spot breton

Modérateur : Fredo_07

lom
Navigue avec (bateau) : pyrana sub 6
département : finistère
club : CENTRE NAUTIQUE ET PLEIN AIR DU KREIZ BREIZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le haut éllé, l'hyere, l'aulne

Message par lom »

salut ,voila je cherche de belle vague statique en bretagne, ci vous pouver me donner des info ca seurai cool! merci:D
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Berder, connais juste de nom.
tikam
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...

Message par tikam »

A côté de vannes, dans le golfe du morbihan fonctionne avec les marées il y a un topo! http://eauxvives.org/rivieres/spots/det ... .asp?ID=90
jeje5
club : C.K.J.V. AURAY

Message par jeje5 »

t'as pont lorois aussi qui marche a la marrée

apres faut de l'eau dans les rivieres et la t'en a un peu partout mais faut connaitre ou etre avec quelqu'un qui connait

contact moi si tu tu veut des infos sur le sud bretagne
a+
ben_j_of_krankteam
Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot

Message par ben_j_of_krankteam »

y'en a mais la plus part son "secret" et ne fonctionnent que quelques fois dans l'année
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Je suis pas breton donc pas concérné, mai je veu juste dire que je trouve dommage qu'il y est des secrets spots, il me semblé que le kayak etait aussi partage de sensation, pratiquer entre amie et autre, ...
Enfin voila je trouve ca dommage, surtout quand beaucoup de personne ne trouvant pas de spot pour se lacher soit contraint de faire du flat.

Brice
kiki2
Navigue avec (bateau) :
département : 44
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'erdre

Message par kiki2 »

Salut,

Ni a t'il pas moyen de faire une vague dans le stade artificiel de renne .
A+
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

dans le stade bof mais en revnahce à côté si!! la vague route de paris fonctionne seulement quand il y a bcp d'eau.

Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
département : 35
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64

Message par Ceddy »

Sur le stade à Cesson, moi au contraire je pense qu'il y a carément moyen, notamment sur le premier seuil (pas la vanne). J'ai d'ailleurs discuté avec Sébastien le gérant du bassin, et on a comme peut être comme projet d'essayer d'y configurer un spot, pour éventuellement l'organisation d'un contest.

Sinon, comme l'a dit yannbzh2, y a la vanne de paris, juste en dessous du bassin de Cesson, ça envoi bien mais faut qu'il y ait de l'eau.

Il parait aussi qu'il y a un petit rouleau sympa à Servon/Vilaine.

Sinon dans Rennes, il y a pas mal de "secret spot". Ce n'est pas qu'on ne veuille pas dire où il y en a, mais c'est plutot qu'il sont secret car ils ne marchent que très rarement et il faut aller voir souvent si ça fonctionne.
Je parle là de toutes les vannes et barrages qu'il y a dans la ville et ses alentours et qui suivant le niveau d'eau et comment elles ont été ouverte peuvent former vagues ou rouleaux.
Moi par exemple il y en a autour de chez moi et dès qu'il y a de l'eau, je vais voir ce que ça donne. Par exemple, il y a une petite vague sympa au barrage de cleuney, mais ça peut aussi faire un gros rouleau carton.
Mais je suis convaicu qu'il y en a beaucoup d'autres.

Sinon, pour les bretons, je suis le nouveau représentant régional freestyle de Bretagne. Donc si vous avez des choses à me faire remonter, des remarques, des suggestions, des souhaits, n'hésitez pas.
Répondre