quote:Posté par voyageur
quote:Seuleument je n'ai que l'AFPS cela suffit-il??
ca ne suffit pas pour pouvoir s'inscrire, il te faut l'AFPSAM!!
c'est presque ça .... l'AFCPSAM:D
qualif raft et autres du BEES
Modérateur : Vincent
-
bastie
- Navigue avec (bateau) : robson nrgxl
h3 ou creeker - département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
8):DSalut les gars!!!!
wep! pour le financement du BE c'est chaud, ç'est selon ta gueule;;;;!!
non je plaisante mais quoi que....???§§
Toujours est il que moi je suis à mon 2 eme BE (dont le kayak) est que pour le finacement c'est ma pomme!!! j'ai eu une bourse délivré par le CREPS de voiron (Rhone alpes) pour mon Be activité physique pour tous, mais parcequ'il leur restait des tunes et que j'avais des bons résultats!!! Pour l'AMM que je commence maintenant j'ai que dal,
ça dépend aussi de ton âge ( - de 26 ans c'est mieux...) pour l'anpe, assedic, région, comme on te la déjà dit plus haut! Et il y le FNDS mais si ton club en fait la demande!!
Il y a la possibilité de voir avec ton club ou avec un poste à pourvoir....!!!
La j'ai plus le temps car je suis au boulot mais je te recontact ou laisse moi un ptit mot!!! bon courage!!!! A oui pour le dossier fait le bien et va y à font si tu va voir l'anpe!!
Pour les qualif c'est pareil y à moyen si t au chodu ou bonne age, ou bonne région...!!! MAis avec sarko!!!!
c'est pas!!
A pluche !!!! sébi club Evian
wep! pour le financement du BE c'est chaud, ç'est selon ta gueule;;;;!!
non je plaisante mais quoi que....???§§
Toujours est il que moi je suis à mon 2 eme BE (dont le kayak) est que pour le finacement c'est ma pomme!!! j'ai eu une bourse délivré par le CREPS de voiron (Rhone alpes) pour mon Be activité physique pour tous, mais parcequ'il leur restait des tunes et que j'avais des bons résultats!!! Pour l'AMM que je commence maintenant j'ai que dal,
ça dépend aussi de ton âge ( - de 26 ans c'est mieux...) pour l'anpe, assedic, région, comme on te la déjà dit plus haut! Et il y le FNDS mais si ton club en fait la demande!!
Il y a la possibilité de voir avec ton club ou avec un poste à pourvoir....!!!
La j'ai plus le temps car je suis au boulot mais je te recontact ou laisse moi un ptit mot!!! bon courage!!!! A oui pour le dossier fait le bien et va y à font si tu va voir l'anpe!!
Pour les qualif c'est pareil y à moyen si t au chodu ou bonne age, ou bonne région...!!! MAis avec sarko!!!!
A pluche !!!! sébi club Evian
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
apparemment, faute de candidats, ils n'organisent plus de sessions de qualifs en candidat libre, enfin c'est des bruits qui courent...
avant il y avait une session tous les deux ans, mais la dernière était en 2005 et il n'y en a pas eu en 2007
je trouve ça bien dommage, moi aussi j'aurais été intéressé, pour la qualif hydro
avant il y avait une session tous les deux ans, mais la dernière était en 2005 et il n'y en a pas eu en 2007
je trouve ça bien dommage, moi aussi j'aurais été intéressé, pour la qualif hydro