Bliss stick Blitz special

Modérateur : Fredo_07

francis3
Navigue avec (bateau) : fuego en slalom
rapido en descente
département : 29
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : élorn
roche du diable

Message par francis3 »

Que pensez-vous du bliss stick blitz special?
car il est en vente dans les petites annonces.:D

alan
Fred65
Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues!
département : 65
club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...

Message par Fred65 »

Salut,
C'est mon frère qui vend le Blisstick.
Ce que je peux te dire c'est que c'est un bateau polyvalent pour les petits gabarits (<70 kg). Evidemment, ce n'est pas un pocket boat (222cm) mais il est très facile en pointes et est doté d'une très bonne glisse (il spinne très facilement et les blunts sont explosifs.
En plus il passe très bien en classe IV (m'enfin, ça, ça dépend du pagayeur!!!8))
Voici le lien vers le site de blisstick:
[urluk]http://www.bliss-stick.com/public_html/ ... %20Special[/urluk]
Voilà
@+

L'ours des Pyrénées
Fred Lascou
tonio
Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône

Ain (39)

Message par tonio »

On parlait du bateau, le sujet ça vient de quelqu'un qui veut des renseignement sur la forme.

Moi j'ai ramené le Blitz Spécial de Nouvelles Zélande j'ai navigué avec pendant un an, et c'est un excellent bateau; rapport qualité prix pour 400 Euros, je me poserais même pas la question, surtout que la marque ne courre pas les rues.

Comme le dit Fred, c'est un bateau accessible, et qui a le mérite quoiqu'un peu lent, de se comporter vraiment différement sur une vague. Il a beaucoup de r"ebond et les Blunts marche vraiment d'enfer. Sur la video Frogs, il y est à un moment sur la vague du Bras de gauche à la Feyssine, on peut l'y voir.

Sinon, va voir au site de Bliss-stick (www.bliss-stick.com)

A+
Tonio
Répondre