Incendie au club de Foix
Modérateur : Vincent
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
quote:Je vais voir avec les gens du club, car notre école de pagaie étant petite, et on utilise pas tous les bâteaux. Donc, on peut peut-être vous donner des bâteaux, de type Jumper et stream Junior, dont on ne se sert jamais. en plus on a aussi des juppes que l'on peut vous donner (le tout en bon état bien sûr).
Si çà vous interresse! et en plus on est pas loin!
Il y a l'AG du comité régional samediquote:Sinon, pour nous aider, dans un premier temps nous avons besoin de bateaux d'initiation et de bateaux de slalom tous types.....
Vous ne voulez pas des descentes
? Samedi comme il y a l'AG du comité régional, pensez à prendre une remorque. Du côté de Venerque, je vais voir avec les gens du club pour donner des bateaux initiation adulte (Taïfun slalom) et pour en prêter (strim junior, shark, Autres Taïfun) jusqu'à fin juin.
Si çà vous interresse! et en plus on est pas loin!
Il y a l'AG du comité régional samediquote:Sinon, pour nous aider, dans un premier temps nous avons besoin de bateaux d'initiation et de bateaux de slalom tous types.....
Vous ne voulez pas des descentes
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
J'ai filé l'info au club de Quillan, avec qui on est comme cul et chemise! On peut vous proposer bâteau de slalom, descente, initiation polyeth et matériel type jupes. C'est du matériel en bon état, et on s'en sert peu. On vous propose de vous le prêter pour le temps que vous voudrez, jusqu'à ce que vous puissiez retrouver un nouveau stock.
Donc prenez contact par message perso ou mail, je veux bien faire relais, pour se rencarder si il faut, et que vous puissiez voir le matériel..
Fab
Donc prenez contact par message perso ou mail, je veux bien faire relais, pour se rencarder si il faut, et que vous puissiez voir le matériel..
Fab
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
-
Xav31
- Navigue avec (bateau) : Zip, Disco
Faire du classe 5 en Zip: un bonheur que peu de personnes connaissent... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Kaituna, la Kawaro, La Mistassibi, la shipshaw, la Chatanoochee, l'Okoe. Comment ça vous savez pas où c'est? Bon OK, également le Salat, le Ger, l'Ubaye et le Guil. Ca va là?
Salut,
Comme les autres du CKT (John, Kevlar, Punglas), je pense qu'on peut essayer de vous aider pour parer à l'urgence, par exemple si vous avez besoin de quelques bateaux pour continuer les écoles de pagaies ou quelque chose du genre. On a une réunion du bureau du CKT jeudi. Envoyez-moi (ou directement à Piep, ckt@free.fr) une liste de ce qui pourrait vous aider, nous en discuterons, et on va bien arriver à faire jouer la solidarité.
J'ai vu que Sergei et Bavard avaient fait le même genre de propositions; En s'y mettant à tous les clubs du coin, j'espère bien qu'on arrivera à trouver assez de matos pour vous dépanner complètement.
Comme les autres du CKT (John, Kevlar, Punglas), je pense qu'on peut essayer de vous aider pour parer à l'urgence, par exemple si vous avez besoin de quelques bateaux pour continuer les écoles de pagaies ou quelque chose du genre. On a une réunion du bureau du CKT jeudi. Envoyez-moi (ou directement à Piep, ckt@free.fr) une liste de ce qui pourrait vous aider, nous en discuterons, et on va bien arriver à faire jouer la solidarité.
J'ai vu que Sergei et Bavard avaient fait le même genre de propositions; En s'y mettant à tous les clubs du coin, j'espère bien qu'on arrivera à trouver assez de matos pour vous dépanner complètement.
-
phildar
- Navigue avec (bateau) :
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
pour ce qui nous ont fait des propositions, je vous contacterais un peu plus tard lorsque j'en saurais plus sur les délais de remboursement, de livraison de nouveau bateaux et sur la date d'arrivée de locaux provisoires.
Pour le moment le froid permets de mettre en sommeil l'ecole de pagaie; la quinzaine de bateau preté par le Canoe Kayak Club de l'Hers permettra je pense la premiere journée de reprise
Encore merci à tous
Pour le moment le froid permets de mettre en sommeil l'ecole de pagaie; la quinzaine de bateau preté par le Canoe Kayak Club de l'Hers permettra je pense la premiere journée de reprise
Encore merci à tous
-
JB - CK Moissac - 82
- Navigue avec (bateau) : Ca dépend de ma pratique!
- département : 82 - Tarn-et-Garonne
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : GARONNE de Grenade à St-Nicolas de la grave
TARN de Montauban à St-Nicolas de la grave - Contact :