barbotage piscine
Modérateur : Fredo_07
-
pomponette
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour,
Je suis sur Paris (Versailles) et je cherche un club avec une session de piscine qui se déroule un soir en semaine. Ce week-end je suis allée voir le club de Versailles. Ils sont accueillants mais ils ne veulent pas que j'emmène mon propre matériel. Les figures de plat ne sont déjà pas évidents pour moi en bateau freestyle, alors en Jumper...
Merci
Je suis sur Paris (Versailles) et je cherche un club avec une session de piscine qui se déroule un soir en semaine. Ce week-end je suis allée voir le club de Versailles. Ils sont accueillants mais ils ne veulent pas que j'emmène mon propre matériel. Les figures de plat ne sont déjà pas évidents pour moi en bateau freestyle, alors en Jumper...
Merci
- Team Boule
- Navigue avec (bateau) : Alex: Robson Redfred Twintip, Prijon Creeker 225
- département : 13
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vague de Beaucaire
Tu risques d'avoir du mal à trouver des piscines qui acceptent ton propre matos, c'est juste une question d'hygiène... Si tout le monde se pointe avec son bateau, stocké on ne sais où, qui a navigué sur des eaux pas super saines, avec un fond de flotte permanent dedans, tu imagines l'eau de la piscine après le passage du club de kayakistes 
Tu peux peut etre négocier d'amener ton bateau en début de saison, de le laver comme il faut et de le laisser stocké dans un local de la piscine, avec les Jumper du club...
Tu peux peut etre négocier d'amener ton bateau en début de saison, de le laver comme il faut et de le laisser stocké dans un local de la piscine, avec les Jumper du club...
-
tibo78
- Navigue avec (bateau) :
- département : Yvelines
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Tu peux te renseigner au près du club de Trappes : http://www.cktrappes.org il y a deux session piscine le soir en semaine je crois.
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
nous on nous permet d'apporter nos propre bateau, mais à condition de les nettoyé, sinom ces sur que la piscine serait toute crade, généralement les personne vienne pour esquimauter et n'améne pas leur propre bateau, sinom pour les figure de plat attend l'été quand il n'y à pas d'eau tu n'a que ça a faire
- mathieu532
- Navigue avec (bateau) : Chronic et Diesel 70
- département : 78
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy, Cure, Chalaux...
Au club de sartrouville on a des séances en piscine tous les mardis soir de septembre à avril.
Tous les kayaks sont rincés au jet d'eau avant d'être mis à l'eau. Si tu veux te joindre à nous je pense qu'il n'y a pas de problème.
A partir d'avril les séances ont lieu sur les étangs de cergy.
[urlia]http://ck.sartrouville.free.fr/[/urlia]
Tous les kayaks sont rincés au jet d'eau avant d'être mis à l'eau. Si tu veux te joindre à nous je pense qu'il n'y a pas de problème.
A partir d'avril les séances ont lieu sur les étangs de cergy.
[urlia]http://ck.sartrouville.free.fr/[/urlia]
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par Team Boule
( ... ) c'est juste une question d'hygiène(D'accord sur le fonds)... Si tout le monde se pointe avec son bateau (Il n'est pas question de cette extrêmité nan plus. Les clubs ont toujours fait attention à s'organiser. Et des indiv' y'en a pas tant que ça), stocké on ne sais où (Faut pas pousser nan plus), qui a navigué sur des eaux pas super saines, avec un fond de flotte permanent dedans (Il y a pas si longtemps, on avait tous des éponges dans nos bateaux), ( ... )M'ouenfin... Pour compléter... Pour avoir cotoyé pas mal les piscines, et bossé un poil en continu pour avoir mes entrées quotidiennes gratuites... C'est un argument que j'ai toujours du mal à admettre. Faudrait voir à pas pousser nan plus...
Ou alors, faudrait faire aussi l'inventaire des paires de (biiip) et/ou de fesses qui n'ont pas vu le Palmolive à l'huile d'amandes douces depuis des lustres, des étrons qu'on retrouve au fonds de l'eau, des gens qui pissent allègrement, des molards sur les fayences glissantes (je parle même pas des nez qui coulent:x)... J'en rajoute encore, au sol cette fois, avec les mycoses, les verrues qui se grattent contre le ciment...
Et nous, simplement pask'on risque de ramener 2 paraméties dans un bain chloré à donf, certains nous sortent cet argument... Franchement, cette version officielle me casse les burn:evil:
Allez.. Je vais gerber un coup ![:(!]
( ... ) c'est juste une question d'hygiène(D'accord sur le fonds)... Si tout le monde se pointe avec son bateau (Il n'est pas question de cette extrêmité nan plus. Les clubs ont toujours fait attention à s'organiser. Et des indiv' y'en a pas tant que ça), stocké on ne sais où (Faut pas pousser nan plus), qui a navigué sur des eaux pas super saines, avec un fond de flotte permanent dedans (Il y a pas si longtemps, on avait tous des éponges dans nos bateaux), ( ... )M'ouenfin... Pour compléter... Pour avoir cotoyé pas mal les piscines, et bossé un poil en continu pour avoir mes entrées quotidiennes gratuites... C'est un argument que j'ai toujours du mal à admettre. Faudrait voir à pas pousser nan plus...
Ou alors, faudrait faire aussi l'inventaire des paires de (biiip) et/ou de fesses qui n'ont pas vu le Palmolive à l'huile d'amandes douces depuis des lustres, des étrons qu'on retrouve au fonds de l'eau, des gens qui pissent allègrement, des molards sur les fayences glissantes (je parle même pas des nez qui coulent:x)... J'en rajoute encore, au sol cette fois, avec les mycoses, les verrues qui se grattent contre le ciment...
Et nous, simplement pask'on risque de ramener 2 paraméties dans un bain chloré à donf, certains nous sortent cet argument... Franchement, cette version officielle me casse les burn:evil:
Allez.. Je vais gerber un coup ![:(!]