SIR Maronne 18 février
Modérateur : REC1
-
ABCK
- département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dordogne, Maronne
Argentat-Beaulieu Canoë-Kayak (ABCK), a le plaisir de vous inviter à participer au sélectif interrégional Descente de la Maronne qui se déroulera le Dimanche 18 Février à Argentat, en Corrèze.
-renseignements et inscriptions :
·tel 05/55/28/86/45 portable : 06/83/37/18/47 fax : 05/55/28/81/81
·adresses mail : contact@adndordogne.org
postale : ADN 6 rue Douvisis 19400 Argentat
-renseignements et inscriptions :
·tel 05/55/28/86/45 portable : 06/83/37/18/47 fax : 05/55/28/81/81
·adresses mail : contact@adndordogne.org
postale : ADN 6 rue Douvisis 19400 Argentat
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
et tout les petits ruisseaux pourrits qui coulent a cote de chez moi .
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- soad47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
quote:Posté par nico19
Pour s'inscrire , la nationalité francaise est exigé! (en plus, la course est interdite aux grand dadés)

OK merci Nico19 moi je m'apelle Ivo Lopes je suis grand et béte et je n'ai pas la nationalité francaise je l'avoue. Je suis pas née dans la soie alors mes parents pour m'offrir une vie meilleur ont imigré.
Mais j'aime tout autant ou même plus le kayak que vous si cela se trouve même si je dois faire 4h de route pour naviguer votre rivière.
Je trouve votre humour très médiocre mais bon nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression existe ( quoi-que cf : condamnation Charlie Hebdo ).
PS : à bientot sur la berge pour regardé une course entre francais.
Pour s'inscrire , la nationalité francaise est exigé! (en plus, la course est interdite aux grand dadés)
OK merci Nico19 moi je m'apelle Ivo Lopes je suis grand et béte et je n'ai pas la nationalité francaise je l'avoue. Je suis pas née dans la soie alors mes parents pour m'offrir une vie meilleur ont imigré.
Mais j'aime tout autant ou même plus le kayak que vous si cela se trouve même si je dois faire 4h de route pour naviguer votre rivière.
Je trouve votre humour très médiocre mais bon nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression existe ( quoi-que cf : condamnation Charlie Hebdo ).
PS : à bientot sur la berge pour regardé une course entre francais.
-
jo-marmak
- Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L - département : 47
quote:nico19 Posted - 07 févr. 2007 : 19:20:47
--------------------------------------------------------------------------------
quote:nico19 Posted - 09 févr. 2007 : 14:36:28
--------------------------------------------------------------------------------
Je te rassure ,c'est juste une plaisanterie avec goltheo
Ben c'est peut-être qu'une plaisanterie avec goltheo mais ce genre de remarque serait mieux passé en MP et, à mon avis, n'a pas lieu d'être sur un forum
!
quote:nico19 Posted - 09 févr. 2007 : 14:36:28
Je te rassure ,c'est juste une plaisanterie avec goltheo
Ben c'est peut-être qu'une plaisanterie avec goltheo mais ce genre de remarque serait mieux passé en MP et, à mon avis, n'a pas lieu d'être sur un forum
-
goldtheo
- Navigue avec (bateau) : je navique avec un bateau de descente croate, Un espece d'esox affiné!
(tres bon bateau que je conseille au gabarit moyen et lourd) et un squatter en C1
sinon je fait du C1 de slalom (Groin), et j'utilise un full tilt en rodeo. - département : 19
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vezere,correze, Loyre,brezou
c'est de la classique, sur la maronne, riviere qui n'a rien en commun avec la riviere sur laquelle ont été courus les championnats de France qui étaient sur la dordogne!
Et si tout va bien, c'est a dire si il y a un avis de crue sur les rivières de la corrèze, il risque d'y avoir de la remontée de rivière et du franchissements de marmites de plus de 500 m de diametre!!! a vos pagaies les tarlouses!
Et si tout va bien, c'est a dire si il y a un avis de crue sur les rivières de la corrèze, il risque d'y avoir de la remontée de rivière et du franchissements de marmites de plus de 500 m de diametre!!! a vos pagaies les tarlouses!
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
-
ARGOPT
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Quelques images là : http://www.delrieu.info/dotclear/index. ... ayak[urlox][/urlox][urlox][/urlox]
- calou
- Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
- département : correze
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable
-
goldtheo
-
ARGOPT
- département :
Toutes les photos de l'épreuve (368 photos en 4 galeries) classées suivant les dossards ici :
http://www.delrieu.info/dotclear/index. ... la-maronne
http://www.delrieu.info/dotclear/index. ... la-maronne
- soad47
-
ARGOPT
- département :
Reportage France3 Limousin : au timecode 17'30, à voir avant la Dordogne verte : [url=http://videojts.francetv.fr/publicite/j ... ?WMCache=0]France 3 Limousin[/url7s]
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Franchement c'est n'importe quoi ce genre de reportage, c'est dommage de donner une image du C-Kayak et de la descente sur le thème de la "selection" et "du je me défonce pour me selectionner pour pouvoir participer à une autre selection" plutôt que sur le thème du plaisir de naviguer, de glisser à pleine vitesse et de se défoncer sur une belle rvière. Ils ne parlent même pas de la Maronne.