a chaque foit que esquimaute j'ai la tete qui tourne quest ce que je peu faire pour que sa s'arette ???
tete qui tourne
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
regarde sur se site http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de ... A9quilibre . Tiens moi au courant ça m'inntérresse
- gautiergrollemund
- gautiergrollemund
-
elfreestyleur62
- Navigue avec (bateau) : igo de chez zelezny, et apres l'avoir vendu, en twintip TT
- département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la canche
-
Account Deleted
-
malocoxyce
- Navigue avec (bateau) : canoë yin
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de lannion,leguer
Re: tete qui tourne
j'ai le même problème et EN PLUS j'ai des étoiles devant les yeux
et je n'ai pas de problème d'équilibre ou quoi que se soit 
- soad57
- Navigue avec (bateau) : pyranha i3
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de la Pucelle
la Moselle
un peu la Cure - Localisation : Montigny lès Metz
c'est peut etre un problème de tensionmalocoxyce a écrit :j'ai le même problème et EN PLUS j'ai des étoiles devant les yeuxet je n'ai pas de problème d'équilibre ou quoi que se soit
-
malocoxyce
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de lannion,leguer
puet-être je vais aller faire un tour chez mon médecin et on verra 
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
je viens de voir ce message,
pendant de nombreuses années j'ai eu ce problème.. examens et tout et aucun diagnostique..Je pense que c'est dû au fresstyle, à l'eau froide dans les oreilles çà a bien mis 4 ou 5 ans à disparaître.. donc penser à se protéger les oreilles de l'eau froide et de la pression..
j'ai un copain qui a eu aussi de gros vertiges, lui il perdait l'équilibre. En fait il avait attrapé un virus (rien avoir avec le CK) il parait que c'est un virus proche de la grippe qui se fixe dans l'oreille interne.. disparu après traitement aux antibiotiques
pendant de nombreuses années j'ai eu ce problème.. examens et tout et aucun diagnostique..Je pense que c'est dû au fresstyle, à l'eau froide dans les oreilles çà a bien mis 4 ou 5 ans à disparaître.. donc penser à se protéger les oreilles de l'eau froide et de la pression..
j'ai un copain qui a eu aussi de gros vertiges, lui il perdait l'équilibre. En fait il avait attrapé un virus (rien avoir avec le CK) il parait que c'est un virus proche de la grippe qui se fixe dans l'oreille interne.. disparu après traitement aux antibiotiques
-
malocoxyce
on a été voir le médecin et j'ai le tympan droit ( coté ou je remonte quand jeskimote )
qui est percé
qui est percé
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
J'ai eu ce problème un long moment, sans savoir pourquoi. Pertes d'équilibre lorsque je sortais d'une grosse session et que je me relevai brusquement pour porter le bateau, les étoiles qui défilent...
En fait c'était lié à une tension trop basse(8-9), du coup j'ai eu le droit à la méga-prise de sang, et vu qu'il n'y avait que ça d'alarmant, j'ai eu un traitement pour la faire remonter(oui oui comme les ptits vieux!).
Faut faire gaffe car y'a moyen de se faire mal ou de perdre l'équilibre, je me rappelle être tombé dans un fossé à cause de ces conneries!
En fait c'était lié à une tension trop basse(8-9), du coup j'ai eu le droit à la méga-prise de sang, et vu qu'il n'y avait que ça d'alarmant, j'ai eu un traitement pour la faire remonter(oui oui comme les ptits vieux!).
Faut faire gaffe car y'a moyen de se faire mal ou de perdre l'équilibre, je me rappelle être tombé dans un fossé à cause de ces conneries!