je suis champion du monde!!
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
petit bateau
- club : 0
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
- cabillaut
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stades de slalom...
Merci pour vos témoignages qui me font chauds au coeur.
Pour répondre à quelques questions:
1-cipressi, billaut
2-...
3-Walsh
4-Paolini
...
Je ne suis pas qualifié d'office pour les mondiaux 2007 mais tjrs une course de gagner aux piges; donc rien ne change de ce côté là.
Voilà
Bonne soirée
Cabillaut
1-cipressi, billaut
2-...
3-Walsh
4-Paolini
...
Je ne suis pas qualifié d'office pour les mondiaux 2007 mais tjrs une course de gagner aux piges; donc rien ne change de ce côté là.
Voilà
Bonne soirée
Cabillaut
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
Toute la famille te felicite pour cette breloque qui finalement marque definitivement une carriere.
Petit clein d'oeil sur notre blog: http://raid2nature.blog4ever.com/blog/l ... 18370.html
bon courage pour la suite.
Petit clein d'oeil sur notre blog: http://raid2nature.blog4ever.com/blog/l ... 18370.html
bon courage pour la suite.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Félicitation Julien !!!!
ce titre est plus que mérité pour cette année !! avec des finales sur toutes les coupes du monde, et des super mondiaux avec le titre en équipe puis en individuel !!
C'est Enorme !!
j'espère qu'on pourra féter ca demain a la mairie autour d'un petit verre de jurancon, et prépare ton dicours pour le maire, le Cuppev sera là !!
Encore Bravo, et que 2007 continue comme elle a commencé ! pleine de rebombissements et de suprises !!
@+
ce titre est plus que mérité pour cette année !! avec des finales sur toutes les coupes du monde, et des super mondiaux avec le titre en équipe puis en individuel !!
C'est Enorme !!
j'espère qu'on pourra féter ca demain a la mairie autour d'un petit verre de jurancon, et prépare ton dicours pour le maire, le Cuppev sera là !!
Encore Bravo, et que 2007 continue comme elle a commencé ! pleine de rebombissements et de suprises !!
@+
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
bravo baladin des eaux!
même si cela fait quelques temps que tu es au meilleur niveau, même si ce petit plaisir arrive un peu tard, j'en profite pour te congratuler chaleureusement.
j'epère que tu réiterera cette performance avec les amis de ta catégorie et je suis admiratif du parcours que tu as effectué.
c'est l'apanage des grands que de pouvoir rebondir lorsque tout est au plus bas (b.peschier nous l'a brillament montré) . alors chapeau bas!
même si cela fait quelques temps que tu es au meilleur niveau, même si ce petit plaisir arrive un peu tard, j'en profite pour te congratuler chaleureusement.
j'epère que tu réiterera cette performance avec les amis de ta catégorie et je suis admiratif du parcours que tu as effectué.
c'est l'apanage des grands que de pouvoir rebondir lorsque tout est au plus bas (b.peschier nous l'a brillament montré) . alors chapeau bas!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par cabillaut
1-cipressi, billaut
2-...
3-Walsh
4-Paolini
...
Voilà
Bonne soirée
Cabillaut
Pourquoi tu n'es pas pris d'office aux mondiaux 2007? normalement c'est comme ca que ca se passe ?
A moins que cette année le titre mondial gagné équivaut à une des 3 courses gagné aux piges ? (j'ai cherché sur le site de la fédé les modalités de sélection mais je trouve pas)
1-cipressi, billaut
2-...
3-Walsh
4-Paolini
...
Voilà
Bonne soirée
Cabillaut
Pourquoi tu n'es pas pris d'office aux mondiaux 2007? normalement c'est comme ca que ca se passe ?
A moins que cette année le titre mondial gagné équivaut à une des 3 courses gagné aux piges ? (j'ai cherché sur le site de la fédé les modalités de sélection mais je trouve pas)
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Posté par sydney
Les modalités de sélection 2007 sont ici :
http://www.ffck.org/equipe_france/Sla/M ... 07_SLA.pdf
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par hugues
ils ont pas fait simple cette fois ci !!
Donc en fait que Julien soit 1er ou 2eme ca revient au meme pour les piges 2007 : les médaillés 2006 marquent 0 sur leur moins bonne course des piges
ils ont pas fait simple cette fois ci !!
Donc en fait que Julien soit 1er ou 2eme ca revient au meme pour les piges 2007 : les médaillés 2006 marquent 0 sur leur moins bonne course des piges
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
-
Loagan
- Navigue avec (bateau) : Kayak (rodéo le plus souvent, c'est ma 3eme année)
- département : Var
- club : A.D. VAL D'ARGENS CK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Argens, petite rivière ou il y a très peu d'eau sauf en crue ou en hiver ou on peut un peu s'amuser.
Bien joué Julien
une belle médaille en or pour toi et pour la France ^^ (et j'ai bien aimé ta performance aux Europe sur l'Argentière tu m'as impressioné pour un débutant comme moi)et BONNE ANNEE à tout le monde bonne santée et encore toutes mes Félicitations à toi Julien une très belle performance.
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe