nouveau st pierre de boeuf
Modérateur : Vincent
- paradoxx-team
- Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
les travaux sont tous neufs ( de 2 semaines environ). En refaisant les berges, ils ont resserer le lit et ça a beaucoup changé la vague au dessus de la 1ere passerelle qui se trouve maintenent un rouleau assez interessant où pas mal de verticales sont possibles. Avis aux amateurs, l'eau n'est pas trop froide.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
la vague est un peu mieux, mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus.
elle est plus profonde, donc ça touche un peu moins, mais même en air45 on touche de temps en temps quand même.
je dirai que la vague est un peux moins facile pour les débutants et sûrement mieux pour les confirmés qui veulent envoyer des séries de pointes
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
elle est plus profonde, donc ça touche un peu moins, mais même en air45 on touche de temps en temps quand même.
je dirai que la vague est un peux moins facile pour les débutants et sûrement mieux pour les confirmés qui veulent envoyer des séries de pointes
========================
Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
-
geronimo_
- Navigue avec (bateau) : Prozone 230
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'y suis allé ce samedi
les berges on été refaites sur pas mal d'endroit
mais perso je suis pas trop fana de la qualité, okay ya plus de vieux cailloux on on se met les pieds dedant, mais le béton qu'ils on mis est tout rugeux, un coup a bien de faire mal si on tombe (enfin oui, c'est peu probable, et puis des méchantes éraflures c'est déja mieux qu'une entorse, mais quite à faire neuf, autant peufiner)
sinon la vague au dessus de la premiere paserelle tiens plus du rouleau désormais, ya assez de fond pour faire du vertical, mais pour les flat-spins ça devient plus chaud de pas enfourner l'arrière quand on tourne)
pour ce qui est de la double vague en dessous de la premiere passerele, la partie du haut est devenue plus chaude d'acces à cause du nouveau rivage qui retréci le petit contre, en largeur et en profondeur, mais la vague en elle meme reste a peu près pareille
la partie du bas (le p'tit rappel) est un peu moins "sérrée" (désolé trouve pas le mot) on peut passer des spins et des cartweels plus facilement en bout de rappel
et c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué de nouveau...
les berges on été refaites sur pas mal d'endroit
mais perso je suis pas trop fana de la qualité, okay ya plus de vieux cailloux on on se met les pieds dedant, mais le béton qu'ils on mis est tout rugeux, un coup a bien de faire mal si on tombe (enfin oui, c'est peu probable, et puis des méchantes éraflures c'est déja mieux qu'une entorse, mais quite à faire neuf, autant peufiner)
sinon la vague au dessus de la premiere paserelle tiens plus du rouleau désormais, ya assez de fond pour faire du vertical, mais pour les flat-spins ça devient plus chaud de pas enfourner l'arrière quand on tourne)
pour ce qui est de la double vague en dessous de la premiere passerele, la partie du haut est devenue plus chaude d'acces à cause du nouveau rivage qui retréci le petit contre, en largeur et en profondeur, mais la vague en elle meme reste a peu près pareille
la partie du bas (le p'tit rappel) est un peu moins "sérrée" (désolé trouve pas le mot) on peut passer des spins et des cartweels plus facilement en bout de rappel
et c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué de nouveau...
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
ça c cool qu'il l'aie changé[:p]
[:p] pask avant elle gardait pas ,c t chiant tu faisait 3 pointes et ça te virai[:(!]
! je l'ai pas encore test mais en voyant les photos ça m'a rassuré !!
smektastyle. www.teamsmekta.clan.st
smektastyle. www.teamsmekta.clan.st
je l'avais jamais vu avant mais j'ai naviguer de semaine dessus et je trouve qu'il ya de beau rapel et des beau paasage meme si sa reste un bassin de slalom! En descente je trouve ca super sympas! en slalom c'est le pied! pour les freestyler ceux qui y etais se sont super bien eclaté dans le rappel! Clem
clem
clem
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
sinon, y'a çà aussi de nouveau : http://www.espaceeauvive.com
par contre pas bcp de photos...
par contre pas bcp de photos...
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par clem
ah oui j' aussi oublier de dire l'eau est chaude! pour vous dire en fevrier on avit moin froid dans l'eau que dehors!
clem
Hé Clem' ! La rivère de St Pierre, c'est la "soupe" du CK.... Le bonheur du kayakiste... La baguette magique ??? Ben c'est la centrale nucléaire
un poil en amont (Celle de St Maurice l'Exil !) qui réchauffe, au minimum, le Rhône de 1°C... Le bonheur des poissons aussi ! 
C cool d'enfin trouver quelqu'un du JEV ici !
Ploof
ah oui j' aussi oublier de dire l'eau est chaude! pour vous dire en fevrier on avit moin froid dans l'eau que dehors!
clem
Hé Clem' ! La rivère de St Pierre, c'est la "soupe" du CK.... Le bonheur du kayakiste... La baguette magique ??? Ben c'est la centrale nucléaire
C cool d'enfin trouver quelqu'un du JEV ici !
Ploof
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
Mieux que la contrex ,l'eau de saint pierre :t'en boit une gorgée tu vomis tout ce que tu as mangé depuis deux mois..mais au moins tu te prive pas. Non,a part ca le bassin est tres classe..sauf que maintenant en slalom tu touche la berge avec la pointe arriere pour faire le stop en "floating" dans le rouleau sous la premiere passerelle!!
le cleps
le cleps
oui il est vraiment bien se basin, celia g pas beaucoup nagé a st pierre! tu confond ac bourg ou l'eau été gelé mé la pensée de kk1 rechaufé nos esprit lol! (jme sui juste fé discalifié)
on peut vrémen progressé la ba! et ya une vague lisse sympa o milieu du basin! vraiment c'est le pied! a+ clem! nous aussi on c éclaté!
on peut vrémen progressé la ba! et ya une vague lisse sympa o milieu du basin! vraiment c'est le pied! a+ clem! nous aussi on c éclaté!
- mini-breton
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
quote:Posté par Rom1
Oh dit donc ca va , t'as pas poussé le vice jusqu'a t'appeler "le cadet" ... pfiou heureusement pour toi, tu vas vite comprendre !!!;)
en meme temps rom1 t'est pas tres loin du but , en effet c 1 vrai cadet dans sa tete, la déformation orthographique en moins.
Sinon romain tu peux allez dans les pages slalom, et tu verras qu'il existe des topos sur les bassin (dont st pierre), tu trouveras également des photos.
Oh dit donc ca va , t'as pas poussé le vice jusqu'a t'appeler "le cadet" ... pfiou heureusement pour toi, tu vas vite comprendre !!!;)
en meme temps rom1 t'est pas tres loin du but , en effet c 1 vrai cadet dans sa tete, la déformation orthographique en moins.
Sinon romain tu peux allez dans les pages slalom, et tu verras qu'il existe des topos sur les bassin (dont st pierre), tu trouveras également des photos.