Pagaie C1 CRC Electro
- flo14
- Navigue avec (bateau) : C1 descente Molotov Zastera
C1 descente z squatter zastera
C1 descente squatter 4 winner pro
C2 descente Feeling II Speed Art
C1 slalom Galasport Ninja midi
Kayak Riot Disco - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne , rouvre, Dives
j'ai vu cette pagaie C1 slalom sur un stand CRC,
je l'ai comparé avec ma 3M maxi de Galasport.
Elle est plus longue avec une assez grande surface de pale.
Le volume de la pale est plus important (surtout en haut)
Cette pagaie est un peu plus creuse qu'une 3M (mais beaucoup moins qu'une Tribale)
Est ce que des personnes qui ont essayées cette pagaie peuvent me donner leur avis ???
Les 4 pagaie les + utilisées par les Céistes N1 N2 ont l'air d'être les Galasport 3M et TE5
et les CRC Tribale et Electro. ceux qui en utilsent peuvent-ils me donner leur avis également
je l'ai comparé avec ma 3M maxi de Galasport.
Elle est plus longue avec une assez grande surface de pale.
Le volume de la pale est plus important (surtout en haut)
Cette pagaie est un peu plus creuse qu'une 3M (mais beaucoup moins qu'une Tribale)
Est ce que des personnes qui ont essayées cette pagaie peuvent me donner leur avis ???
Les 4 pagaie les + utilisées par les Céistes N1 N2 ont l'air d'être les Galasport 3M et TE5
et les CRC Tribale et Electro. ceux qui en utilsent peuvent-ils me donner leur avis également
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour ce qui de la TE5 j'ai posté mes impressions dans les fiches matos: http://www.eauxvives.org/matos/?action=detail&ID=604
Franchement, je me fais trop plaisir avec cette pale, d'autant plus que je l'ai monté sur un manche ergo
.
Je n'ai testé que 2 ou 3 fois la 3M, mais je trouve la forme de la pale plus basique
...
Pour la tribale, je trouve l'attaque avancé trop exagéré, je préfère encore une pale à légère attaque avancé (comme sur la TE5) avec un manche ergo.
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Franchement, je me fais trop plaisir avec cette pale, d'autant plus que je l'ai monté sur un manche ergo
Je n'ai testé que 2 ou 3 fois la 3M, mais je trouve la forme de la pale plus basique
Pour la tribale, je trouve l'attaque avancé trop exagéré, je préfère encore une pale à légère attaque avancé (comme sur la TE5) avec un manche ergo.
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
-
the c1iste
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
crc electro(pagaie) - département : 62
- club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par bouchon
l attaque avance trop importante elle est exactement la meme que sur la pagaiede tony et le manche patrice
Je suppose que tu veux dire TE5 + manche Patrice
Quand je parle de manche ergo, je parle de celui qui est normal, pas celui de patrice. Il me semble qu'il y a bien une différence entre les deux (?)...
Après, c'est vrai que ça ne vient pas forcément de ça...
Mais bon là on s'écarte du sujet
. dsl...
@+
JOHN
l attaque avance trop importante elle est exactement la meme que sur la pagaiede tony et le manche patrice
Je suppose que tu veux dire TE5 + manche Patrice
Quand je parle de manche ergo, je parle de celui qui est normal, pas celui de patrice. Il me semble qu'il y a bien une différence entre les deux (?)...
Après, c'est vrai que ça ne vient pas forcément de ça...
Mais bon là on s'écarte du sujet
@+
JOHN
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
pour l'electro, nous sommes partis de la tribale, en y réduisant l'attaque avancée. de ce fait, la pale est moins dure à tirer que la tribale, ceci du au coude de la pale moins prononcé. de plus la passée dans l'eau est vraiment agréable, car très stable et saine. donc pas de surprise lors des glissés de pale dans des eaux marmiteuses, ou des courants violents, la pale reste en place.
une pagaie à essayer si vous en avez l'occasion.
une pagaie à essayer si vous en avez l'occasion.
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire