Championnat d'Europe 2007
Modérateur : REC1
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Salut à toutes et à tous8)
Je vous propose un peu en avance de soutenir ici la futur équipe de France descente pour les prochains championnat d'europe de descente qui se dérouleront à BIHAC en Bosnie Herzégovine du 17 au 20 mai prochain.
Covoiturage, message de soutien, bonne adresse pour les hotels camping bar, pronostics, bref, vous trouverez ici prochainement toutes les infos relatives à cette compétition.
Amis descendeurs salut;)
Je vous propose un peu en avance de soutenir ici la futur équipe de France descente pour les prochains championnat d'europe de descente qui se dérouleront à BIHAC en Bosnie Herzégovine du 17 au 20 mai prochain.
Covoiturage, message de soutien, bonne adresse pour les hotels camping bar, pronostics, bref, vous trouverez ici prochainement toutes les infos relatives à cette compétition.
Amis descendeurs salut;)
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
www.kayak-canoe-bihac.ba
voilà le site qui servait pou rles europes juniors l'année dernière...
attention le site de course n'est pas à bihac même mais un peu plus vers l'est... un peu avant cazin.
bon surf...
voilà le site qui servait pou rles europes juniors l'année dernière...
attention le site de course n'est pas à bihac même mais un peu plus vers l'est... un peu avant cazin.
bon surf...
-
REC1
Orne - Contact :
[imgfu]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/1/1d/Bihac.jpg[/imgfu]
Bihac est situé au Nord Ouest de Bosnie Herzegovine
http://www.bihac.org/
pour les amateurs de la langue bosniaque:D
Tchao;)
Bihac est situé au Nord Ouest de Bosnie Herzegovine
http://www.bihac.org/
pour les amateurs de la langue bosniaque:D
Tchao;)
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
-
Pépé47
- Navigue avec (bateau) : Kinito en descente ; Hecate en slalom
- département : Lot et Garonne
- club : C.K. CALONGES LE MAS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins 47 (Les Roches)
L'équipe de France participe actuellement aux piges de sélection allemande à Titling en Allemagne.
Remarque sur la rivière : C'est beau, mais sans eau et ça gratte beaucoup !!!
Voici les résultats de la course classique courue ce samedi 14 avril :
En K1D : 1 Fuesser (Allemagne) 2 Eichenberger (Suisse) 3 Laetitia Parage (France) à 9s et à 3s ...7 Alice Nony (France) ... Helgard blessée
En K1H : Les Français terminent 6, 7, 8, 13 et 14 (Excusez, je n'ai pas les noms !!!
En C1H : 3 Guillaume, 4 Yann et 8 Marc
En C2H : 1 Cyril et Santa, 3 Olivier et Pascal
Place au sprint et ensuite l'équipe part pour la Bosnie reconnaître la rivière des Euros 2007.
Remarque sur la rivière : C'est beau, mais sans eau et ça gratte beaucoup !!!
Voici les résultats de la course classique courue ce samedi 14 avril :
En K1D : 1 Fuesser (Allemagne) 2 Eichenberger (Suisse) 3 Laetitia Parage (France) à 9s et à 3s ...7 Alice Nony (France) ... Helgard blessée
En K1H : Les Français terminent 6, 7, 8, 13 et 14 (Excusez, je n'ai pas les noms !!!
En C1H : 3 Guillaume, 4 Yann et 8 Marc
En C2H : 1 Cyril et Santa, 3 Olivier et Pascal
Place au sprint et ensuite l'équipe part pour la Bosnie reconnaître la rivière des Euros 2007.
-
Pépé47
- Navigue avec (bateau) : Kinito en descente ; Hecate en slalom
- département : Lot et Garonne
- club : C.K. CALONGES LE MAS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins 47 (Les Roches)
La suite des résultats des piges allemandes avec aujourd'hui le sprint :
K1D : 1 Laetitia (France), 2 Eichenberger (Suisse), 3 Fuesser (Allemagne), ...7 Alice (France)
K1H : ...2 Rudy (France), ...4 Morgan (France) puis ???
C1H : 1 Guillaume (France) 2 Yann (France) puis ???
C2H : 1 Cyril et Santa, ...4 Olivier et Pascal
Excusez des imprécisions et des manques dans les résultats mais je les ai eus par téléphone (???) quelque part depuis la Croatie. L'équipe est en route pour la Bosnie avec toutes les galères rencontrées aux frontières successives. Bonne route à toute l'équipe et bonne chance pour la fin de stage à Bihac en Bosnie.
K1D : 1 Laetitia (France), 2 Eichenberger (Suisse), 3 Fuesser (Allemagne), ...7 Alice (France)
K1H : ...2 Rudy (France), ...4 Morgan (France) puis ???
C1H : 1 Guillaume (France) 2 Yann (France) puis ???
C2H : 1 Cyril et Santa, ...4 Olivier et Pascal
Excusez des imprécisions et des manques dans les résultats mais je les ai eus par téléphone (???) quelque part depuis la Croatie. L'équipe est en route pour la Bosnie avec toutes les galères rencontrées aux frontières successives. Bonne route à toute l'équipe et bonne chance pour la fin de stage à Bihac en Bosnie.
-
charlotte
- Navigue avec (bateau) : clipper small, bimba
- département : 85
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
les résultats complets sont sur le site de la fédé allemande :
http://www.wildwassersport.de/cms/front ... ?idart=204
http://www.wildwassersport.de/cms/front ... ?idart=204
-
REC1
Orne - Contact :
Ce qui pourrait être bien c'est de se servir de se forum pour les déplacements en commun.
Idem pour les encouragements, je pense que nos athlètes serait ravis de voir ce forum rempli de message d'encouragement.
Et si il y a en parmis eux qui peuvent nous donner des infos sur le parcours, les conditions de là bas, bref faire languir ceux et celle qui ne pourrront pas s'y rendre.
Tchao à tous
Idem pour les encouragements, je pense que nos athlètes serait ravis de voir ce forum rempli de message d'encouragement.
Et si il y a en parmis eux qui peuvent nous donner des infos sur le parcours, les conditions de là bas, bref faire languir ceux et celle qui ne pourrront pas s'y rendre.
Tchao à tous
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Salut à tous,
l'équipes est donc rentrée hier après 10 jours de stage et pas mal de bornes...
Que les puristes de la descente soient rassurés, la Una ne ressemble pas du tout a la photo montré plus haut dans le topic a cette époque de l'année. Elle est bien plus mouvementée.
le seul plat que comporte le sprint est en faite une marmitte de 20 m qui décalle sur la gauche donc autant dire pas facile techniquement.
La classique, elle, c'est vrai comporte quelques jolies lignes droite de plat.
je vais mettre des vidéos du séjour sur:(dans la soirée)
http://www.dailymotion.com/Guillaume-Alz
A+
l'équipes est donc rentrée hier après 10 jours de stage et pas mal de bornes...
Que les puristes de la descente soient rassurés, la Una ne ressemble pas du tout a la photo montré plus haut dans le topic a cette époque de l'année. Elle est bien plus mouvementée.
le seul plat que comporte le sprint est en faite une marmitte de 20 m qui décalle sur la gauche donc autant dire pas facile techniquement.
La classique, elle, c'est vrai comporte quelques jolies lignes droite de plat.
je vais mettre des vidéos du séjour sur:(dans la soirée)
http://www.dailymotion.com/Guillaume-Alz
A+
-
zorro roroana
- Navigue avec (bateau) : slalom
optima coupé - département : bas-rhin
- ROLAN
- Navigue avec (bateau) : K1 vanquisch de chez regatta
K1 bala de chez Prijon - département : ille et Vilaine
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe
On se rapproche de l'échéance pour l'Equipe de France de descente, alors une grosse pensée à ses membres qui doivent être en pleine préparation terminale, ne lâchez rien, tenez bon. Bon courage pour les dures séances d'entraînement que vous devez vivre en ce moment mais soyez sur d'une chose, ça vaut le coup.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
en tout cas, gros spectacle ce weekend à Pau pour les menbres de l'équipe qui étaient là.
J'ai été vraiment impressioné par le duo Leblond/Santamaria ..... c'est un avion de chasse ce bateau !! vraiment ils ont la péche, et ca risque d'envoyer du gros sur la tournée !! de même pour les 3 filles qui se jouées des coude pour la première place!!
Bonne chance les descendeurs !!
J'ai été vraiment impressioné par le duo Leblond/Santamaria ..... c'est un avion de chasse ce bateau !! vraiment ils ont la péche, et ca risque d'envoyer du gros sur la tournée !! de même pour les 3 filles qui se jouées des coude pour la première place!!
Bonne chance les descendeurs !!
-
pale jaune.
- Navigue avec (bateau) : c1 spidart
- département : lot et garonne
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne,lot
l' année dernière je suis aller a bihac pour les championnats d'europe juniors et je pe dire que c'est une rivière magnifique ,l'eau est bleue mais elle reste asser froide.sinon les abitants sont accueillants. nous il n'y avais pas baucoup d'eau mais le sprint resté assait technique. bonne chance a toute l'équipe de france; faite nous réver.
:D
ps: au faite, pour info, a bihac il n'y a que 1 homme pour 7 filles:twisted::mrgreen:[:p]
ps: au faite, pour info, a bihac il n'y a que 1 homme pour 7 filles:twisted::mrgreen:[:p]
-
yannickLB
- Navigue avec (bateau) :
- département : Vendée
- club : CANOE KAYAK FONTENAY LE COMTE
La Commission Nationale Descente publie chaque semaine la "GAZETTE DE L'EURO 2007" . Dans le dernier numéro, nous lancions un grand concours de pronostics. Les 3 meilleur(e)s pronostics seront récompensés lors des Championnats de France ,cet été.
Si vous vous voulez vous abonner (gratuitement) à la Gazette de l'Euro 2007 et recevoir la fiche de pronostics, contactez moi : famille.leborgne@wanadoo.fr
Yannick Le Borgne
PS : j'espère faire suffisement de fautes d'orthographe dans mes messages pour ne pas me sentir comme un intru sur E.V.O !!!(il est interdit de me traiter de vieux c..)
Si vous vous voulez vous abonner (gratuitement) à la Gazette de l'Euro 2007 et recevoir la fiche de pronostics, contactez moi : famille.leborgne@wanadoo.fr
Yannick Le Borgne
PS : j'espère faire suffisement de fautes d'orthographe dans mes messages pour ne pas me sentir comme un intru sur E.V.O !!!(il est interdit de me traiter de vieux c..)
-
kl33n3x
- Navigue avec (bateau) : waka
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone
Avant que vous ne partiez sur place,bonnes courses à tous et à toutes!!Et surtout à Rudy,Rémi,Momo,Ben,Loïc,Guillaume,Yann,Marco,Helgard,Laëti,Alice,Cyril et Stèph,Frèd et Mickaël(assorti au bateau[:p],[navy),Poupou et Pascal[/navy]
Oui,Nath s'amuse toujours autant:D
Allez,faite parler la fougue de vos 20 ans,ou 21 ,ou 24,ou 27,ou +
Et ne vous génez pas pour prendre toutes les places sur les podiums,hein?
La recette:partir vite,relancer,entretenir et sprinter bien sûr!
Oui,Nath s'amuse toujours autant:D
Allez,faite parler la fougue de vos 20 ans,ou 21 ,ou 24,ou 27,ou +
Et ne vous génez pas pour prendre toutes les places sur les podiums,hein?
La recette:partir vite,relancer,entretenir et sprinter bien sûr!
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Salut à toute l'Equipe !
Je ne serai pas présent à cette échéance pour chanter l'habituelle chanson en fin de Championnat,...mais avant ça, comme à son habitude, l'Equipe de France brillera par l'éclat de son habit de lumière lors du défilé d'ouverture et...par l'éclat des médailles sur les podiums lors de la clôture de ce Championnat d'Europe 2007!
Je crois en vous et depuis la France, pour chaque course, je vous apporterai toute ma force mentale en espérant que cela puisse vous aider à aller plus loin dans votre effort pour vaincre!
Force et honneur!!!
Que les meilleurs gagnent et Que les gagnants soient Français!8)
Amusez-vous bien! Don't worry, be happy!!!;)
Eric J.
Je ne serai pas présent à cette échéance pour chanter l'habituelle chanson en fin de Championnat,...mais avant ça, comme à son habitude, l'Equipe de France brillera par l'éclat de son habit de lumière lors du défilé d'ouverture et...par l'éclat des médailles sur les podiums lors de la clôture de ce Championnat d'Europe 2007!
Je crois en vous et depuis la France, pour chaque course, je vous apporterai toute ma force mentale en espérant que cela puisse vous aider à aller plus loin dans votre effort pour vaincre!
Force et honneur!!!
Que les meilleurs gagnent et Que les gagnants soient Français!8)
Amusez-vous bien! Don't worry, be happy!!!;)
Eric J.
-
clarisse086
- département :
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
- kamikaze
- Navigue avec (bateau) : K1 raptor bbk, Esox
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ill, Port de Strasbourg, Aar, Bruche.
Voici quelques photos toutes fraîches de Bihac, sur le site de [url=http://strasbourg.eauxvives.free.fr/eve ... 705_bihac/]Strasbourg Eaux-Vives[/urld5]
" The Pink Touch" en action...
[imgd5]http://strasbourg.eauxvives.free.fr/pho ... HAC006.jpg[/imgd5]
" The Pink Touch" en action...
[imgd5]http://strasbourg.eauxvives.free.fr/pho ... HAC006.jpg[/imgd5]
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
cdck 19
- département : 19
Allez Alice nous sommes tous avec toi pour que tu fasses parler la poudre. La Corrèze et le Limousin sont déja très fiers que tu partcipes à ces championnats d'Europe et attendent les jours de course.
Petit coucou aussi à Thijs, le jeune viking qui doit courir en kayak pour la Hollande.
Bonne chance et à très bientôt pour arroser cela quel que soit le résultat final mais les médailles c'est mieux tout de même.
Petit coucou aussi à Thijs, le jeune viking qui doit courir en kayak pour la Hollande.
Bonne chance et à très bientôt pour arroser cela quel que soit le résultat final mais les médailles c'est mieux tout de même.