comment proteger mes pointe des mechants cailloux
Modérateur : Fredo_07
- sub-7
- Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer - département : 62
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!
comment proteger mes pointe des mechants cailloux de sault
car C bien sault mais pas pour les bateau ni les pagaie ( cet ete j'en ai PT 3 en 1 journee )
et quand j'y suis aller qqn ete en train de mettre 1 pointe a 1 disco , il faisait fondre 1 plaque en plastok a meme le bateau et sa C payant( la base qui le fait ) ou C qqn qui faisait sa pour lui
car si on peut me le faire je suis interreser
@+
M@X
car C bien sault mais pas pour les bateau ni les pagaie ( cet ete j'en ai PT 3 en 1 journee )
et quand j'y suis aller qqn ete en train de mettre 1 pointe a 1 disco , il faisait fondre 1 plaque en plastok a meme le bateau et sa C payant( la base qui le fait ) ou C qqn qui faisait sa pour lui
car si on peut me le faire je suis interreser
@+
M@X
-
geronimo_
- Navigue avec (bateau) : Prozone 230
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ouaaaaaaaaaaaaiis!!!!
Un copain de cassage!
Moi niker les pagaies c'est ma specialité, je sais pas comment je fait d'ailleurs...
Par exemple je navigait depuis longtemps avec une pitite pagaie propultion avec des pales rabioux: cet ete je commence a faire 2-3 cartweels ds le rouleau du haut, je me retourne(et oui ca m'arrive souvent) je fait un eskimo normal et la Ô stupeur, il manque la moitié de ma pales droite! Comme c'etait assez tot je continue avec ma moitie de pale. Je refait des cartweels, je re-tombe(decidemment...) et la c'etait la moitie de la pale gauche qui manquait!. Bon bah la je marrete quand meme et je vas me secher...
\,,/ Geronimo \,,/
Un copain de cassage!
Moi niker les pagaies c'est ma specialité, je sais pas comment je fait d'ailleurs...
Par exemple je navigait depuis longtemps avec une pitite pagaie propultion avec des pales rabioux: cet ete je commence a faire 2-3 cartweels ds le rouleau du haut, je me retourne(et oui ca m'arrive souvent) je fait un eskimo normal et la Ô stupeur, il manque la moitié de ma pales droite! Comme c'etait assez tot je continue avec ma moitie de pale. Je refait des cartweels, je re-tombe(decidemment...) et la c'etait la moitie de la pale gauche qui manquait!. Bon bah la je marrete quand meme et je vas me secher...
\,,/ Geronimo \,,/
-
binoua
- Navigue avec (bateau) : Lucid de perception
A l'occasion: Sub8, Prozone 230, Scandal, Glide - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin
je crois en effet qu'il y a pas 36 moyens de protéger ses pointes quand on est en bateau polyet et autre plastique: il faut y mettre une autre couche. C'est pas très esthétique mais c'est efficace.
Pour tes pagaies regarde où tu met les pales !
Je m'étonne que tu ais réussi a PT une shlegel car c vachement solide ces paddle.
Have fun !
Pour tes pagaies regarde où tu met les pales !
Je m'étonne que tu ais réussi a PT une shlegel car c vachement solide ces paddle.
Have fun !
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
-
binoua
- Navigue avec (bateau) : Lucid de perception
A l'occasion: Sub8, Prozone 230, Scandal, Glide - département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morin
merci de ton aide Tibo.
J'ai jamais fait mais je sens bien de la refonte: tu trouves un bateau qui sert à personne et que tu achètes à 200F, tu en coupe un bout que tu refonds et l'applique sur le bateau. Cette pointe va se solidifier quand la température du plastique va baisser. Mais c'est une idée perso et peut-être un peu dure à mettre en oeuvre.
Sinon essaye le kevlar.
Have fun !
J'ai jamais fait mais je sens bien de la refonte: tu trouves un bateau qui sert à personne et que tu achètes à 200F, tu en coupe un bout que tu refonds et l'applique sur le bateau. Cette pointe va se solidifier quand la température du plastique va baisser. Mais c'est une idée perso et peut-être un peu dure à mettre en oeuvre.
Sinon essaye le kevlar.
Have fun !
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
rien ne vaut du tuyau d'arrosage et du scotch duck acheter au weldom de lagnieu tu fend le tuyau et c parti
sinon c vrai que la protec en fibre est pas mal mauis ça ce decolle !
mat
www.klecon-1team.fr.st
sinon c vrai que la protec en fibre est pas mal mauis ça ce decolle !
mat
www.klecon-1team.fr.st
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour sault Brenaz dans le bled d'a côté il y a un vendeur de motos/scoters et vélos qui cet été était ravi de nousfourguer ses vieux pneu s de vélo, c'est un filon à exploiter!!!
Du bon scotch americain par dessus! et ensuite il suffit de refournir regulierement en scotch
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Du bon scotch americain par dessus! et ensuite il suffit de refournir regulierement en scotch
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
-
Account Deleted
- Boulox
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
En faite les nano y avait encastré leur pointes pointe dans une protec en d'alu et je croit coller au silicone (je ne sais plus si il etais rivete) cetait un peu les meme facon que les protection de pointe de squall en plastique en plus violent quand meme
Paupaul y peut s en souvenir il l'a vu de tres tres pres meme sur son bras sa fais de bo bleu
Mais la o moins il peuvent y allez sa risque pas de perçé .....
@+
PS: toutes facon paupaul il protege pas enorme, il navigue propre comme il dit
www.klecon-1team.fr.st
Paupaul y peut s en souvenir il l'a vu de tres tres pres meme sur son bras sa fais de bo bleu
Mais la o moins il peuvent y allez sa risque pas de perçé .....
@+
PS: toutes facon paupaul il protege pas enorme, il navigue propre comme il dit
www.klecon-1team.fr.st
-
Account Deleted