe et cherche un bon kayak de mer pour s'entrainer...
À bon entendeur, Salut !
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
j'ai un alto pas cher à accastiller si tu es intéreesé...Je crois que c'est une coque d'US. Si t'set branché, contacte moi sur olivck@yahoo.fr. Bonne saison
Oliv
Oliv