Vidéo de la THR au Maroc
Modérateur : Fredo_07
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
8 minutes et quelques qui retracent les péripéties de la Team Haute Ribière au Maroc à Paques et en août.
Il n'y a pas que du kayak, on a essayé de mettre tout ce qu'il nous est resté de ces voyages, j'espère que ça vous donnera envie d'y aller pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus...
La qualité n'est pas terrible sur skyblog, mais c'est plus ou moins provisoire en attendant de pouvoir la mettre sur le site du club de Tulle.
Vos commentaires sont les biens venus évidemment (sauf à propos de ma barbe!!!!!;))
[url6s]http://teamhr.skyblog.com/13.html[/url6s]
Il n'y a pas que du kayak, on a essayé de mettre tout ce qu'il nous est resté de ces voyages, j'espère que ça vous donnera envie d'y aller pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus...
La qualité n'est pas terrible sur skyblog, mais c'est plus ou moins provisoire en attendant de pouvoir la mettre sur le site du club de Tulle.
Vos commentaires sont les biens venus évidemment (sauf à propos de ma barbe!!!!!;))
[url6s]http://teamhr.skyblog.com/13.html[/url6s]
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
La seine... - Contact :
Merci ça fait plaisir vu le temps qu'on a passé a monté avec antoine19!!
Pour l'aller-retour je crois que c'était 80 euros par personne en partant de sète. Nous sommes partis avec un camion et cela nous a couté 600 euros en plus.
Puisqu'on l'a pas fait dans la vidéo, je le fais ici :
- pagayeurs à l'image : antoine et gabriel Beti, beyo, sergeï (qui nous fait d'ailleurs un beau plongeon...) et moi.
- touristeurs pêcheurs (plus tourista que pêche...) : Antoine, Camille et Benjamin.
- musique : Alpha Blondy
Pour l'aller-retour je crois que c'était 80 euros par personne en partant de sète. Nous sommes partis avec un camion et cela nous a couté 600 euros en plus.
Puisqu'on l'a pas fait dans la vidéo, je le fais ici :
- pagayeurs à l'image : antoine et gabriel Beti, beyo, sergeï (qui nous fait d'ailleurs un beau plongeon...) et moi.
- touristeurs pêcheurs (plus tourista que pêche...) : Antoine, Camille et Benjamin.
- musique : Alpha Blondy
-
co
- Navigue avec (bateau) : java bien me faire plaisir
- département : hautes-alpes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes les rivières haut-alpines et plus si affinités
Juste Dommage qu'on ne sache pas le nom des rivières, je pars à pâques sur l'oum erbia, l'asif meloul et l'ahansal, à part ce qu'il y a décris dans les topos, d'autres infos importantes à savoir ou adresses à ne pas manquer?(genre ne vous séparez jamais à la fin d'une descente ou les conditions de survie au bord d'un lac...). Les billets par ferry arrivent cette semaine, 216 euros en allez-retour sachant qu'on part à six dans un peugeot boxer (les frais sont donc répartis)
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
salut, et tout simplement bravo pour le montage
cette video,au maroc participera a faire connaitre cette pratique encore marginale.
juste une petite info non negligeable:
- il existe désormais un club de kayak sur le site, dont le siege se trouve au gite de la cathedrale, c'est le premier club d'eaux vives au maroc, en partenariat avec des structures francaises, il est un pole de devellopement de cette pratique dans le pays...vous y trouverais toutes les infos necessaires,
il s'agit de l'"association atlas des sports d'eaux vives"
...pour plus de details:
email: aasev@hotmail.fr
en ce qui concerne le tiflout, c'est un parcour non connu car c'etait tous simplement une premiere, et il est bon de savoir qu'il ne faut pas s'y aventurer sans l'avoir bien reconnu, meme si un jour il apparait un topo...n'est-ce pas sergeï!!
voici quelques photos pour vous donner plus envie:
http://beyo1972.spaces.live.com
cette video,au maroc participera a faire connaitre cette pratique encore marginale.
juste une petite info non negligeable:
- il existe désormais un club de kayak sur le site, dont le siege se trouve au gite de la cathedrale, c'est le premier club d'eaux vives au maroc, en partenariat avec des structures francaises, il est un pole de devellopement de cette pratique dans le pays...vous y trouverais toutes les infos necessaires,
il s'agit de l'"association atlas des sports d'eaux vives"
...pour plus de details:
email: aasev@hotmail.fr
en ce qui concerne le tiflout, c'est un parcour non connu car c'etait tous simplement une premiere, et il est bon de savoir qu'il ne faut pas s'y aventurer sans l'avoir bien reconnu, meme si un jour il apparait un topo...n'est-ce pas sergeï!!
voici quelques photos pour vous donner plus envie:
http://beyo1972.spaces.live.com
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
-
beyo09
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
d'ailleurs, pour faire oublier l'adresse précédente, voici la véritable adresse du club de l'Atlas:
http://maroc-atlas-eauxvives.spaces.live.com/
e.mail: aasev@hotmail.fr
n'hesitez pas a nous contacter, l'association est tres ouvèrte si vous avez des idée d'échanges inter- clubs, et aussi récolte du materiel, pas seulement pour s'équiper elle meme, mais surtout pour équiper d'autres club qui aurraient un projet similaire, (bref, pour tout simplement faire le boulot de la fédé.!!)...évidement, ce sera pour l'an prochain.
excuse moi kayakstan, je sais que ce n'etait pas le sujet du forum, mais je trouve l'occasion d'a propos pour passer le message, puis comme je maitrise pas trop evo; je n'aurrais pas su ou la placer.
A bon entendeur!!
http://maroc-atlas-eauxvives.spaces.live.com/
e.mail: aasev@hotmail.fr
n'hesitez pas a nous contacter, l'association est tres ouvèrte si vous avez des idée d'échanges inter- clubs, et aussi récolte du materiel, pas seulement pour s'équiper elle meme, mais surtout pour équiper d'autres club qui aurraient un projet similaire, (bref, pour tout simplement faire le boulot de la fédé.!!)...évidement, ce sera pour l'an prochain.
excuse moi kayakstan, je sais que ce n'etait pas le sujet du forum, mais je trouve l'occasion d'a propos pour passer le message, puis comme je maitrise pas trop evo; je n'aurrais pas su ou la placer.
A bon entendeur!!
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- Kayakstan
La seine... - Contact :
quote:Posté par beyo09
A bon entendeur!!
C'est dans le sujet, ça a aussi fait partie du voyage, donc je suis content que tu puisses passer le message ici. D'ailleurs je suis sûr qu'en fouillant dans mon garage je dois avoir des affaires donc je ne me sers plus et que je pourrai te filer si tu veux à l'occasion d'un séjour kayakistique en ariège peut-être....
Merci pour les retours sur la vidéo.
A bon entendeur!!
C'est dans le sujet, ça a aussi fait partie du voyage, donc je suis content que tu puisses passer le message ici. D'ailleurs je suis sûr qu'en fouillant dans mon garage je dois avoir des affaires donc je ne me sers plus et que je pourrai te filer si tu veux à l'occasion d'un séjour kayakistique en ariège peut-être....
Merci pour les retours sur la vidéo.