canada hebergement
Modérateur : Fredo_07
- yoo
- Navigue avec (bateau) : PROJECT 52 et bientot en easy mix 2008
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
bassin de cergie - Contact :
bon jour a tous
alors voila ,je compte partir un mois au canada cette été (mois d'aout pour naviguer sur le spots des lachines et les riviéres au allentour), et malgré quelques nombreuses recherches, je suis toujours coincer pour l'herbergement car je n'ai aucun contacte valable sur place...je me suis deja orienter vers les différentes hauberges de jeunesse mais bon il est clair que se serait plus agreable de trouver un logement plus "pratique" pour se petit sejour...donc voila le topo si , deja d'une, des personnes compte partir cette été sa peu etre cool de se tenir en contacte (pour faire du kayak ou autre chose) et sinon si des personnes connaisent des habitant ou on juste quelques tuyau a me donner a sujet j'en serait grandement heureux...
ps : on sera surement 2 , periode aout
alors voila ,je compte partir un mois au canada cette été (mois d'aout pour naviguer sur le spots des lachines et les riviéres au allentour), et malgré quelques nombreuses recherches, je suis toujours coincer pour l'herbergement car je n'ai aucun contacte valable sur place...je me suis deja orienter vers les différentes hauberges de jeunesse mais bon il est clair que se serait plus agreable de trouver un logement plus "pratique" pour se petit sejour...donc voila le topo si , deja d'une, des personnes compte partir cette été sa peu etre cool de se tenir en contacte (pour faire du kayak ou autre chose) et sinon si des personnes connaisent des habitant ou on juste quelques tuyau a me donner a sujet j'en serait grandement heureux...
ps : on sera surement 2 , periode aout
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- yoo
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
ok je vais regardeer sa...j'ai eu aussi pas mal d'eco par rapport au endroit on sont parti des amis kayakiste ùmais inpossible de trouver quelquechose de fiable...mais je vais regarder les ancien topic.
nésité surtout pas meme sur les auberges de jeunesses pas tro mal a procimité ou les bon restaurant..tout les tuyau que je pourai avoir seront bon.
nésité surtout pas meme sur les auberges de jeunesses pas tro mal a procimité ou les bon restaurant..tout les tuyau que je pourai avoir seront bon.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Tiens v'la le topic: http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... rms=canada
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- FWED
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
j'ai regardé les locations des appartements ("condos", ils appellent ça) si tu trouves bien,pas trop grand ni trop luxieux tu peux t'en tirer pour 1000 dollard (env. 650 eur) le mois (voir moins) à Montreal, ça fait un peu cher mais si tu peux trouver des gens pour partager la location ça peut être sympas,ya pierre gueriot qui sera peut être là-bas mi-juillet a mi Aout si ça te dit je te passe son profil
http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... lay&id=935
j'ai envoyé quelques demandes j'attends des réponses donc à suivre.
Sinon pour être prés des Lachines, il vaut mieux être situé vers les quartiers de Verdun et de Lasalle, par contre c'est un peu loin du centre-ville...
http://www.eauxvives.org/forum/pop_prof ... lay&id=935
j'ai envoyé quelques demandes j'attends des réponses donc à suivre.
Sinon pour être prés des Lachines, il vaut mieux être situé vers les quartiers de Verdun et de Lasalle, par contre c'est un peu loin du centre-ville...
- yoo
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
ba sachant qu'on part a deux normalement la location d'un appartements est carement gérable...a deux pour 1000dolars on sen sort pour 500 dollar chacun est actuellement c'est un dollard canadien = 0.73 euros donc 365 euros par personne c'est exesivement cher...en tout cas personellement je sui super intereser pas sa si en plus il se trouve dans les quartier de verdun au lasalle si tu peu me donner plus de renseignement la dessus style ou tu a ete voir pour des locations sa serait super styler...et merci pour le profille de pierre je vais le contacter.
- FWED
- yoo
barrage de noisiel
pile de noisiel
barrage de joinville
j'ai pas reussi a trouver une location vers verdun ou lasalle je pense que je mis suis mal pris...mais sinon ya vraiment des truc pas mal du tout...mais la question du transport commence a se poser ossi alors peut on louer une voiture sur place? sa je pense que oui mais vu que je suis jeune conducteur je pense que c'est mort...
