OK..., je comprend mieux alors et suis rassuré si c'est bien là la raison merci.... on va y remedier!!!
VOIR LA SUITE SUR CE LIEN
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=18690
Les cascades d'Ouzoud au maroc, encore du soucis!
Modérateur : Fredo_07
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
OK!
Il semblerait alors qu'il y ai du nouveau, et que OUZOUD serait tout simplement interdit!!
dans ce cas, je crains qu'il faille se resoudre a ne pas la faire cette année, et par contre continuer plus que jamais a contester cette etat de fait....
je transmetrais cette contestation la derniere semaine de mars, et j'ai deja demandé des precisions sur cet interdit....
bientot plus de details.
Il semblerait alors qu'il y ai du nouveau, et que OUZOUD serait tout simplement interdit!!
dans ce cas, je crains qu'il faille se resoudre a ne pas la faire cette année, et par contre continuer plus que jamais a contester cette etat de fait....
je transmetrais cette contestation la derniere semaine de mars, et j'ai deja demandé des precisions sur cet interdit....
bientot plus de details.
-
Ila
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Dear Pascal,
a group of friends' of mine has just come back from Maroc and they could not get the permit for kayaking in the Ozoud river. We are to leave on Saturday, and I do not not if it is good for us to try and go. We are thinking at the Le Tiflout. What do you think about it? Thank you in advance.
Ilaria
a group of friends' of mine has just come back from Maroc and they could not get the permit for kayaking in the Ozoud river. We are to leave on Saturday, and I do not not if it is good for us to try and go. We are thinking at the Le Tiflout. What do you think about it? Thank you in advance.
Ilaria