de l'eau partout
Modérateur : REC1
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
bonjour à tous,
comme vous pouvez le voir il tombe beaucoup d'eau en ce moment et les rivières sont à bloc c'est le moment d'aller faire de l'eau vive.
mais pas tout seul et oui la sécurité.
pour ce qui est des niveau en pays de la loire: Evrunes sera demain dans le noir (gros niveau plus trop de contre) un parcour en amont de 20 minutes en bateau de descente est possible (également en slalom, polyète) il y a juste un passage avec un ancien pont effondrer (où peut y avoir un rappel)
la moine le niveau est encore plus haut que samedi (celui de la compète) parcours de 20 minute en descente avec des train de vague et deux spots à rodéo
et pour finir la roche sur yon le parcours du sélectifs N1 de l'année dernière en decente pour ceux qui ce rappelle et bien là il y a encore plus d'eau
voici un lien avec des photos et vidéo http://www.crck.org/paysdelaloire/pages ... t1pag.html
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12481
alors si vous êtes partant pour naviguer renseigner vous auprès des club alentour pour naviguer ensemble
comme vous pouvez le voir il tombe beaucoup d'eau en ce moment et les rivières sont à bloc c'est le moment d'aller faire de l'eau vive.
mais pas tout seul et oui la sécurité.
pour ce qui est des niveau en pays de la loire: Evrunes sera demain dans le noir (gros niveau plus trop de contre) un parcour en amont de 20 minutes en bateau de descente est possible (également en slalom, polyète) il y a juste un passage avec un ancien pont effondrer (où peut y avoir un rappel)
la moine le niveau est encore plus haut que samedi (celui de la compète) parcours de 20 minute en descente avec des train de vague et deux spots à rodéo
et pour finir la roche sur yon le parcours du sélectifs N1 de l'année dernière en decente pour ceux qui ce rappelle et bien là il y a encore plus d'eau
voici un lien avec des photos et vidéo http://www.crck.org/paysdelaloire/pages ... t1pag.html
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12481
alors si vous êtes partant pour naviguer renseigner vous auprès des club alentour pour naviguer ensemble
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
-
jifra
- Navigue avec (bateau) : c1 boa bidouille
- département : 85
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yon
desole ,il va falloir me faire confiance
il n'existe rien de facile d'acces style repondeur sur l'yon
par contre en tant que riverain je suis capablede renseigner regulierement sur le niveau
benevole et fier de l'etre,je peux assurer que l'eau est la et que piquet vaut bien en ce moment les plus mythiques des rivieres...
les alentours sont trop pleins et nivellés ,mais pour celui qui veut faire un truc ou il pourra dire j'y étais "genre mars 07 à piquet" la réference de la N1 de l'an dernier est environ 10 m3 de plus.
une bemol:l'ouvertre de la truite ce SAMEDI.....
il n'existe rien de facile d'acces style repondeur sur l'yon
par contre en tant que riverain je suis capablede renseigner regulierement sur le niveau
benevole et fier de l'etre,je peux assurer que l'eau est la et que piquet vaut bien en ce moment les plus mythiques des rivieres...
les alentours sont trop pleins et nivellés ,mais pour celui qui veut faire un truc ou il pourra dire j'y étais "genre mars 07 à piquet" la réference de la N1 de l'an dernier est environ 10 m3 de plus.
une bemol:l'ouvertre de la truite ce SAMEDI.....
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire