Règlement à jour?
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Voilà je voulais savoir si on pouvait trouver quelque part un règlement slalom à jour. Celui qui est en ligne sur le site ne prend pas en compte les modifications appliquées sur la saison en cours (ex. canoë dames, date de mise en liste N2 etc.). Par ailleur je ne trouve plus sur le site de la fédé trace du document indiquant les modifications apportées à ce règlement pour la saison actuelle
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je ne sais pas ou trouver ce document pour ma part à voir avec Manou à la fd?
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Le règlement étant fait pour quatre années il ne peut comporter les adaptations/modifications prisent par les responsables slalom au cours de ces quatre années.
Pour les listes N2, les C1D et C2D ces adaptations sont dans le CR de la plénière 2005 (actualités- compte rendus......) adoptées à l'unanimité des régions presentes
Pour les listes N2, les C1D et C2D ces adaptations sont dans le CR de la plénière 2005 (actualités- compte rendus......) adoptées à l'unanimité des régions presentes
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Une olympiade !
Il y a quelques temps le règlement était écrit pour deux ans. Avec les délais d'impression et d'écriture relecture il fallait que sa mise en forme soit faite +/- 6/8 mois avant diffusion. ce qui fait qu'un membre de la com. travaillait en permanence sur le sujet, aussitôt qu'il était diffusé il fallait déjà travailler sur le suivant pour coller aux demandes de modif. ou d'adaptation des compétiteurs.
Ne pas oblier que celui-ci comprend aussi le rglt commun, et les règlements des autres activités
Il y a quelques temps le règlement était écrit pour deux ans. Avec les délais d'impression et d'écriture relecture il fallait que sa mise en forme soit faite +/- 6/8 mois avant diffusion. ce qui fait qu'un membre de la com. travaillait en permanence sur le sujet, aussitôt qu'il était diffusé il fallait déjà travailler sur le suivant pour coller aux demandes de modif. ou d'adaptation des compétiteurs.
Ne pas oblier que celui-ci comprend aussi le rglt commun, et les règlements des autres activités
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
je me suis déjà porté volontaire pour être celui qui écrit le règlement chaque année
. Si l'idée d'un règlement commun et d'une certaine stabilité (ne pas changer du tout au tout) est intéressante elle a aussi montré ses limites et il faudrait pouvoir revenir à plus de souplesse par un règlement commun plus light, un principe de fonctionnement slalom sur 4 ans (nombre de div, découpage reg...) et pour le reste une mise à jour annuelle.
-
Tam Tam
- département :
Ok pour la version imprimée qui ne peut pas être réactualisée tout les 6 mois, mais à notre époque, le site internet devrait maintenir à jour la dernière version du reglement, avec la date de dernière modification, et l'historique de toutes les modifications.
et bien ce n'est pas difficile tu le fais
:D
pendant des années j'ai assuré une feuille jaune diffusable en début d'année avec les modif et le calendrier
à toi de faire la relève les "y as qu'a faux cons " sont nombreux
tu fais aussi partie de la FD et du sl
:twisted::twisted:
et harry potter se fera un plaisir de les mettre en ligne sur le site sl infos
je sens que je vais exploser , je sors
et bien ce n'est pas difficile tu le fais
pendant des années j'ai assuré une feuille jaune diffusable en début d'année avec les modif et le calendrier
à toi de faire la relève les "y as qu'a faux cons " sont nombreux
tu fais aussi partie de la FD et du sl
et harry potter se fera un plaisir de les mettre en ligne sur le site sl infos
je sens que je vais exploser , je sors
-
Account Deleted
quote:Posté par pierrot
Ou se trouve ce compte rendu car je ne le trouve pas dans la rubrique en question. Les derniers comptes rendu de pléniéres datent de 2005.
Merci d'avance.
Autre proposition : s'il y a modification de réglement, ne faudrait il pas mettre des addendums dans la rubrique : textes de référence/réglements
Ou se trouve ce compte rendu car je ne le trouve pas dans la rubrique en question. Les derniers comptes rendu de pléniéres datent de 2005.
Merci d'avance.
Autre proposition : s'il y a modification de réglement, ne faudrait il pas mettre des addendums dans la rubrique : textes de référence/réglements
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
c'est bien de la pleinière de dec2005 dont on parle, qui a acté les décisions mise en place à la rentrée 2006
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 05_sla.pdf
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 05_sla.pdf