Salut, j'suis un client lambda et je voudrais un modèle avec cale-pieds, dosseret, siège, bosses de sécu et gonfles, sans bouchon de vidange (car ne navigue pas, le boat c'est juste pour frimer sur la galerie de la bagnole),avec trousse à pharmacie, autoradio MP3, cafetière et congelateur pour les glaces en été.
Bref, j'suis une bonne poire en fait. Vu la confortable marge que l'on imagine tout de même avec la mode du FreeStyle, je me demande, pour faire comme avec Dell qui double la Ram pour 1€, si l'on ne peut pas avoir le full equiped pour 1€ de plus !
Finalement, y'a rien de nouveau depuis des décénies les coquilles sont déjà livrées sans gonfles (et c'est honteux comme si l'on nous vendait des autos avec ceinture de sécurité optionnelle !), et à l'époque de mon Disco, les ailerons étaient aussi déjà en option (Trop fort, le mec qui, à l'époque chez Riot, a eu cette idée

).
Le marketing c'est faire rêver les gens ?
Quitte à rêver, on va donc avoir une pensée pour les revendeurs qui vont devoir gérer les stocks avec 8 modèles différents !
Et encore, Corran a oublié de mettre le bouchon de vidange en option, ce qui nous ferait 16 modèles...
J'imagine donc que ce sont les revendeurs qui vont devoir assembler le bateau selon le souhait de l'acheteur, soit en retirant les options non-achetées, soit en procédant au montage intégral. Au final, soit il y a du gaspillage (au minimum en transport), soit il y a une bonne économie pour Drago qui peut se passer du service de ses techniciens de montage !
[:(!]Désolé, fallait que je râle, c'est tombé sur ce sujet...
ricou:evil: