la config à changé il y a un très beau spot en ce moment et depuis pas mal de semaines (j'y suis passé aujourd'hui). Si il y des Auvergnats de Moulins qui naviguent j'y suis demain.
Prions les Dieux de la manip des pales pour que çà dure encore un bout de temps
PS : pendant que j'y pense, que chaque kayakiste pense à ne pas embarquer au pied de la propriété de l'éclusier. Faite le tour ou embarquez dans le contre du bas.
Alors, que donne la vague?? Des avis, des photos... Ca vaut le coup que je me tape 3 heures de route pour y descendre? Et surtout, c'est naviguable en booster...? J'ai plus que ça sous la main en France!
3h de route pour aller à apremont ça fait beaucoup quand même !! Mais si tu es motivé ?? pourquoi pas ?
En gros ça ressemble au flipflap mais l'eau est beaucoup moins dur et donc c'est plus difficile pour voler.
Pierre Pierre Pierre... "Voler"... En booster... ;=) Pas vraiment facile;=)
Bon, si t'arrives à m'envoyer une photo ou une description alléchante du spot, je pars demain matin et si ça me plait, j'y reste 2 jours. Tiens moi au courant!
PS: si en plus tu y retournes demain et qu'en plus tu me files ton portable par message privé, alors là je te dois une bière.
Tout de suite maintenant je suis à Lyon...où là ça "vole" !;)
Je rentre vendredi soir, je risque donc d'y être samedi et peut-etre meme dimanche, et puis pendant les vacances de Noël aussi. J'ai pas de photo de la vague qui apparait à ce niveau. En gros ya beaucoup de mousse au milieu qui retient bien, je pense que le loop passe, et du lisse de chaque coté, idéal pour se replacer correctement. Si tu y va demain je croise les doigts pour toi.
Au fait si tu croise le barragiste, qui vient modifier l'ouverture des pales en semaine, convains le de garder cette configuration !! 8)
Je vais te donner mon avis : pour trois heures de route reste chez toi car le spot peut changer d'un moment à l'autre il suffit que les voies naviguables le modifie (c'est assez souvent le cas) et comme il est à 40 km de chez nous on ne le saura qu'à la prochaine session. Là cà fait quinze jours que c'est stable mais si çà foire il n'y a pas de réchapp sinon les restos du coin. En général çà ne bouge pas du samedi au dimanche sauf montée ou baisse importante du niveau. Pour indication le niveau est stable en ce moment.
Pierre J'y serais également ce week-end on se tient au Jus.
Tartine si tu n'es pas convaincu demande à Joël le nombre de fois ou les gars de Tours sont venus et qu'ils se sont plantés (à mon grand désespoir)
Bon, et bien je ne viendrais pas alors, snif... En plus je suis pas là ce weekend, donc pas de kayak non plus, gasppppp.... My god, pourvu qu'il pleuve un peu histoire que je puisse naviguer quand même un coup sur le cher, car 3 mois sans navigation ça va être long...