DVD CKM N°1
Modérateur : Vincent
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
Etant donné que j'ai participé à son élaboration, un petit mot pour vous demander votre avis sur le contenu du DVD CKM n°1, qui a été envoyé aux abonnés et était également présent dans certains exemplaires en kiosque.
Entre autres choses, j'ai vraiment apprécié le documentaire sur Treignac, c'est vraiment intéressant ces archives video, et la bonne nouvelle c'est qu'il existe pas mal de reportages du même genre pour d'éventuels futurs DVDs.
Vos avis et suggestions sont les bienvenus !
David Arnaud
Etant donné que j'ai participé à son élaboration, un petit mot pour vous demander votre avis sur le contenu du DVD CKM n°1, qui a été envoyé aux abonnés et était également présent dans certains exemplaires en kiosque.
Entre autres choses, j'ai vraiment apprécié le documentaire sur Treignac, c'est vraiment intéressant ces archives video, et la bonne nouvelle c'est qu'il existe pas mal de reportages du même genre pour d'éventuels futurs DVDs.
David Arnaud
- alexy
- département :
- club : A.S.E.V. CK CONDE S/VIRE
Moi je l'ai trouver super enfin un dvd sur des compets de l'année. En passant des plus jeune avec les regates de lespoire et les un peut plus agé ^^ vraiment simpas aussi de voir plusieur discipline.
Un seul petit regert pas de course en ligne mais bon tant pis enfin un super dvd avec des reportage dépoque sa a bien changer heuresement
Un seul petit regert pas de course en ligne mais bon tant pis enfin un super dvd avec des reportage dépoque sa a bien changer heuresement
-
Account Deleted
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
J'ai aimé les images "d'archives", les images qui présentent les différentes faces du kayak.
Je n'ai pas aimé le LRF: du kayak ou un clip d'Aston Villa ? De plus le montage est trop rapide pour mes yeux.
Ce DVD est très bien pour un 1er essai cadeau (?) et très prefectible si c'est un produit abouti destiné à être vendu. (en kiosque le DVD est en supplément payant)
Je n'ai pas aimé le LRF: du kayak ou un clip d'Aston Villa ? De plus le montage est trop rapide pour mes yeux.
Ce DVD est très bien pour un 1er essai cadeau (?) et très prefectible si c'est un produit abouti destiné à être vendu. (en kiosque le DVD est en supplément payant)
-
voyageur
- Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!
Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat! - département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea - Contact :
- GRPA
- Navigue avec (bateau) : Multipass, Cadence, Cyclone de Prijon et bateau du club quand ils ne sont pas troués!
Non il y a des beaux bateaux au club! - département : Maine et Loire
- club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire, Ellé, Gartempe, Isle de la Serre, St Pierre de Boeuf.
- matriders
- Navigue avec (bateau) : - slalom: le vieux barracuda de galasport
- "freestyle": Riot orbit - département : 64
- club : U.S.C. NAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pont des grottes(gave de pau)
flip flap
le gave de Pau depuis Gavarnie jusqu'a nay!! - Contact :
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- a.kayakiste
- Navigue avec (bateau) :
- département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
-
Account Deleted
quote:Posté par David
David Arnaud
Puisqu'on nous demande gentiment notre avis : Fait encore un fois par des gens qui croient que le kayak se résume à l'eau vive ! Mais cela, venant de CKM ne m'étonne même plus ! Mais puisque l'on me demande mon avis, je le donne !
David Arnaud
Puisqu'on nous demande gentiment notre avis : Fait encore un fois par des gens qui croient que le kayak se résume à l'eau vive ! Mais cela, venant de CKM ne m'étonne même plus ! Mais puisque l'on me demande mon avis, je le donne !
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
quote:Posté par GLC
David Arnaud
Le kayak dans la presse se résume surtout à ce que quelques rédacteurs et photographes passionnés fournissent à la presse !
David Arnaud
Le kayak dans la presse se résume surtout à ce que quelques rédacteurs et photographes passionnés fournissent à la presse !
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
teamckm
- département :
Une petite précision au cas où ça n'aurait pas été compris : notre initiative consiste à proposer en supplément au mag un DVD qui présente des films existants. LRF par exemple n'est pas le film de l'épreuve kayak mais tout simplement le film que nous avons réalisé au lendemain de l'event pour le montrer à nos partenaires; c'est pourquoi il comporte autant d'image du raid que de kayak...idem pour les Europe, ce montage est celui que la fédé a produit pour diffuser aux différentes chaînes. L'idée est de proposer aux lecteurs des films existants, déjà connus de certains, mais pas par tous. Quant au débat Eau vive/Eau plate, je penses que CKM n'a plus a démontrer que nous nous intéressons au deux..Le film de Tremolat n'a pu être incorporé pour des raisons techniques, mais nous l'aurions diffusé avec plaisir.
Maintenant, en ce qui concerne l'avenir, nous espérons être capable de renouveller l'expérience de temps en temps. Cela représente un lourd investissement, qui sera loin d'être compensé par les ventes au prix augmenté, surtout si le DVD circule dans les clubs avec un seul exemplaire abonné ou acheté...
