Championnat d'Europe 2007

Modérateur : REC1

cerise08
Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
département : 08
club : STRASBOURG EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

félicitation a tous
Bravo vous avez gagner un bon repos jusqu'aux coupes du monde

En particulier A
Helgard ( désoler il n'y a pas de smilies PINK )
momot-didier 8):)
et yann ( mister Las Bordas sa ta porter chance :D)
nataly
Navigue avec (bateau) : Rapido
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir

Message par nataly »

çà passe trop vite les europes!déjà fini alors que les athlètes ont ramé pendant des mois et des mois...et à chaque fois on voudrait refaire sa course en mieux bien sûr.En tout cas,çà nous montre bien combien une médaille est difficile à obtenir, il n'y a que 3 places pour le monde entier.Alors un grand bravo à ceux qui se sont hissés sur le podium et aux autres bah, on n'aurait pas fait mieux puisqu'on n'y était pas!bonne soirée[:p] à tous.
guillaumovitch
Navigue avec (bateau) : feeling 2
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par guillaumovitch »

bravo a tous pour ses championnats d'europes
et tout particulièrement au c2 salta/leblond
ainsi que à guillaume pour cette deuxieme place qui confirme sa place parmis les meilleurs
bravo et bonne continuation a tous
lônes
Navigue avec (bateau) : kinito
département : 69
club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : arc (maurienne)

Message par lônes »

bravo a tout l'équipe c2 qui a écrasé ce championnat du monde tant en classique qu'en sprint, et un merci particulier pour la belle prestation d'olive et pascal; encore bravo ramenez des films et des photos!!!
DAV74
Navigue avec (bateau) : G dynamic et autres
département : DORDOGNE
club : GALO PORT SAINTE FOY

Message par DAV74 »

Bravo et félicitations à toutes l'équipe de france pour toutes ces belles prestations tout au long de cette semaine Bosniaque (et dans Bosniaque y a NIAQUE !!!), un grand bravo à l'équipe C2 qui a survolé ce championnat et qui promet de beaux championnats du Monde 2008. Et un bravo tout particulier à Steph et Cyril pour ce "nouveau vieux C2", pour tout l'investissement qu'il ont mis dans leur projet et la réussite de celui-ci. Tout leur club les attend avec impatience aprés le circuit coupe du monde pour fêter ça comme il se doit.
Et un petit message tout particulier à Steph: "Comme tu le sais mieux que tout le monde, la trentaine arrive à grand pas, je crois que c'est un beau cadeau d'anniversaire avant l'heure" encore bravo vielle Branche !!! Tu as un gros bisous de ta filleuil (BRAVO Parrain t'es trop fort !!!) on vous attends fin juin les gars !:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
babou02
Navigue avec (bateau) : c2 felling c1 squater k1 rapido
département : aisne
club : THIERACHE SPORT NATURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'oise le ton le gland

Message par babou02 »

encore felicitation a tous merci a au athléte ainsi qu'a yannick pour nous avoir fait vivre ces championat qui ont pri du temps pour venir donner leur impréssion sur le forum. jespére qu'il y aura des photos et ainsi que des videos sa serai super cool encore bravo a tous
baptiste
Erick
Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne
département : LOT ET GARONNE
club : U.S. TONNEINS C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon

Message par Erick »

Voilà c'est fini!!!

Un torride combat tout au long de cette semaine...mais voilà, c'est déjà fini...avec des joies et des peines, mais comme dit Nataly : "En tout cas,çà nous montre bien combien une médaille est difficile à obtenir, il n'y a que 3 places pour le monde entier. Alors un grand bravo à ceux qui se sont hisser sur le podium et aux autres bah, on n'aurait pas fait mieux puisqu'on n'y était pas!".

Et maintenant bonne party à tous (s'il y en a une!)...en tout cas, moi je suis en train de trinquer à votre investissement de la semaine![:p]

Bises à toute l'Equipe.:)
Eric J.
cerise08
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger

Message par cerise08 »

j'ai juste envie de faire une remarque pour les C2
Le KENU a fait une entrée fracasante lors de ces Europes

Mr Marc Guillard vous risquez d'avoir du boulot ! !
tomtom
Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu
département : 84
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.

Message par tomtom »

Bravo aux c2 et bien sure aux autres.
J'ai vraiment hâte de voir les images de vos perfs.
meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

Bravo à toutes et tous, les C2 = :)[:p]8):oops:
Et pour Rémi Pété de Nantes nous l'accueillerons aussi par une fête, il le mérite aussi:):):). Je suis sûr que cette équipe très jeune fera de grandes choses dans l'avenir !;)
M.G
Navigue avec (bateau) :
département : 26
club : 0

Message par M.G »

quote:Posté par cerise08

j'ai juste envie de faire une remarque pour les C2
Le KENU a fait une entrée fracasante lors de ces Europes

Mr Marc Guillard vous risquez d'avoir du boulot ! !

Felicitations à tous ceux qui ont hissé nos couleurs francaises sur les plus hautes marches des podiums.
Leurs efforts ont payé et ils le méritait.
Quoi de plus normal qu'une déferlente de félicitations à tous ces athlètes très pros.Il faut l'être pour réussir de telles performances.
Encore bravo.
Je remercierais celui qui a pensé qu'il y avait un nouveau bateau dans cette aventure et qu'il est bien forcé d'être associé à ces victoires.
Merci à tous pour avoir porté le KENU au plus haut pour sa première sortie même si ca n'a pas été sans embuches.
Bravo encore à tous.Nous arroserons toutes ces médailles à la première occasion.

Marc Guillard
Président
Navigue avec (bateau) :
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS

Message par Président »

Bravo à tous, et en particulier aux céïstes :
Guillaume, pour sa confirmation dans l'élite mondiale,
Yann, pour sa médaille qui récompense son niveau mondial,
Stéphane, pour son titre mondial qui correspond mieux à sa classe naturelle, et à son potentiel hors norme!
Bravo à Cyril, qui avec la conservation de son titre, rentre dans l'histoire des grands céïstes français!

Enfin bravo au DTN, qui a revu la politique du C2 Français :D
Les résultats prouvent qu'il y avait bien la place pour 3 C2 français! (au passage félicitations à MOMOT-DIDIER & Pascal/Olivier pour leurs médailles !)

Bravo aux filles et aux kayaks hommes, qui sauront se servir de cette experience, pour briller sur les coupes du monde!
ghraum
Navigue avec (bateau) :
département : 44

Message par ghraum »

Remi Pete rules:)
bobfredo
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES

Message par bobfredo »

merci pour les encouragements merci de votre soutient!!!

pour ceux qui veulent quelques images:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... pe-2007-c2

et aussi:
http://www.c2momotdidier.canalblog.com

à bientot...
rouge gorge
Navigue avec (bateau) : descente:corvette,clipper,agressor.
merathon :"16"
département : 29
club : CANOE KAYAK BRESTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)

Message par rouge gorge »

salut à tous,la route à été longue mais on est bien rentrés.
je viens de lire les 5 pages du topic...je viens de revivre en 5min une semaine de folie forte en émotions...il y en a qui disent que les k1 hommes regressent, je n'en ai pas l'impression, c'est une équipe nouvelle,on commence tout juste à se connaître et à prendre du plaisir à ramer et progresser ensemble...j'ai trouvé ça vraiment très bas comme remarque mais peu importe...
j'ai eu la chance de faire 2 courses par équipe avec 4 partenaires différents,j'ai pris énormément de plaisir lors de ces courses alors j'en profite pour vous remercier tous les 4 (prout,momo,racaillou et papy), c'est pas passé loin et je pense qu'on ressent tous les 5 plus ou moins la même chose...encore merci
une petite pensée aussi pour Erick...(le bonjour à Cléa), et Arno pour votre soutien, et pour ce que vous avez pu m'apporter l'an passé...
merci à nicoach,aux autres athlètes de l'équipe, à l'équipe technique et médicale, aux supporters qui ont fait le déplacement,aux websupporters d'evo,à la kermesse team,aux brestois,aux finistériens,au club de st hilaire,aux bretons,aux paysans de loire,aux gerarmerois chauvins et à tous les autres...
toutes mes excuses auprès de toi Guillaume pour avoir ronflé en debut de semaine...même si au final tu m'en remercierais presque...

en espérant ne pas régresser encore d'ici les coupes du monde...à bientôt.
Ben.
Président
Navigue avec (bateau) :
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS

Message par Président »

Merci bobfredo, pour ces images, qui nous font un peu participer à votre joie.
Merci pour ces 2 médailles...
Quel putain de finish sur le 2° manche de sprint : La classe Totale!
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Bonjour et bravo à tous !

Juste une petite remarque (desolé je peut pas m'empecher) :

Fred et mickael ne jouaient pas la classique, c'est clairement dit sur leur blog (c'est leur choix, tout a fait respectable etant donné leur tres bons resultats de sprint [:p]) mais pourquoi ne pas avoir pris un autre C2 en classique (je pense a peltriaux-heitz qui n'etait qu'a quelques centiemes aux piges et qui sont très jeunes) ?

Ce n'est pas une critique juste une remarque/question ...

Encore bravo a fred et mickael (une medaille de plus en champagne ardennes, va falloir remettre un article dans le mag;)) ... et aux autres aussi evidemment !
Elea
Navigue avec (bateau) : Loisach (Prijon)
département : 24
club : A.L. MARSAC SUR L'ISLE

Message par Elea »

De retour en France, après de longues heures de route, de quoi se mettre au calme après la semaine passée en Bosnie.
Petit message de la part des supporters de Marsac et de Lyon : toute l'équipe nous a fait vibrer jusqu'au bout ! Quatre jours de courses, quatre journées d'encouragements et d'émotions. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vécu de ce côté là... En tout cas vous avez offert de très belles courses, mention spéciale pour les équipes sprint (des images impressionnantes pour une première en internationale).

Félicitations à tous pour tout ce que vous avez donné. Pensée spéciale pour Laeti, Pascalou et Oliv ! Je vais faire faire plus de C2 à mes jeunes minimes au club je crois (lol). A plus tout le monde, refaites des watts pour les coupes du Monde, je vais suivre cela de près !
Biz Julie
REC1
Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
département : 61
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne

Message par REC1 »

BRAVO à TOUS un de plus, effectivement c'est ce que l'on peut dire , même si pour certains les résultats ne sont peut être pas à 100% :oops:de la hauteur de leurs espérances.
Une année ne fait pas l'autre et quoi qu'il arrive il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas ici d'une simple compétition mais bien d'un évènement d'ampleur européen et que chaque athlètes français a donné 100% de son potentiel non pas pendant 1 semaine seulement mais depuis plusieurs années pour arriver ici.
BRAVO à tous les jeunes comme les anciens,
et maintenant FONCEZZZZ à 200% :oops:pour les coupes du monde

100% tchao et naviguez bien
matmad
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Message par matmad »

un grand bravo pour ces championnats d'Europe, et bonnes chances pour les coupes du monde qui s'enchainent, en tout cas on peut voir une très bonne densité du niveau, un nombre important de C2 qui ont participé, la France au plus haut niveau en Canoe, et de petites nations qui amènent des athlètes de très haut niveau, bref c'est bon signe pour conserver la descente discipline de haut niveau (et juste pour rouge gorge, c'est juste un constat, et quand je parle de regression, c'est sur les résultats, et non pas sur la valeur des athlètes, que je connais trop bien d'ailleur pour savoir que leur niveau et investissement est le même que leurs ainés)
juste une spéciale dédicace à jack le motard bravo, et à momo le chameau et rudy, bonne chance pour les coupes du monde!
ROLAN
Navigue avec (bateau) : K1 vanquisch de chez regatta
K1 bala de chez Prijon
département : ille et Vilaine
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe

Message par ROLAN »

quote:Posté par rouge gorge

en espérant ne pas régresser encore d'ici les coupes du monde...à bientôt.

Je te préviens mon petit Ben, que t'as pas intérêt à trop régrésser non plus jusqu'aux Frances, parce que je vais demander si je peux courir en ouvreur. Je dois juste régler un petit problème de bateau et aprés je vais pouvoir venir te taquiner comme sur la séance à Toulouse (souviens toi, le biathlon).

