Wonderland ???
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
-
wonderland
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour à tous,
Désolé pour ma réponse tardive. Wonderland va effectivement arrêter dans quelques mois, le temps de bien préparer la fin de notre activité (poster les commandes en attentes, etc.). Je profite donc de ce message pour remercier tous ceux qui, durant ces 8 années, nous ont soutenu et ont participé à ce projet. Merci à tous ceux qui régulièrement ou occasionnellement ont pensé à nous pour l’achat de leur équipement. Je m’excuse auprès de ceux qui ont eu des problèmes avec leur commande, je vous assure que l’on a fait de notre mieux.
Pour répondre à Zmarzouing, j’organiserais une liquidation dans quelques semaines mais la forme n’est pas encore définie. Peut être une vente privée pour nos meilleurs clients. A suivre sur notre site.
C’était vraiment une super expérience, merci encore.
Pour des questions privées, vous pouvez utiliser mon email : wonderland@wanadoo.fr
A bientôt, mais sur l’eau cette fois.
Sylvain.
Désolé pour ma réponse tardive. Wonderland va effectivement arrêter dans quelques mois, le temps de bien préparer la fin de notre activité (poster les commandes en attentes, etc.). Je profite donc de ce message pour remercier tous ceux qui, durant ces 8 années, nous ont soutenu et ont participé à ce projet. Merci à tous ceux qui régulièrement ou occasionnellement ont pensé à nous pour l’achat de leur équipement. Je m’excuse auprès de ceux qui ont eu des problèmes avec leur commande, je vous assure que l’on a fait de notre mieux.
Pour répondre à Zmarzouing, j’organiserais une liquidation dans quelques semaines mais la forme n’est pas encore définie. Peut être une vente privée pour nos meilleurs clients. A suivre sur notre site.
C’était vraiment une super expérience, merci encore.
Pour des questions privées, vous pouvez utiliser mon email : wonderland@wanadoo.fr
A bientôt, mais sur l’eau cette fois.
Sylvain.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
TArtine
je pense que sa phrase
quote:Pour des questions privées, vous pouvez utiliser mon email : wonderland@wanadoo.fr
etait pour ce genre de questions ...
je pense que sa phrase
quote:Pour des questions privées, vous pouvez utiliser mon email : wonderland@wanadoo.fr
etait pour ce genre de questions ...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Si on passe tous les revendeur en série, il y a aussi http://www.midesign-france.com/ dans le Sud-Ouest 
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek (pourquoi pas un Diesel [:p]) lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek (pourquoi pas un Diesel [:p]) lui tombe du ciel :D8)!!
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour Peak slalom: ZZ 
quote:Posté par microquentin
Sera t'il organisé un déstockage ou trucs du genre ?
quote:Posté par wonderland
j’organiserais une liquidation dans quelques semaines mais la forme n’est pas encore définie. Peut être une vente privée pour nos meilleurs clients. A suivre sur notre site.
@+
JOHN
quote:Posté par microquentin
Sera t'il organisé un déstockage ou trucs du genre ?
quote:Posté par wonderland
j’organiserais une liquidation dans quelques semaines mais la forme n’est pas encore définie. Peut être une vente privée pour nos meilleurs clients. A suivre sur notre site.
@+
JOHN
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- zéro
- Navigue avec (bateau) : lettmann granate
old town discovery
jackson rockstar 2016
Fluid element - département : 37
- club : CANOE KAYAK EYMOUTIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère
corèze
vienne
gartempe
maulde
Loire
Cher
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
" Si c'est fermé c'est fermé, si l'entreprise n'existe plus il n'est pas obligé de vous livrez..."
...un peu dur, non ?
Ne pourrait-il pas donner signe de vie, s'excuser, expliquer, rembourser...?
J'avais un peu prévu ces difficultés: je n'ai en attente que pour 10 euros de marchandise que je ne verrai peut-être pas ! J'ai confiance, c'était long avant pour se faire livrer alors pourquoi pas une nouvelle fois ?
...un peu dur, non ?
Ne pourrait-il pas donner signe de vie, s'excuser, expliquer, rembourser...?
J'avais un peu prévu ces difficultés: je n'ai en attente que pour 10 euros de marchandise que je ne verrai peut-être pas ! J'ai confiance, c'était long avant pour se faire livrer alors pourquoi pas une nouvelle fois ?
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
quote:Posté par stephane
quote:Posté par jorispab
ca OK mais il est quand meme obligr de donner signe de vie pour rembourser ... (cas pour fab19)
non ?
sauf s'il a déposé le bilan.... (l'état se servira avant toi)
Comment ca s' il a déposé le bilan??? Si il peu pas livrer il rembourse point bar!!!:evil:Pour ma part j' en ai pour pas loin de 300 euros de commende et j 'ai pas envie de leurs en faire cadeau!!!
quote:Posté par jorispab
ca OK mais il est quand meme obligr de donner signe de vie pour rembourser ... (cas pour fab19)
non ?
sauf s'il a déposé le bilan.... (l'état se servira avant toi)
Comment ca s' il a déposé le bilan??? Si il peu pas livrer il rembourse point bar!!!:evil:Pour ma part j' en ai pour pas loin de 300 euros de commende et j 'ai pas envie de leurs en faire cadeau!!!
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
hello,
je ne peux pas parler à la place de sylvain, mais connaissant le bonhomme je peux vous certifier qu'il ne va pas filer avec la caisse, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il est simplement débordé avec la transition d'une activité à l'autre. Et non, il n'a pas déposé le bilan, donc les remboursements éventuels auront bien lieu !
je ne peux pas parler à la place de sylvain, mais connaissant le bonhomme je peux vous certifier qu'il ne va pas filer avec la caisse, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il est simplement débordé avec la transition d'une activité à l'autre. Et non, il n'a pas déposé le bilan, donc les remboursements éventuels auront bien lieu !
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74