Jupe K-way hiko ultralight
-
fishone
- Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power - département : Loir et cher 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre
[img7h]http://www.prokajak.com/towary/hiko/117 ... 1%20kr.jpg[/img7h]
Salut a tous.
J'aimerais quelques informations sur cette jupe k-way.Je sais qu'il existe 2 versions:une en ultralight total avec le plateau de la jupe de la méme matiére que le k-way (voir photo) et une autre avec la jupe tout en néopréne.Et justement j'aimerais savoir si la ultralight avec le plateau de la jupe de la méme matiére que le kway est solide.Si ceux qui ont cette jupe (ou qui l'on pas aussi) pouvaient m'éclairer un peut ce serait gentil.
Et autre chose:ou est ce qu'on peut la comander (en manches longues)?
Merci d'avance
Salut a tous.
J'aimerais quelques informations sur cette jupe k-way.Je sais qu'il existe 2 versions:une en ultralight total avec le plateau de la jupe de la méme matiére que le k-way (voir photo) et une autre avec la jupe tout en néopréne.Et justement j'aimerais savoir si la ultralight avec le plateau de la jupe de la méme matiére que le kway est solide.Si ceux qui ont cette jupe (ou qui l'on pas aussi) pouvaient m'éclairer un peut ce serait gentil.
Et autre chose:ou est ce qu'on peut la comander (en manches longues)?
Merci d'avance
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
la matière est fragile. A utiliser pour les courses après l'avoir rodée. Espérance de vie : 10 week end après c'est aléatoire sur les joints. Bien évidemment ça dépend de comment on l'entretien.
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par crazy paddler
elle déjupe hyper facilemen, sur les z-z dc voila ... (sam hernanz a le même probleme avec cette jupe au selectif régional d'orthez)
ça ne vient pas forcément de la jupe mais des hiloires ZZ, encore que maintenant ils sont mieux...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
elle déjupe hyper facilemen, sur les z-z dc voila ... (sam hernanz a le même probleme avec cette jupe au selectif régional d'orthez)
ça ne vient pas forcément de la jupe mais des hiloires ZZ, encore que maintenant ils sont mieux...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
- tom
- Navigue avec (bateau) : k1 hecate
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'eure,l'andelle,la risle
Moi aussi j'en ai une et j'ai fais la bétise de l'utilisée sur les entrainements. Résultat: au bout de deux semaine à l'utilisée les joint entre le néoprene et le plastique ce décolle et elle prend déjà l'eau
j'ai aussi eu le problème, une petite vague qui tombe sur la jupe et hope elle saute
. Le seul point positif c'est quelle est vraiment agréable à portée. Vraiment une jupe à utilisée que sur les courses, et encore ! je l'ai eu chez Zig-Zag
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par yannbzh2
la matière est fragile. A utiliser pour les courses après l'avoir rodée. Espérance de vie : 10 week end après c'est aléatoire sur les joints. Bien évidemment ça dépend de comment on l'entretien.
Alors là, j'ai juste un truc à dire : whoah.
Déjà que ça me casse les couilles quand ma jupe k-way, que j'utilise trois fois par semaine, tombe en rade au bout de 2 ans, là je péterais un câble si j'avais un truc pareil.
Pour moi, la "jupe de course" (j'en ai pas, mais bon j'ai pas le niveau pour non plus), c'était une jupe chère, légère, agréable à porter, moins chaude que les jupes k-way classiques mais tout aussi résistante (ou presque).
Là en 10 week-ends c'est mort (ou en deux semaines, comme pour tom?) putain, au prix où ça vaut....ca fait quoi, 20 € par course?
Je suis le seul à trouver que c'est une monumentale arnaque?!
Alors là, j'ai juste un truc à dire : whoah.
Déjà que ça me casse les couilles quand ma jupe k-way, que j'utilise trois fois par semaine, tombe en rade au bout de 2 ans, là je péterais un câble si j'avais un truc pareil.
Pour moi, la "jupe de course" (j'en ai pas, mais bon j'ai pas le niveau pour non plus), c'était une jupe chère, légère, agréable à porter, moins chaude que les jupes k-way classiques mais tout aussi résistante (ou presque).
Là en 10 week-ends c'est mort (ou en deux semaines, comme pour tom?) putain, au prix où ça vaut....ca fait quoi, 20 € par course?
Je suis le seul à trouver que c'est une monumentale arnaque?!
-
Aspegic500mg
- Navigue avec (bateau) : squall
- département : 61
- club : A.J.C.K. ALENCON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe
Orne
Rouvre
Il vaudrait mieux pas acheter un bon kway et une jupe à double-cheminée ? Niveau étanchéité c'est pareil, et quand un des deux morceaux lâche avant l'autre c'est beaucoup moins embétant 
Ca donne aussi + de choix sur les modèles, ca permets d'utiliser son kway même si on a des bateaux aux hiloires différents, etc etc...
Les jupes-kway fines de compétition, j'en ai vu ce weekend à rabodange, on dirait du papier à cigarette, je comprends que ca dure pas plus qu'une dizaine de weekend
A la rigueur vaut mieux acheter du ripcurl, un genre de top epais moulant, surement plus confortable et moins génant pour naviguer, et aussi chaud que ces mauvais kway de compétition.
Ca donne aussi + de choix sur les modèles, ca permets d'utiliser son kway même si on a des bateaux aux hiloires différents, etc etc...
Les jupes-kway fines de compétition, j'en ai vu ce weekend à rabodange, on dirait du papier à cigarette, je comprends que ca dure pas plus qu'une dizaine de weekend
A la rigueur vaut mieux acheter du ripcurl, un genre de top epais moulant, surement plus confortable et moins génant pour naviguer, et aussi chaud que ces mauvais kway de compétition.
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
et ces jupes là se trouvent aussi en manches courtes (notament les galasport que je n'ai vu qu'en manches longues)?
personne n'a encore parle des jupes kway rasdex :
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... ie_Cagdeck[/url42]
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... ce_Cagdeck[/url42]
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... mi_Cagdeck[/url42]
personne n'a encore parle des jupes kway rasdex :
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... ie_Cagdeck[/url42]
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... ce_Cagdeck[/url42]
[url42]http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... mi_Cagdeck[/url42]
-
fishone
- Navigue avec (bateau) : Bateau : Stingray (prijon)
Pagaie : G'power - département : Loir et cher 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sauldre
Merci a tous pour vos avis.
Je vais réfléchir mais ce serat peut étre une reed manches longues.
Une autre petite chose sur les kway manches courtes reed:est ce que vous savez si ce top reed ([urlqn]http://www.chillcheater.com/products/sh ... =1&pid=894[/urlqn]) est pareil que les kway des jupes kway?Je veux dire est ce que ce top est le méme mais sans la jupe?
Pour ceux qui ont les reed en MC il n'y a pas trop de probléme d'étanchéité au niveau des bras?
merci
Je vais réfléchir mais ce serat peut étre une reed manches longues.
Une autre petite chose sur les kway manches courtes reed:est ce que vous savez si ce top reed ([urlqn]http://www.chillcheater.com/products/sh ... =1&pid=894[/urlqn]) est pareil que les kway des jupes kway?Je veux dire est ce que ce top est le méme mais sans la jupe?
Pour ceux qui ont les reed en MC il n'y a pas trop de probléme d'étanchéité au niveau des bras?
merci
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa