Il est temps de commencer à regarder les formes, le bateau a deux ans (un volcano 420 M), pas mal de nouveautés sont sorties. Mais que choisir?
Ce lundi on a vu le nouveau vajda, le blade 415. Et franchement la forme est très jolie, après qu'est que ça donne en navigation, pas encore essayé (messieurs Fougere si vous me lisez
Le Catharsis a l'air pas mal non plus. Le CRC (le nom m'échappe). Le Vucko de Galasport. Le Hot Rod de Double Dutch (sur la photo que j'ai vu ça a l'air bizarre...
Enfin les avis sur ces bateaux, vos coups de coeur et autres sensations seraient interessants (pour nous mais peut etre pour d'autre aussi...)
En tout cas ce qu'on peut remarquer c'est que les pointes arrières perdent du volume avec ces nouveaux modèles (enfin d'après ce que j'ai pu voir).
Et pour finir (je crois que c'est le plus long message que j'ai jamais écris sur un forum, désolé...), si quelques propriétaires de ces bateaux étaient consentant pour des tests, nous serons à rabodanges N2, nancy N1, épinal N2 et annemasse N2.
Voilà j'ai fini...