Bonjour,
je voudrais savoir (car il n'y a rien sur la page matos), ce que vous pensez du monster en eaux-vives, jusqu'a quelle classe?
c'est pour un achat club.
merci.
infos sur le kayak robson monster
Modérateur : Fredo_07
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
sur le site de robson, ils disent que ce bateau est un kayak "populaire" dans les club (allemand je suppose) http://www.robsonpaddle.com/whitewater-kayak.htm
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
J'ai eu l'occasion de l'essayer dernierement.
1ere chose en rentrant dedans :l'équipement interieur es top confort, les cales cuisses/genoux en particulier sont sympa. J'étais quand meme un peu à l'étroit avec mes grande jambes et mes chaussures de marche ( je fais 1m86 et je chausse du 44).
C'est un bateau typé rivière mais joueur quand meme, il doit surement bien surfer (pas essayé) et il est bien facile à gicler.
Mais je suis habituer à naviguer en salto d'eskimo et ce coté joueur ne m'à pas plu du tout.
Je ne pense pas que les fond plat soit interessant pour faire de la rivière vraiment dure, moi je demande à mon bateau de me pardonner les petites oublis de gie ou autre et de bien garder les trajectoirs que je donne.
Je pense que c'est un bon bateau d'initiation ou pôur rivière en IV mais il y à bien mieux pour faire des petits ruisseaux en V(6) comme je les aimes !
a+
Laurent
1ere chose en rentrant dedans :l'équipement interieur es top confort, les cales cuisses/genoux en particulier sont sympa. J'étais quand meme un peu à l'étroit avec mes grande jambes et mes chaussures de marche ( je fais 1m86 et je chausse du 44).
C'est un bateau typé rivière mais joueur quand meme, il doit surement bien surfer (pas essayé) et il est bien facile à gicler.
Mais je suis habituer à naviguer en salto d'eskimo et ce coté joueur ne m'à pas plu du tout.
Je ne pense pas que les fond plat soit interessant pour faire de la rivière vraiment dure, moi je demande à mon bateau de me pardonner les petites oublis de gie ou autre et de bien garder les trajectoirs que je donne.
Je pense que c'est un bon bateau d'initiation ou pôur rivière en IV mais il y à bien mieux pour faire des petits ruisseaux en V(6) comme je les aimes !
a+
Laurent
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn