Sélectif National Cergy
Modérateur : REC1
-
boborse
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere
bon et bien je revient de la course et ben je dit chapeau bas :belle course,super organisation,une ambience comme on aime,perfect quoi l idee d une manche le samedi et une manche le dimanche c une super chose pour les club qui sont loin je trouverai ps bete si sa pouvai se generaliser a toute les course mais bon c ps forcement possible (on peu toujours esperer)enfin bon un grand MERCI
-
Lutèce
- Navigue avec (bateau) : LIBRIUM, EKA
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
pas très dure?
Quand on est dans les trajectoires, mais quand on en sort![:p]
j'ai vu pas mal de boussoles, quelques bains, quelques billes en tête, des echouages et des saut de plots :Dtout cela en 1 à 2 minutes
Bon félicitation aux organisateurs super parcours beau spectacle et même un peu de soleil le dimanche
Quand on est dans les trajectoires, mais quand on en sort![:p]
j'ai vu pas mal de boussoles, quelques bains, quelques billes en tête, des echouages et des saut de plots :Dtout cela en 1 à 2 minutes
Bon félicitation aux organisateurs super parcours beau spectacle et même un peu de soleil le dimanche
-
LECLFAM
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Bien d'accord
la difficulté du parcours semblait largement suffisante pour bon nombre de jeunes et ...d'anciens
..bref , les cadets et les vétérans!! surtout le dimanche matin à froid .Il faut pas croire .. même sur ce type de configuration ,si on ne sait pas naviguer ,on ne s'en sort pas ;)0. la technique et les 2 virages étaient déterminants pour les chronos ...plus que "les bras "
surement
.
bravo à l'organisation ,tout a roulé ..dans les temps ! pas le beau temps
..mais ça ,les kayakistes sont habitués à faire avec .
surement
bravo à l'organisation ,tout a roulé ..dans les temps ! pas le beau temps
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
salut à tous
et oui une belle course dans des conditions climatique proche du pôle nord surtout pour le samedi. pour la difficulté c'était juste ce qu'il fallait pour une N1. le tobbogan à superbement bien marché durant tout le week-end (miracle ou chance non je rigole c'éait vraiment cool) pour ce qui est de l'oraganisation rien à dire sauf peut être la sécu le dimanche matin, mais je comprend c'est le matin il fait froid pas tout à fait les yeux en face des trous et puis heureusement que c'est un bassin artificiel car voir la sécu descendre la tête la première sur le ventre le rouleau sur la deuxième ligne droite c'est bof quand même
merci à tous pour ce week-end
à quand les résultats sur le site de cergy2007
et oui une belle course dans des conditions climatique proche du pôle nord surtout pour le samedi. pour la difficulté c'était juste ce qu'il fallait pour une N1. le tobbogan à superbement bien marché durant tout le week-end (miracle ou chance non je rigole c'éait vraiment cool) pour ce qui est de l'oraganisation rien à dire sauf peut être la sécu le dimanche matin, mais je comprend c'est le matin il fait froid pas tout à fait les yeux en face des trous et puis heureusement que c'est un bassin artificiel car voir la sécu descendre la tête la première sur le ventre le rouleau sur la deuxième ligne droite c'est bof quand même
merci à tous pour ce week-end
à quand les résultats sur le site de cergy2007
- vinz
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
- département : 94
- club : JOINVILLE EAU VIVE
Pour ceux qui n'avaient pas vu, les photos sont sur le site depuis le début de la semaine : http://www.cergy2007.info/photos.html
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par vinz
Pour ceux qui n'avaient pas vu, les photos sont sur le site depuis le début de la semaine : http://www.cergy2007.info/photos.html
Il y a de quoi attraper une mal de cou avec l'angle de cadrage ...
Il y a de quoi attraper une mal de cou avec l'angle de cadrage ...
-
jer46
- Navigue avec (bateau) : clipper
- département : 46
- club : CLUB DE CANOE KAYAK DE CAHORS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limousin et midi pyrénées
belles photos sur http://www.zedpat.net/ avec un meilleur angle
-
stafio
- Navigue avec (bateau) : Blisse equipé C1, Squatter 3 et C2 Feeling
- département : Drôme
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche,guisanne,giffre,isere,dora baltea,simme(suisse),doron de bosel,sarinne(suisse),dranses,...