ecologie !!!

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

polokwc
Navigue avec (bateau) :
département : nord
club : KAYAK WASQUEHAL CLUB
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche , noireau (normandie ) , sarte , l'oestreuberthe , baurainville , la marque

Message par polokwc »

Bonjour tout le monde

L'eau c'est là vie .. :) , mais cette eau est de moins en moins présente en qualité .
Avec mon club , nous désirons faire une scéance educative sur le theme de l'eau ..
Mais cependant , on n'en n'a aucune idée à la maniére de procédé :evil:pour que la scéance soit intérréssante pour les jeunes et qui puissent s'amuser en meme temps.
Avez vous des idées de jeux qui puissent traiter le theme de l'eau tout en s'amusant ?

Merci d'avance de vos réponses !

;)
binoz
Navigue avec (bateau) : scandal, cross, sea bullet, et bientôt kayak surf
département : 56
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cleurie, moselotte, vallée de l'inn en suisse

Message par binoz »

salut,
tout dépend de ton public, c'est pour ton club? il y a pleins de thèmes à aborder sur l'eau
polokwc
Navigue avec (bateau) :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche , noireau (normandie ) , sarte , l'oestreuberthe , baurainville , la marque

Message par polokwc »

Bé , ca s'adresse à des gens de mon club , nous avons des jeunes entre 10 et 18 ans .
Peux tu me donner quelques idées

merci

guillaume
binoz
Navigue avec (bateau) : scandal, cross, sea bullet, et bientôt kayak surf
département : 56
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cleurie, moselotte, vallée de l'inn en suisse

Message par binoz »

Sur l'eau et l'écologie, tu peux parler de la faune aquatique par exemple, c'est pas évident de le faire sous forme de jeu mais c'est intéressant de sensibiliser les jeunes à ce qui nous entour quand on fait du kayak. sur ce lien il y a pas mal d'infos http://guillaume.doucet.free.fr/index.php

Account Deleted

Message par Account Deleted »

crée un petit plan d'eau en recherchant les plantes et poissons qui pourront vivrent dans ta région.
polokwc
Navigue avec (bateau) :

Message par polokwc »

merci beaucoup pour votre aide et surtout si vous avez d'autre idée n'hesiter pas [:p]
Répondre