[img42]/photos/pearl-web.jpg[/img42]
3,55 m, successeur du Trick. Voir Pat/Canoe Shop pour plus d'infos
nouveau K1 Charles: Pearl
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Quelles sont ses caractéristiques? L'as-tu testé Vincent?
J'avais bien aimé le Trick avec sa pointe avant directrice que j'ai d'ailleur voulu retrouver sur le Diva de Double Dutch avec un pointe arrière qui tourne bien avec du rebond.
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poliste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
J'avais bien aimé le Trick avec sa pointe avant directrice que j'ai d'ailleur voulu retrouver sur le Diva de Double Dutch avec un pointe arrière qui tourne bien avec du rebond.
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poliste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
Oh, qu'il est beau... 8)
J'adore la vue de profil,
Il parait vraiment carré avec des côtés biens déterminésune pointe arrière tendueIl conserve du volume derrière l'hiloire, pour un rebond potentiellement convenable... :)Affiné devant l'hiloire pour pas gêner le coup de pagaie vertical souvent recherchéIl garde un volume en hauteur, toujours bon à prendre en EV
Quelqu'un a testé ?
On veut d'autres vues !! dessous; de face; de derrière (A t'il un bon cul ?) ! [:p]
Des vidéos, des expériences, des impressions et des tests vite !
Sinon, il manque plus que la marque adopte un nom plus joli...
...
Enfin non, moins moche on dira !
:twisted::D
J'adore la vue de profil,
Il parait vraiment carré avec des côtés biens déterminésune pointe arrière tendueIl conserve du volume derrière l'hiloire, pour un rebond potentiellement convenable... :)Affiné devant l'hiloire pour pas gêner le coup de pagaie vertical souvent recherchéIl garde un volume en hauteur, toujours bon à prendre en EV
Quelqu'un a testé ?
On veut d'autres vues !! dessous; de face; de derrière (A t'il un bon cul ?) ! [:p]
Des vidéos, des expériences, des impressions et des tests vite !
Sinon, il manque plus que la marque adopte un nom plus joli...
...
Enfin non, moins moche on dira !