quote: posté par pl
Moué Moué vraiment bof bof le choix en slalom , pas que je n'aime pas Baptiste Delaplace , mais la porte qu'il y a derriere gache tous à mon gout , sa fait pa propre du tous :s !
Merci pl tu fais plaisir, je pensais pas que la muscu faisait aussi vite son effet...:oops::D8)
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
le casque de travers, le kayak tout défoncé, un regard terrifié. C'est cool le kayak (extreme).
J'ai eu ce modèle de K1 descente mais je n'arrive pas à me souvenir du nom . Il faut dire ça ne date pas d'hier (c'était après mon MATCH IV), mais je suis content de voir que les jeunes d'aujourd'hui l'utilisent encore :oops:. Merci de me donner le nom ! Dans le même genre séquence mémoire, vers cette époque (1980/85) il y avait aussi un bateau de descente avec un pont pas possible et un nez ultra-étroit. Pour ceux qui ont construit ce k1 il doivent se souvenir de la soudure:D:)([:(!], si tu as une photo Sergeï (ou d'autre) je vote par avance pour toi au prochain concours 2008:)8):oops:
quote:Posté par meck44
J'ai eu ce modèle de K1 descente mais je n'arrive pas à me souvenir du nom . Il faut dire ça ne date pas d'hier (c'était après mon MATCH IV), mais je suis content de voir que les jeunes d'aujourd'hui l'utilisent encore :oops:. Merci de me donner le nom !
J'ai jamais été un descendeur, mais ca seriont y pas un Clip (Monotype cadet avent le Superstar)?
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
le casque de travers, le kayak tout défoncé, un regard terrifié. C'est cool le kayak (extreme).
J'ai eu ce modèle de K1 descente mais je n'arrive pas à me souvenir du nom . Il faut dire ça ne date pas d'hier (c'était après mon MATCH IV), mais je suis content de voir que les jeunes d'aujourd'hui l'utilisent encore :oops:. Merci de me donner le nom ! Dans le même genre séquence mémoire, vers cette époque (1980/85) il y avait aussi un bateau de descente avec un pont pas possible et un nez ultra-étroit. Pour ceux qui ont construit ce k1 il doivent se souvenir de la soudure:D:)([:(!], si tu as une photo Sergeï (ou d'autre) je vote par avance pour toi au prochain concours 2008:)8):oops:
Je pense plutôt à un Mag2 !? GAGNE :):)[:p] quote:mais là il faut aller chercher très loin dans la mémoire !
par contre cette remarque là tu pouvais la garder ! C'était le bateau de mes 20/25 ans en...1980/1985 :):D:(;) Et l'autre bateau dont je cherchais le nom : le SCHUSS : si quelqu'un a une photo pour la séquence nostalgie des croulants d'EVO [:p]
Si tu veux naviguer dans un shuss pour une séance nostalgique, on doit encore en avoir un en etat de naviguer à saumur.... pour la photo je verai ce que je peux faire (tres bon bateau adapté pour les petit gabarit du moment qu'il n'y a pas de vagues.)
Le pire était le shuss turbo! encore plus fin que le premier schuss.
J'ai une photo mais j'ai le casque de travers, un Kway ordinaire et un gilet d'époque ...je ne veux pas que l'on se moque!!!! car moi aussi j'ai navigué en 1983 avec ce bateau.