Maintenant, en ce qui concerne l'avenir, nous espérons être capable de renouveller l'expérience de temps en temps. Cela représente un lourd investissement, qui sera loin d'être compensé par les ventes au prix augmenté, surtout si le DVD circule dans les clubs avec un seul exemplaire abonné ou acheté...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
quote:Posté par teamckm
C'est sûr que des copies vont certainement être faites, ce qui risque de nuire à la diffusion d'un deuxième DVD, mais les copieurs le comprendront-ils?:(
Pour les futurs DVD, il y a peut-être des choses à faire avec les amateurs "expérimentés" qui font parfois de bon montage. Certains films méritent mieux que des images sur un blog.
C'est sûr que des copies vont certainement être faites, ce qui risque de nuire à la diffusion d'un deuxième DVD, mais les copieurs le comprendront-ils?:(
Pour les futurs DVD, il y a peut-être des choses à faire avec les amateurs "expérimentés" qui font parfois de bon montage. Certains films méritent mieux que des images sur un blog.
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
Très, très, très, très bonne initiative !
Merci à David d'aborder le sujet...
Moi, je verrais bien un DVD par an...
Retrospective des compet et évenements,
Teasers de films, ou résumés...
Et des bonus en noir et blanc !!!
Bon, un peu de CEL, OK, ce serait bien... mais pas trop !.......
A l'heure du multi-média, inévitable !
Vivement le DVD 2007 !
Merci à David d'aborder le sujet...
Moi, je verrais bien un DVD par an...
Retrospective des compet et évenements,
Teasers de films, ou résumés...
Et des bonus en noir et blanc !!!
Bon, un peu de CEL, OK, ce serait bien... mais pas trop !.......
A l'heure du multi-média, inévitable !
Vivement le DVD 2007 !
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
C'est avec plaisir que j'ai regardé ce DVD. Grâce aux archives on peut comparer l'évolution de la discipline : Le reportage sur Treignac est une superbe idée.
Le slalom : çà m'a de nouveau fait vibrer au rythme des portes...
Haute-Rivière LRF : de toute façon je n'en ai jamais assez !!!
A la fin du DVD je me suis un peu douté de la tournure du débat car j'ai regretté aussi qu'il n'y ait pas de course en ligne. Je pense qu'il est possible de faire de superbes images sur cette discipline.
Le slalom : çà m'a de nouveau fait vibrer au rythme des portes...
Haute-Rivière LRF : de toute façon je n'en ai jamais assez !!!
A la fin du DVD je me suis un peu douté de la tournure du débat car j'ai regretté aussi qu'il n'y ait pas de course en ligne. Je pense qu'il est possible de faire de superbes images sur cette discipline.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
C'est ça que j'ai pas très bien compris, déjà : pourquoi certains exemplaires en disposaient gratos, d'autre c'était visiblement un supplément payant et d'autres n'avaient rien du tout?
D'autant plus que l'offre d'abonnement en dernière page est bizarre : si on s'abonne, on reçoit le DVD...que certains ont déjà eu gratos avec leur magazine?!?
Bref, tout ça pour dire que je l'ai pas acheté du coup, parce que je ne l'ai trouvé nulle part avec le DVD à Paris. Et que j'ai fini par le regarder un peu par hasard, chez quelqu'un qui lui avait eu son magazine avec le DVD chez les libraire.
Mais sinon, je trouve que c'est une excellente idée, avec un contenu tout à fait respectable, qui me donnerait envie d'acheter CKM plus souvent les fois où l'opération serait renouvelée.
C'est ça que j'ai pas très bien compris, déjà : pourquoi certains exemplaires en disposaient gratos, d'autre c'était visiblement un supplément payant et d'autres n'avaient rien du tout?
D'autant plus que l'offre d'abonnement en dernière page est bizarre : si on s'abonne, on reçoit le DVD...que certains ont déjà eu gratos avec leur magazine?!?
Bref, tout ça pour dire que je l'ai pas acheté du coup, parce que je ne l'ai trouvé nulle part avec le DVD à Paris. Et que j'ai fini par le regarder un peu par hasard, chez quelqu'un qui lui avait eu son magazine avec le DVD chez les libraire.
Mais sinon, je trouve que c'est une excellente idée, avec un contenu tout à fait respectable, qui me donnerait envie d'acheter CKM plus souvent les fois où l'opération serait renouvelée.
-
teamckm
- département :
Je résume : les abonnés ont tous reçus le DVD. En kiosque il y a des versions avec DVD et sans DVD. Les endroits où on le trouve que "sans dvd" sont rares normalement. Si tu veux en acheter un dans un point de vente, avec ou sans DVD, tu demande à ton buraliste qu'il le commande en "reassort". Sinon tu nous contactes et on t'indique où le trouver ou alors tu le commande sur le web CKM.
On offre un DVD en cadeau à ceux qui ne sont pas encore abos, s'ils ont dejà acheté le VD on leur propose autre chose en cadeau.
On offre un DVD en cadeau à ceux qui ne sont pas encore abos, s'ils ont dejà acheté le VD on leur propose autre chose en cadeau.
-
Lémurienne
- Navigue avec (bateau) : Kayak de slalom
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Allier
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :