Compétition Breizh Wildwater 2007 - Bretagne
Modérateur : REC1
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
il y a un truc aussi que tu peux faire s'est quand il y aura une compétition sur le scorff tu pourras naviguer sur l'éllée en sachant que nous aussi on iva,les plus grands feront l'intégral puis après on fait du slalom pendant que la compèt se déroulera sur le scorff.Donc si tu vois le camion des Ponts-De-Cé ça sera nous;):D:)
-
mickHybois
- département : 56
- club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- guillaume
- département : 35
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
Les resultats seront disponible dans la soirée sur:
http://www.breizhwildwater2007.org/
En tout cas c'était vraiment une super course avec de très bonnes conditions.
a+
http://www.breizhwildwater2007.org/
En tout cas c'était vraiment une super course avec de très bonnes conditions.
a+
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
Je reviens tout juste de la bretagne et je dois dire que c'est une super course (enfin je n'ai pas courus):oops:mais j'étais supporter.
samedi,il y avait un super niveau sur le scorff.Fallait même baisser la tête après la glissière!!!Si si c'est vraie:)
j'espère qu'il aura une deuxième compétition de se genre là l'année prochaine.
samedi,il y avait un super niveau sur le scorff.Fallait même baisser la tête après la glissière!!!Si si c'est vraie:)
j'espère qu'il aura une deuxième compétition de se genre là l'année prochaine.
- guillaume
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...
C'était vraiment une super course avec une organisation qui n'a pas connu une défaillance. En plus on a eu des super condition de navigation avec des niveaux exeptionnels. Merci a l'organisation.
Lerider49, La prochaine édition est prévu pour 2011, la BWW est programmée en alternance avec les Eurolympiques qui est l'équivalent slalom de la BWW qui se déroulent tout les 4ans au retour des jeux olympique.
Allez voir le site de la BWW où vous trouverez tout les résultats ainsi que des photos.
a+
Lerider49, La prochaine édition est prévu pour 2011, la BWW est programmée en alternance avec les Eurolympiques qui est l'équivalent slalom de la BWW qui se déroulent tout les 4ans au retour des jeux olympique.
Allez voir le site de la BWW où vous trouverez tout les résultats ainsi que des photos.
a+
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Les premiers échos reçus des compétiteurs de mon club sont très positifs, mais une question sur le classement final (déjà en ligne : bravo et merci
). Le classement de l'intégrale est pris en compte mais ce qui ne l'ont pas fait se voient crédités de 0 points : cela les avantage évidement, ce doit être une erreur
;)
- meck44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Je me disais bien
;)!
Autre question : L'INTEGRALE la seule épreuve ouverte à tous avait lieu en semaine et cela n'est pas forcément possible pour ceux qui travaillent de prendre du temps en semaine. Ne pourriez-vous pas pour l'édition 2011 la placer le week-end. J'y avait participé il y a 4 ans : une course magnifique, l'embouteillage aux Roches et le parcours dans un paysage super ! :)8)[:p]
Autre question : L'INTEGRALE la seule épreuve ouverte à tous avait lieu en semaine et cela n'est pas forcément possible pour ceux qui travaillent de prendre du temps en semaine. Ne pourriez-vous pas pour l'édition 2011 la placer le week-end. J'y avait participé il y a 4 ans : une course magnifique, l'embouteillage aux Roches et le parcours dans un paysage super ! :)8)[:p]
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
allez voir sur le site
www.breizhwildwater2007.org
dans photo, il y a de belles photos.8)
d'ailleur on voit bien arnaud hybois qui part premier dans l'intégral de l'éllée
www.breizhwildwater2007.org
dans photo, il y a de belles photos.8)
d'ailleur on voit bien arnaud hybois qui part premier dans l'intégral de l'éllée
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
mickHybois
- département : 56
- club : CLUB NAUTIQUE DE BAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Blavet, Evel, Scorff, Ellé...
Difficile de mettre 3 courses en 1 week end...on a privilégié les courses de descente classique et les course de descente sprint qui sont plus interessantes pour le public et donc la promotion de notre beau sport (durée des courses + importantes)
Merci à tous les athlètes pour leurs participations et le beau spectacle qu'ils nous ont offert. L'ensemble du comité d'organisation a apprécié votre attitude chaleureuse et votre disponibilité.
RDV dans 4 ans !
Mickael HYBOIS
quote:Posté par meck44
Je me disais bien
;)!
Merci à tous les athlètes pour leurs participations et le beau spectacle qu'ils nous ont offert. L'ensemble du comité d'organisation a apprécié votre attitude chaleureuse et votre disponibilité.
RDV dans 4 ans !
Mickael HYBOIS
quote:Posté par meck44
Je me disais bien
- meck44
Je me doutais un peu de ta réponse Mickaël, il y a 4 ans vous aviez fait le marathon après le sprint du dimanche matin aux Roches, c'était déjà rude donc 3 courses en 2 jours, c'est vrai que cela semble impossible tant pour les bras des sportifs que pour l'organisateur. Mais dans ce cas peut-être penser à faire l'intégrale le vendredi (arrivée en fin d'après midi à Quimperlé = bon public potentiel) et ce sera peut-être plus simple pour des accompagnateurs de dégager un jour de congé / RTT / etc... que pour un jour en milieu de semaine. :)8):|
-
LECLFAM
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Week-end à garder en mémoire
.les dieux bretons ;)avaient pensé à faire remplir les rivières pour l'occasion
super.. c'était pas nécessaire d'en remettre quelques couches sur la tête des spectateurs
mais bon , on a pris les parapluies et voilà !
.. la bretagne sans pluie ...c'est tellement rare8)8)...je vais me faire "T...":) ..
Trève de plaisanterie , bravo à vous tous :les bénévoles qui ont fait un travail d'enfer , les speakers qui nous ont fait vivre la course en direct avec ses joies et ..ses peines ... les athlètes aussi avec tous ces juniors qui ont certainement franchi une marche cette semaine en enchaichant ces 3 courses inter sur des parcours dignes d'un championnat du monde.
Merci les bretons pour cette idée géniale:) ..dommage qu'il faille attendre 4 ans pour revoir un tel spectacle tout près de chez nous:(.
Et coup de chapeau à Mickaël :R1 de la manifestation ..je crois qu' un jeune président de commission descente régionale aussi efficace...on en trouve pas tous les jours ENCORE BRAVO .
Trève de plaisanterie , bravo à vous tous :les bénévoles qui ont fait un travail d'enfer , les speakers qui nous ont fait vivre la course en direct avec ses joies et ..ses peines ... les athlètes aussi avec tous ces juniors qui ont certainement franchi une marche cette semaine en enchaichant ces 3 courses inter sur des parcours dignes d'un championnat du monde.
Merci les bretons pour cette idée géniale:) ..dommage qu'il faille attendre 4 ans pour revoir un tel spectacle tout près de chez nous:(.
Et coup de chapeau à Mickaël :R1 de la manifestation ..je crois qu' un jeune président de commission descente régionale aussi efficace...on en trouve pas tous les jours ENCORE BRAVO .
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
il y a aussi des photos de samedi du scorff sur www.zedpat.net
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
pour votre info
une video sympa (de pas très bonne qualité) sur youtube montée par un poto irlandais :
http://www.youtube.com/watch?v=N8YSSkFiaUg
une video sympa (de pas très bonne qualité) sur youtube montée par un poto irlandais :
http://www.youtube.com/watch?v=N8YSSkFiaUg