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- FWED
Tu as le droit de conduire la bas mais tu ne pourras pas louer de voitures si tu as moins de 21 ans (essaie de sous louer)
sinon ouai pour trouver des appartes dans le bon secteur c'est pas facile j'ai réussi a trouver qu'un apparte sur verdun (sans l'assurance de l'avoir aux bonnes dates) mais Montreal c'est sympas aussi pour les soirées ... par contre ouai j'pense qu'il faille avoir une voiture parce qu'en kayak dans les transport en commun ça va pas être évident.
sinon ouai pour trouver des appartes dans le bon secteur c'est pas facile j'ai réussi a trouver qu'un apparte sur verdun (sans l'assurance de l'avoir aux bonnes dates) mais Montreal c'est sympas aussi pour les soirées ... par contre ouai j'pense qu'il faille avoir une voiture parce qu'en kayak dans les transport en commun ça va pas être évident.
- FWED
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
On m'a refilé ce lien aussi, pour des collacations : [urlrd]http://www.appartcolocmontreal.com/[/urlrd]
Bon c'est plus pour des gens qui compte y resté un peu plus longtemps, notamment tout les français qui partent en stage là bas!
Voilà cmme quoi les études sa sert à quelque chose.
Bon c'est plus pour des gens qui compte y resté un peu plus longtemps, notamment tout les français qui partent en stage là bas!
Voilà cmme quoi les études sa sert à quelque chose.
-
beber08
- Navigue avec (bateau) : project52
- département : ardennes
- club : CANOE KAYAK DU PAYS SEDANAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : faux
quote:Allo, je suis un peu en retard dans la discussion mais je viens de retrouver mon mot de passe sur ce forum! Alors pour ce qui est de l'hébergement au canada me contacter par mail ou mp
j'essaie de te contacter dominique en mp sur ses 2 adresses(evo+perso)mais pas de reponse...
quelqu'un a son numero de tel
j'essaie de te contacter dominique en mp sur ses 2 adresses(evo+perso)mais pas de reponse...
quelqu'un a son numero de tel
-
quinquin
- Navigue avec (bateau) : multipass de chez rtm
- département : 72000
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'huine et la sarthe principalement
sinon y a couchsurfing
c'est un site internationnal par lequel il est possible d'aller chez des gens et que d'autres viennent chez vous gratuitement enfin apres faut s'arranger mais le but est de favoriser les contacts humains à travers le globe et énormemément de jeunes voir moins jeunes sont inscrit!!!!
PS: souvent les gens sont des fanatistes de l'échange culturel enfin libre et très cool
je suis parti au quebec comme ca l'année derniere ca demance de l'oganisation pour un mois
mais au quebec il y a beaucoup de camping et d'auberges de jenesses pas super cher surtout en gaspésie donc ca se fait bien
@ploutch
c'est un site internationnal par lequel il est possible d'aller chez des gens et que d'autres viennent chez vous gratuitement enfin apres faut s'arranger mais le but est de favoriser les contacts humains à travers le globe et énormemément de jeunes voir moins jeunes sont inscrit!!!!
PS: souvent les gens sont des fanatistes de l'échange culturel enfin libre et très cool
je suis parti au quebec comme ca l'année derniere ca demance de l'oganisation pour un mois
mais au quebec il y a beaucoup de camping et d'auberges de jenesses pas super cher surtout en gaspésie donc ca se fait bien
@ploutch
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Salut les djeuns,
J'ai un appartement de 2 chambres que je loue avec mon collocataire en plein centre ville de montréal (prince arthur/de bullion).
J'y serais tout cet été, mais absents 3 à 4 semaines par mois sur les mois de juin, juillet et août. Je serais alors en déplacement professionnel (stage) à Toronto. Ma chambre sera donc libre, et mon colloc toujours dans l'autre chambre.
Dès validation des dates de déplacement par ma boite, je ferais de mon mieux pour sous louer cette piaule le temps de mes absences.
Y aurait-il des intéressés?
Des images de l'appart ici:
http://tartineboy.skyblog.com/91.html
http://tartineboy.skyblog.com/92.html
Sinon, pour ceux qui veulent venir à Montréal, oubliez sincèrement le camping, vous allez passer à côté de tout l'intérêt du trip kayak "urbain" de Montréal... :=)
J'ai un appartement de 2 chambres que je loue avec mon collocataire en plein centre ville de montréal (prince arthur/de bullion).
J'y serais tout cet été, mais absents 3 à 4 semaines par mois sur les mois de juin, juillet et août. Je serais alors en déplacement professionnel (stage) à Toronto. Ma chambre sera donc libre, et mon colloc toujours dans l'autre chambre.
Dès validation des dates de déplacement par ma boite, je ferais de mon mieux pour sous louer cette piaule le temps de mes absences.
Y aurait-il des intéressés?
Des images de l'appart ici:
http://tartineboy.skyblog.com/91.html
http://tartineboy.skyblog.com/92.html
Sinon, pour ceux qui veulent venir à Montréal, oubliez sincèrement le camping, vous allez passer à côté de tout l'intérêt du trip kayak "urbain" de Montréal... :=)
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...