En attendant un grand BRAVO à toutes et à tous, pour l'ensemble des courses (le programme devient de plus en plus chargé) et plein d'encouragements à ceux qui vont disputer les coupes du monde.

rouge gorge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellé,Blavet + coins sympas pour s'éclater en mer(nord finistère et morbihan)

ok,mais prends une jupe à ta taille ce coup ci,ca t'évitera de prendre du retard à l'enlever!!!:)
cerise08

Message par cerise08 »

quote:Posté par jeremy

Fred et mickael ne jouaient pas la classique, c'est clairement dit sur leur blog (c'est leur choix, tout a fait respectable etant donné leur tres bons resultats de sprint [:p]) mais pourquoi ne pas avoir pris un autre C2 en classique (je pense a peltriaux-heitz qui n'etait qu'a quelques centiemes aux piges et qui sont très jeunes) ?

Ce n'est pas une critique juste une remarque/question ...

Comme on le sais tous les modes de séléctions sont faits en début d'année ( quoi que cette année.....:D) LA règle été simple les 3 en classique on fait 4eme alors on y va pas :(
Sinon on a qu'a faire les piges et après seulement les modes de séléctions [:p][:0]

Et puis les jeunes ont le temps devant eux et puis les Coupes du Monde ( il parait;)) que c'est hyper formateur :mrgreen:
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Le probleme c'est pas vraiment les modes de selections, c'est qu'on fait courir la classique a un equipage qui ne visait que le sprint ...

Est ce qu'ils auraient pu dire aux moments des piges "nous on veut courir que les sprints et du coup on laisse notre place en classique" ? Ils auraient eu la meme preparation que celle qu'ils ont eu actuellement et vous vous vous seriez preparer a fond pour la classique ...

J'ai pas lu les documents sur les modes de selections, est ce que quelqu'un qui les a lu peut me repondre ?

Enfin ALLEZ LES C2 aux coupes du monde, vous devez faire aussi bien maintenant !!
FREDHAL
Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe

Message par FREDHAL »

je voudrais savoir quels sont les athlètes séléctionné pour les coupe du monde???
nataly
Navigue avec (bateau) : Rapido
département : 72
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhône
le loir

Message par nataly »

Liste des sélectionnés :
Canoë mono :
Yann Claudepierre CK Apach Colmar
Marc Brodiez CK Fontenay le Comte
Kayak Dame :
Alice Nony CK Ey moutiers
Sixtine Malaterre Marseille Mazargues CK
Kayak Homme :
Morgan Joncour AS Gerardmer CK
Loïc Vynisale CCK de Cahors
Canoë bi places
Téhodore Heitz / Thomas Peltriaux Strasbourg Eaux Vives
Nicolas Georgin / Adrien Sevaux KC Pont de Réan

+ les premier(e)s français(es) en classique et sprint si j'ai bien compris.
rouge gorge

bateaux selectionnés à l'issue des europes (à ajouter à la liste de nataly) :
c1 :guillaume
k1D :helgard et laeti
k1h :rudy et benoît
c2 :steph/cyril et fred/"michel"
(premier francais de chaque course+2ème meilleure perf)
bobfredo
club : C.K. DORMANS EAUX LIBRES

Message par bobfredo »

bonjour à tous,
on n'en fini pas avec les souvenirs de ces championnats... voici ma dernière création: un petit film des Europes mais vu de l'intèrieur.

visible ici:
http://6.upload.dailymotion.com/bobfred ... nnats-deur

mais également sur notre blog: http://c2momotdidier.canalblog.com

si les réactions sont positives, j'essaierai de le refaire lors des coupes du monde...
bon weekend à vous tous et amusez vous bien.
Fred M.
REC1
Orne

Message par REC1 »

ENORMISSIME
Tout simplement ENORME:D:D:D:D:D:D:D:D
Avec un entrainement au cadrage ce sera prêt pour la prod des grandes chaines;)
Merci bob fredo:)
REC1
Orne

Message par REC1 »

euhh
au fait seul bémol...[:0]
on voit pas beaucoup bob fredo:evil:...... ben oui..... du coup :oops:

Tchao