Bateau pour grand gabarit
Modérateur : Fredo_07
-
Luc-Luc
- Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
- département : 10
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne
Salut les evoistes, voilà, je me rencarde pour un poto qui a un gabarit de rugbyman (poids style 115kg) et qui est un bon kayakiste. Puisque on ne peut faire réellement du freestyle dans un Monster:x (mis à part quelques 360 et bonnes chandelles), je lui est dit que j'allais me rencarder pour voir si il y avait un bateau de freestyle qui lui conviendrait, malheureusement pour l'instant, ben pour les gabarits au dessus de 100kg, je n'ai rien vu qui pourrait convenir:(.
Quelqu'un pourrait-il me suggérer un bateau que j'aurais zappé lors de mes recheches??...(ou va t'il falloir couper les pointes du Monster et rouler dessus pour les applatir:twisted::D)
Merci d'avance;)
Quelqu'un pourrait-il me suggérer un bateau que j'aurais zappé lors de mes recheches??...(ou va t'il falloir couper les pointes du Monster et rouler dessus pour les applatir:twisted::D)
Merci d'avance;)
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- gautiergrollemund
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
C'est le problème du geek, après avoir perdu tout lien social, il perd aussi son humour! 
J'avais essayé l'orbit fish aussi, 1m95, pas loin des 95kg tout équipé, aucun soucis à part peut-être que le bateau réagit très rapidement, mais ça c'est une question d'adaptation, c'est la forme du bateau ce qui n'est aucunement lié à la morphologie du pagayeur...
J'avais essayé l'orbit fish aussi, 1m95, pas loin des 95kg tout équipé, aucun soucis à part peut-être que le bateau réagit très rapidement, mais ça c'est une question d'adaptation, c'est la forme du bateau ce qui n'est aucunement lié à la morphologie du pagayeur...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...