vagues Ardèchoises

Modérateur : Fredo_07

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, il y a une vidéo sympa d'une vague sur l'ardèche entre aubenas et voguë sur le site kayaking :

http://kayaking.free.fr/video/video.htm

ça donne envie, il ne faudra pas rater la prochaine crue !

ps : si quelqu'un sait ou la vague se situe, merci de faire passer l'info

Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
http://photokayak.multimania.com
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

En plus, je suis sur cette video...
C'etais la premiere fois que je fesais cette riviere, elle est tout simplement GENIALE! Il manque la moitié des spots sur la video (le débarquement n'est pas toujours facile), et pas des moindres...
On se croirais au Canada: 1 spot, 1 plat, 1 spot, 1 plat, ect... avec des rouleaux parfois...d'un fort beau gabarit!
Le probleme est que le niveau d'eau est assez aléatoire, et qu'il doit etre bien haut (ca arrive souvent en Ardeche, mais ca reste pas longtemps).
En conclusion, si vous pouvez y aller quand le niveau d'eau le permet, ne ratez pas l'occasion!

ALEX

PS: Hervé a comparé le potentiel playbaoting de cette rivière à celui du Zambeze... C'est pour dire!!!

juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

hey!!!!!

chui à 10 mn!
en + ça se met à pleuvre du ciel, je pense que si ça dure un ptit peu, il devrait y avoir moyen de moyenner.

Je vais me renseigner comme il fo et je vous tiens au courant des nivodos.

Et y'a l'Ibie, aussi, à faire quand il y a de l'eau. Parait que c'est bien joli.

à +

Jul

Répondre