Merci d'avance pour toutes informations à ce sujet.
connexion sur EVO
Modérateur : Vincent
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- lerider49
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ou le navigateur "Opera"
;). Téléchargeable sur http://www.opera.com Notamment connu par sa rapidité [:p]
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
quote:Posté par JOHN
Ou le navigateur "Opera"
;). Téléchargeable sur http://www.opera.com Notamment connu par sa rapidité [:p]
@+
JOHN
effectivement,la rapidité est étonnante.8)
Je n'avais pas encore essayé, si ça ne bugue pas je crois que je vais adopter [:p]
Merci John pour le lien.
edit : en plus la fonction de navigation sans les images est pas mal pour naviguer encore plus vite(bon ça peut déformer la mise en page, mais quand on va sur un site pour chercher rapidement une info c'est super)
Ou le navigateur "Opera"
@+
JOHN
effectivement,la rapidité est étonnante.8)
Je n'avais pas encore essayé, si ça ne bugue pas je crois que je vais adopter [:p]
Merci John pour le lien.
edit : en plus la fonction de navigation sans les images est pas mal pour naviguer encore plus vite(bon ça peut déformer la mise en page, mais quand on va sur un site pour chercher rapidement une info c'est super)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Avec plaisir
;).
Ce que j'aime bien aussi, c'est la possibilité de ré-ouvrir facilement les pages fermées dans la même session. Egalement, le fait de pourvoir au démarage choisir de "récupérer la dernière session" (avec toutes les pages qui étaient ouvertes), de démarrer sans page ou avec page d'accueil... Et j'en passe...[:p]
ça fait longtemps que je me suis mis à Opera (avant même la sortie de FF) et depuis j'ai du mal à passer à autre chose tellement c'est bien
.
@+
JOHN
Ce que j'aime bien aussi, c'est la possibilité de ré-ouvrir facilement les pages fermées dans la même session. Egalement, le fait de pourvoir au démarage choisir de "récupérer la dernière session" (avec toutes les pages qui étaient ouvertes), de démarrer sans page ou avec page d'accueil... Et j'en passe...[:p]
ça fait longtemps que je me suis mis à Opera (avant même la sortie de FF) et depuis j'ai du mal à passer à autre chose tellement c'est bien
@+
JOHN