vitesse maximum dans un torrent
Modérateur : Vincent
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
quote:j'aurai plutot voulu savoir la vitesse que l'on atteint dans le courant maintenant j'ai une petite idée et c'est vraiment énorme sur certains parcours!!!
Par ailleurs quelqu'un aurait quelques records?
quand tu saute une chute de trente metre tu doit pas etre loin des 130km h avant la reception
Par ailleurs quelqu'un aurait quelques records?
quand tu saute une chute de trente metre tu doit pas etre loin des 130km h avant la reception
-
matthieubzh
- Navigue avec (bateau) : Clipper
Surf Ski "Icon" - département : Finistère (29)
- club : CANOE KAYAK BRESTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé,Scorff, Elorn
- damienleslalomeur
- Navigue avec (bateau) : k1 absolut (descente)
k1 slingshot 365 (slalom) - département : 13, bouches du rhone
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : eyrieux
drac
bassin de pau
huveaune (classe4 avec rapels et chutes)mdr
vinon sur verdon
st pierre de boeuf
la roche sur yon
goumois
seix
argentiere
orb-reals - Contact :
salut!
mon pere me suivait en voiture pendant la course sur le scorff en bretagne, donc en desente...
et il m'a dit que j'etais en moyenne a 18/19 km/h et pourtant je suis pas une legende
donc je suis un peu surpris des autres temoignages...
[:0]
voila!
alors a quand le record du monde de vitesse en kayak???
mon pere me suivait en voiture pendant la course sur le scorff en bretagne, donc en desente...
et il m'a dit que j'etais en moyenne a 18/19 km/h et pourtant je suis pas une legende
donc je suis un peu surpris des autres temoignages...
[:0]
voila!
alors a quand le record du monde de vitesse en kayak???
-
bil
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
sur l'Ubaye, faut pas l'oublier, quand ça depasse les 150 m3, la moyenne est de plus de 40 km/h sur Martinet-Lauzet.
ça donne plus vite que la navette. et sur la traverséede Barcelonnette c'est aussi 35 à 40 par monstre débit.
venez naviguer ces jours ci, avec les pluies et la fonte vous allez pouvoir sortir vos GPS et autre chrono c'est gros gros Gros!!!!
ça donne plus vite que la navette. et sur la traverséede Barcelonnette c'est aussi 35 à 40 par monstre débit.
venez naviguer ces jours ci, avec les pluies et la fonte vous allez pouvoir sortir vos GPS et autre chrono c'est gros gros Gros!!!!