Stats EVO 2006
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
2006 étant dernière nous, voilà quelques statistiques de l'année passée pour ce qui concerne EVO
Donc en 2006 EVO ce fut:
- 5,2 millions de pages vues
- 817 243 visites
- 534 232 visiteurs
environ 1/3 des pages vues concernent des lectures de sujets du forum, 14% concernent la page d'accueil
Nous avons accueilli 1911 nouveaux membres
Sur le forum, 2921 nouvets sujets ont été ouverts, 46439 messages (!) ont été postés.
Le sujet le plus fréquenté a été évidemment celui sur Zouzou avec près de 62000 lectures et plus de 650 messages; il est suvi par le sujets sur les mondiaux slalom de Prague, puis malheureusement par le décès de nos camarades en Chartreuse; vient ensuite ... le CNRS 2006, qui prend la quatrième place malgré une présence d'un seul petit mois sur le forum!
Merci à tous les contributeurs
Donc en 2006 EVO ce fut:
- 5,2 millions de pages vues
- 817 243 visites
- 534 232 visiteurs
environ 1/3 des pages vues concernent des lectures de sujets du forum, 14% concernent la page d'accueil
Nous avons accueilli 1911 nouveaux membres
Sur le forum, 2921 nouvets sujets ont été ouverts, 46439 messages (!) ont été postés.
Le sujet le plus fréquenté a été évidemment celui sur Zouzou avec près de 62000 lectures et plus de 650 messages; il est suvi par le sujets sur les mondiaux slalom de Prague, puis malheureusement par le décès de nos camarades en Chartreuse; vient ensuite ... le CNRS 2006, qui prend la quatrième place malgré une présence d'un seul petit mois sur le forum!
Merci à tous les contributeurs
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- Vincent
- Site Admin
le problème de la comparaison des stats sur internet c'est que personne ne mesure de la même manière et les résultats peuvent varier de façon importante : j'entendais hier soir Ph De Villier se vanter que son site était celui qui recevait le plus de visites parmi les candidats à la présidence, c'est tout dire
les stats que je donne sont les stats XITI.com
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- lerider49
- Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau. - département : maine et loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance - Contact :
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par Vincent
le problème de la comparaison des stats sur internet c'est que personne ne mesure de la même manière et les résultats peuvent varier de façon importante : j'entendais hier soir Ph De Villier se vanter que son site était celui qui recevait le plus de visites parmi les candidats à la présidence, c'est tout dire
En tout cas merci à toute l'équipe de BENEVOLES d'EVO
:oops:8)! Tenir un site à jour, actif, sans bugs etc... c'est un gros travail que vous faites très bien. Merci à vous et bonne année 2007 à tous les administrateurs et modérateurs
:):):):):):)!
En tout cas merci à toute l'équipe de BENEVOLES d'EVO
- meck44
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par Vincent
j'entendais hier soir Ph De Villier se vanter que son site était celui qui recevait le plus de visites parmi les candidats à la présidence, c'est tout dire
Qui c'est Philippe De Villier
evil::mrgreen:? En Vendée Vincent, il y a aussi l'Yon et la Sèvre Nantaise. Avec de l'eau =
[:p], et si il n'y pas d'eau il reste de bons spots de surf sur la côte qui doivent être plus sympas à surfer que le site du vicomte 
(:(;)!!!
j'entendais hier soir Ph De Villier se vanter que son site était celui qui recevait le plus de visites parmi les candidats à la présidence, c'est tout dire
Qui c'est Philippe De Villier
- juljul
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe - département : 74
- club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts
quote:Posté par helu
Il n'y a pas concurrence mais complémentarité des sites ffck.org et eauxvives.org : le site fédéral s'interdit les fora (forums...) et les topoguides. Son fond de commerce ce sont les résultats et les infos institutionnelles. EVO pour le fun, ffck.org pour l'officiel...
oui, et ce serait aussi rigolo de savoir pk et comment on est arrivé sur EVO. Moi, par exemple, mon kayakblog que j'ai pas mis à jour depuis 2005, les mots clefs qui ont amené les internautes à le visiter sont:
Les 5 premiers Mots-clés :
kayak : 23.85%
photos : 8.26%
plaisirs : 7.34%
solitaires : 7.34%
juljul : 4.59%
Allez comprendre...

Il n'y a pas concurrence mais complémentarité des sites ffck.org et eauxvives.org : le site fédéral s'interdit les fora (forums...) et les topoguides. Son fond de commerce ce sont les résultats et les infos institutionnelles. EVO pour le fun, ffck.org pour l'officiel...
oui, et ce serait aussi rigolo de savoir pk et comment on est arrivé sur EVO. Moi, par exemple, mon kayakblog que j'ai pas mis à jour depuis 2005, les mots clefs qui ont amené les internautes à le visiter sont:
Allez comprendre...
- meck44
quote:Posté par juljul
[ les mots clefs qui ont amené les internautes à le visiter sont:
Allez comprendre...

hypothèse : il recherchent en KAYAK des PHOTOS de PLAISIRS SOLITAIRES de JULJUL ????? C'est nul, comme idée ?
;):D
Bon tu ne m'en veux pas JULJUL, mais si j'ose m'exprimer ainsi : "tu donnais les verges pour te faire battre" ou "tu tendais la perche" Bon j'arrête !
:):mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
[ les mots clefs qui ont amené les internautes à le visiter sont:
Allez comprendre...
hypothèse : il recherchent en KAYAK des PHOTOS de PLAISIRS SOLITAIRES de JULJUL ????? C'est nul, comme idée ?
Bon tu ne m'en veux pas JULJUL, mais si j'ose m'exprimer ainsi : "tu donnais les verges pour te faire battre" ou "tu tendais la perche" Bon j'arrête !
- Vincent
- Site Admin
dans le top des recherches (excepté les classiques type eau vive ou kayak), on trouve:
- video marrante
- winner pro (?)
- différents pb de santé (entorse, luxation etc.)
- de la muscu (gainage, ...)
- de la résine sous diverses formes (epoxy, gel coat, etc. )
- ensuite on arrive à ceux que vous attendez tous: dans l'ordre: zigounette, chate, squirt, fesses, sous les jupes (suivie de près par 'sous les jupes des filles'), phelation (et oui: 50 fois quand même!!!)
- pas mal de 'grosse vague' sous diverses formes
pour les personnes : en premier, Marc Villebrun (malheureusement) puis Eric Michel (!), Zouzou, Loris Minvielle, Estanguet puis quentin bonnetain, davy egraz
et pour finir une touche totalement personnelle: je tiens à remercier chaudement et personellement les 27 personnes qui sont arrivé sur EVO en tapant le mot clé 'pont audemer kayak' et les 44 avec le mot clé 'castors rislois'
- video marrante
- winner pro (?)
- différents pb de santé (entorse, luxation etc.)
- de la muscu (gainage, ...)
- de la résine sous diverses formes (epoxy, gel coat, etc. )
- ensuite on arrive à ceux que vous attendez tous: dans l'ordre: zigounette, chate, squirt, fesses, sous les jupes (suivie de près par 'sous les jupes des filles'), phelation (et oui: 50 fois quand même!!!)
- pas mal de 'grosse vague' sous diverses formes
pour les personnes : en premier, Marc Villebrun (malheureusement) puis Eric Michel (!), Zouzou, Loris Minvielle, Estanguet puis quentin bonnetain, davy egraz
et pour finir une touche totalement personnelle: je tiens à remercier chaudement et personellement les 27 personnes qui sont arrivé sur EVO en tapant le mot clé 'pont audemer kayak' et les 44 avec le mot clé 'castors rislois'
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
cette arrivée sur EVO par "phelation" m'interpelait (l'Ognon pour la référence rivières...)
J'ai essayé de comprendre,
sur google, j'ai frappé "phelation"...
et j'ai compris !
ça peut arriver là :
[urlux]http://www.eauxvives.org/Forum/topic.as ... hichpage=2[/urlux]
(entre autres évidement...)
une pitoyable faute d'orthographe dans le topic sur les proverbes !
merci amck !
grâce à toi, des obsédés anal-phabètes on pu finir sur un vrai site multi-glisses !
:):):)
J'ai essayé de comprendre,
sur google, j'ai frappé "phelation"...
et j'ai compris !
ça peut arriver là :
[urlux]http://www.eauxvives.org/Forum/topic.as ... hichpage=2[/urlux]
(entre autres évidement...)
une pitoyable faute d'orthographe dans le topic sur les proverbes !
merci amck !
grâce à toi, des obsédés anal-phabètes on pu finir sur un vrai site multi-glisses !
- meck44
quote:Posté par alaure
quote:Vincent Posted -
phelation (et oui: 50 fois quand même!!!)
Fellation !! Je suis pas maniaque de l'orthographe, mais je connais mes bases !!!!:D:D:D
Et grâce à alaure qui a consulté son robert (petit ou grand : je ne la connais pas pour savoir) elle nous a redressé l'orthographe des membres défaillants d'EVO.
Bon, c'est nul : ok je sors...
:mrgreen::?
twisted:;)!
quote:Vincent Posted -
phelation (et oui: 50 fois quand même!!!)
Fellation !! Je suis pas maniaque de l'orthographe, mais je connais mes bases !!!!:D:D:D
Et grâce à alaure qui a consulté son robert (petit ou grand : je ne la connais pas pour savoir) elle nous a redressé l'orthographe des membres défaillants d'EVO.
Bon, c'est nul : ok je sors...