FKT pts figure
Modérateur : Fredo_07
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
ben tu as ca au moins: [urlyr]http://www.ffcanoe.asso.fr/eau_vive/rod ... lement.pdf[/urlyr]
ca peut toujours t'aider, mais c'est le 2006. Pour cette année ca ne doit pas forcement trop changer... mais la je n'en sais rien.
ca peut toujours t'aider, mais c'est le 2006. Pour cette année ca ne doit pas forcement trop changer... mais la je n'en sais rien.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
ben pour les figures
apparament cela ne change pas !
mais j'ai pas tres bien compris le principe de ça : Règles de classement pour 2007-2008
http://freekayaktour.com/fkt3/presentat ... classement
ce son des bonus que l'on peu ± avoir ou ce sont des point qu'on aura en moins a cause de ne pas etre venu l'an dernier ??
pour l'instant je prend ca comme de l'injustice ..
c'est a dire les habitués des competes et les plus fort seront encore plus difficiles a battre ...
dites moi que je me trompe !!
apparament cela ne change pas !
mais j'ai pas tres bien compris le principe de ça : Règles de classement pour 2007-2008
http://freekayaktour.com/fkt3/presentat ... classement
ce son des bonus que l'on peu ± avoir ou ce sont des point qu'on aura en moins a cause de ne pas etre venu l'an dernier ??
c'est a dire les habitués des competes et les plus fort seront encore plus difficiles a battre ...
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
- gautiergrollemund
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
quote:ce son des bonus que l'on peu ± avoir ou ce sont des point qu'on aura en moins a cause de ne pas etre venu l'an dernier ??
tu te trompes !
ce qui change, ce n'est pas les points qui te seront attribués cette année, mais la valeur de la course pour tout le monde.
le principe général fait que si les meilleurs de l'année précédente sont présents, la course te rapportera plus de points.
en effet il parait plus normal qu'une course te rapporte beaucoup de points quand il y a beaucoup de monde et les meilleurs compétiteurs.
en gros : tu auras plus de points si tu gagne une course ou il y a 30 personnes dont les 15 meilleurs de l'année derniere qui si tu gagne une course ou il y a 30 personnes dont les 2 meilleurs de l'année dernière.
tu te trompes !
ce qui change, ce n'est pas les points qui te seront attribués cette année, mais la valeur de la course pour tout le monde.
le principe général fait que si les meilleurs de l'année précédente sont présents, la course te rapportera plus de points.
en effet il parait plus normal qu'une course te rapporte beaucoup de points quand il y a beaucoup de monde et les meilleurs compétiteurs.
en gros : tu auras plus de points si tu gagne une course ou il y a 30 personnes dont les 15 meilleurs de l'année derniere qui si tu gagne une course ou il y a 30 personnes dont les 2 meilleurs de l'année dernière.