stage midi-py FS
Modérateur : Fredo_07
- ludalbi
- Navigue avec (bateau) : Diamond-tail small
- département : 81
- club : C.K. 'LO CAPIAL' ST JUERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Agout
Ce sujet concerne malheureusement que les midi-pyrénéens présent sur le classement FKT actuel, ainsi que Ludo Escurier et Mika Hyla les aveyronnais expatriés.
Stage freestyle du 10 et 11 mars 2007 à MILLAU
La commission régionale freestyle et le comité régional encourage la réalisation de ce stage par la prise en charge de l'hébergement des stagiaires.
Les cadres seront : Florent VAISSADE et Ludo DELAHAYE
Nous avons 3 crénaux de navigation sur le bassin, probablement 2 ou 3 vagues de configurations différentes.
Du retour vidéo, de la mise au point sur la nouvelle grille de jugement,du run jugé, du jugement, un point sur le haut niveau et un contest informel.
Une convocation va arrivée dans vos club,merci de renvoyer l'inscription le plus vite possible.
Si vous êtes concerné et partant pour cette première en midi-pyrénées donnez moi une réponse rapide par Message Perso ou sur le forum.
Ludo
RRFS Midi-Pyrénées
Juge national FS
Stage freestyle du 10 et 11 mars 2007 à MILLAU
La commission régionale freestyle et le comité régional encourage la réalisation de ce stage par la prise en charge de l'hébergement des stagiaires.
Les cadres seront : Florent VAISSADE et Ludo DELAHAYE
Nous avons 3 crénaux de navigation sur le bassin, probablement 2 ou 3 vagues de configurations différentes.
Du retour vidéo, de la mise au point sur la nouvelle grille de jugement,du run jugé, du jugement, un point sur le haut niveau et un contest informel.
Une convocation va arrivée dans vos club,merci de renvoyer l'inscription le plus vite possible.
Si vous êtes concerné et partant pour cette première en midi-pyrénées donnez moi une réponse rapide par Message Perso ou sur le forum.
Ludo
RRFS Midi-Pyrénées
Juge national FS
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ha bein zut, j'me doutais bien qu'il y avait autre chose
: SR slalom d'Orthez (http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=15686). Un WE plus tot ça l'aurait fait 
Voici un des mauvais coté de la polyvalence :?:oops:...
Bon, bé, bon stage alors
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui aimerait que pleins de WE libres lui tombe du ciel
:D!!
Voici un des mauvais coté de la polyvalence :?:oops:...
Bon, bé, bon stage alors
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui aimerait que pleins de WE libres lui tombe du ciel
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
C'est bien que la région se bouge pour le freestyle, on a quand même un vice champion du monde en midi py Marc "gaston" Girardin, un champion d'europe junior Mathieu Coldebella, un membre équipe de france junior Gael Kernin, et plein d'autre encore...
lol
Belle initiative pourvu que cela se développe et permète aux plus jeunes de cotoyer les meilleurs.
Bonne continuation et bon stage!;)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
Belle initiative pourvu que cela se développe et permète aux plus jeunes de cotoyer les meilleurs.
Bonne continuation et bon stage!;)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valentin.
- JOHN
->1 RAD175 rouge
quote:Posté par ludalbi
mais la prochaine, je compte sur le 31 impérativement
Avec plaisir :)8), SI ça ne tombe pas pendant une compet' de slalom, polo ou rassemblement rivière
[:p]
Ex: le WE du 1er Avril ça l'aurait fait...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
mais la prochaine, je compte sur le 31 impérativement
Avec plaisir :)8), SI ça ne tombe pas pendant une compet' de slalom, polo ou rassemblement rivière
Ex: le WE du 1er Avril ça l'aurait fait...
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- ludalbi
- Navigue avec (bateau) : Diamond-tail small
- département : 81
- club : C.K. 'LO CAPIAL' ST JUERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron, Agout
Et la palme d'or revient aux 3 cadets qui ont suivit Thomas dans l'ascenssion/footing de la montagne derrière les chalets,
La palme d'argent revient à moi pour le joint de culasse de ma voiture en rade à Saint Affrique.
La palme de bronze revient au propriétaire de la paire de lunette oubliée dans le chalet 326.
Petit week-end bien cool, merci à Thomas et à Etienne pour sa caméra (montage à venir ).
Ludo
La palme d'argent revient à moi pour le joint de culasse de ma voiture en rade à Saint Affrique.
La palme de bronze revient au propriétaire de la paire de lunette oubliée dans le chalet 326.
Petit week-end bien cool, merci à Thomas et à Etienne pour sa caméra (montage à venir ).
Ludo
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- vsebastien3
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat