Competition Kayak Extreme a Galice
Modérateur : Vincent
-
.jay.
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
quote:Posté par rtkayak, entre autres
Pour ce qui est de la casse j'ai comme l'impression que Jay s'est fait une spécialité de massacrer du bateau.
Meme si c'est vrai que je commence a envier ceux qui s'entendent bien avec les formes de chez M. Prijon, ca n'empeche pas, je suis innocent et vous etes tous des mauvaises langues!!!
Et pour le respect du sujet, j'ai entendu dire que il y a de l'eau qui arrive pour la semaine prochaine en Galice.
http://www.wunderground.com/modelmaps/m ... &domain=EU
Pour ce qui est de la casse j'ai comme l'impression que Jay s'est fait une spécialité de massacrer du bateau.
Meme si c'est vrai que je commence a envier ceux qui s'entendent bien avec les formes de chez M. Prijon, ca n'empeche pas, je suis innocent et vous etes tous des mauvaises langues!!!
Et pour le respect du sujet, j'ai entendu dire que il y a de l'eau qui arrive pour la semaine prochaine en Galice.
http://www.wunderground.com/modelmaps/m ... &domain=EU
- Anxo
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Saluts a tous,
J’ai descendu aujourd’hui une petite rivière et elle avait un niveau acceptable d’eau. Cette semaine il n’y a pleut pas beaucoup a la Galice mais les niveaux n’ont pas trop descendus. Le prédictions donne nous eau á partir du mercredi prochain, alors je pense que vous n’aurait pas de problèmes pour la navigation fluvial.
J’ai descendu aujourd’hui une petite rivière et elle avait un niveau acceptable d’eau. Cette semaine il n’y a pleut pas beaucoup a la Galice mais les niveaux n’ont pas trop descendus. Le prédictions donne nous eau á partir du mercredi prochain, alors je pense que vous n’aurait pas de problèmes pour la navigation fluvial.
-
GRAND GAZ
- Navigue avec (bateau) : RIOT MAGNUM, FLUID SPICE
- département : 26
- club : CANOE ASSOCIATIF ROMANAIS PEAGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Ardéchois
merci ANXO pour tes infos
Comme dirait mon pote Moise, "ça commence à y sentir bon pour cette galice 2007".
Anxo, je pense qu'on te solicitera sur les niveaux d'eau une dernière fois en début de semaine prochaine, avant de ficeler de manière définitive le départ.
Pour Antoine, Moise a du te donner son tel.....pour nous départ vendredi 9 en soirée..
Au fait, t'a les boules SERGEI ??
Comme dirait mon pote Moise, "ça commence à y sentir bon pour cette galice 2007".
Anxo, je pense qu'on te solicitera sur les niveaux d'eau une dernière fois en début de semaine prochaine, avant de ficeler de manière définitive le départ.
Pour Antoine, Moise a du te donner son tel.....pour nous départ vendredi 9 en soirée..
Au fait, t'a les boules SERGEI ??
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
salut Anxo
alors les niveaux d'eau ça dit quoi?
On va partir nous aussi à 3 ou 4 des alpes et de Lyon pour descendre en Galice, on ne pourra pas être là pour la compète le samedi mais on vous rejoindra je pense le soir et le dimanche.
tu as un tel sur lequel on puisse te joindre une fois la bas?
dernière question ou se trouve la rivière exactement ?
raph
alors les niveaux d'eau ça dit quoi?
On va partir nous aussi à 3 ou 4 des alpes et de Lyon pour descendre en Galice, on ne pourra pas être là pour la compète le samedi mais on vous rejoindra je pense le soir et le dimanche.
tu as un tel sur lequel on puisse te joindre une fois la bas?
dernière question ou se trouve la rivière exactement ?
raph
- Anxo
- département :
Saluts a tous,
Nous avons eu deux semaines de sèche ici, mais heureusement le mardi va a commencer a pluvier. Les prédictions nous donnaient de l’eau pour toute la semaine.
Pour arriver sur la section d’Ulla ou se va faire la compétition vous arriver a Melide. C’est une ville juste au centre de la Galice. Je vous donne un lien de comme arriver de Lugo (une ville importante dans la Galice) chez Melide.
[url6n]http://www.guiacampsa.com/bienvenidoali ... 15000#ruta[/url6n]
J’ai un petit bobo et je ne pourrai pas naviguer ce week-end mais je serai jury sur la compète.
PS : Raph, je te ai laisse le numéro de ma portable dans une message privée.
Nous avons eu deux semaines de sèche ici, mais heureusement le mardi va a commencer a pluvier. Les prédictions nous donnaient de l’eau pour toute la semaine.
Pour arriver sur la section d’Ulla ou se va faire la compétition vous arriver a Melide. C’est une ville juste au centre de la Galice. Je vous donne un lien de comme arriver de Lugo (une ville importante dans la Galice) chez Melide.
[url6n]http://www.guiacampsa.com/bienvenidoali ... 15000#ruta[/url6n]
J’ai un petit bobo et je ne pourrai pas naviguer ce week-end mais je serai jury sur la compète.
PS : Raph, je te ai laisse le numéro de ma portable dans une message privée.
- Anxo
- département :
Saluts a tous,
La compétition a eu un succès. Le niveau d’eau était magnifique et les gagneurs étaient deux gars d’équipe espagnol de slalom.
Hors de compétition il y a trois groupes de français et un de allemands a la Galice. Le groupe de Ghislain et Grand Gaz n’ont pas peu naviguer le dimanche le Vez parce que il était trop fort hier ils ont descendu l’ Azere. Le group de Raph et les allemands on fait le dimanche le haute Ulla et hier il sont allez au haut Tambre, une rivière que n’est pas renseigne sûr aucune guide, la graduation est de IV/V+ et il y a une passage que personne avait fait. J’avais regardé le niveaux de cette rivière le dimanche a la nuit et ça c’était forte et il y a continué a pleuvoir toute la nuit [:0]
Quand j’aurais plus d’infos je vous racontera plus.
[imgrc]http://img204.imageshack.us/img204/153/ ... iarbn1.jpg[/imgrc]
[imgrc]http://img206.imageshack.us/img206/5162 ... iarwx4.jpg[/imgrc]
La compétition a eu un succès. Le niveau d’eau était magnifique et les gagneurs étaient deux gars d’équipe espagnol de slalom.
Hors de compétition il y a trois groupes de français et un de allemands a la Galice. Le groupe de Ghislain et Grand Gaz n’ont pas peu naviguer le dimanche le Vez parce que il était trop fort hier ils ont descendu l’ Azere. Le group de Raph et les allemands on fait le dimanche le haute Ulla et hier il sont allez au haut Tambre, une rivière que n’est pas renseigne sûr aucune guide, la graduation est de IV/V+ et il y a une passage que personne avait fait. J’avais regardé le niveaux de cette rivière le dimanche a la nuit et ça c’était forte et il y a continué a pleuvoir toute la nuit [:0]
Quand j’aurais plus d’infos je vous racontera plus.
[imgrc]http://img204.imageshack.us/img204/153/ ... iarbn1.jpg[/imgrc]
[imgrc]http://img206.imageshack.us/img206/5162 ... iarwx4.jpg[/imgrc]
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
quote:Posté par Kayakstan
Miladiou dé diou c'est beau ça!!!!!
Vous avez pas honte de mettre de telles photos pendant que d'autres bossent...
Et en plus il y a de l'eau!!
Ca c'est vrai y a abus !!!
On se console quand même bien en aveyron avec tous les cours d'eau qui dépotent, mais je me souviens très bien de ce passage lors de notre séjour en galice en janv 2005 mais y avait pas asser d'eau:(
M'enfin pour ma part je prépare la corse pour avril[:p]
Miladiou dé diou c'est beau ça!!!!!
Vous avez pas honte de mettre de telles photos pendant que d'autres bossent...
Et en plus il y a de l'eau!!
Ca c'est vrai y a abus !!!
On se console quand même bien en aveyron avec tous les cours d'eau qui dépotent, mais je me souviens très bien de ce passage lors de notre séjour en galice en janv 2005 mais y avait pas asser d'eau:(
M'enfin pour ma part je prépare la corse pour avril[:p]
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :