recherche financement de matos kayak pour formatio

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Frodon
Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon !
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.

Message par Frodon »

En effet je vais rentrer nen fevrier prochain ds une formation jusqu'en decembre. cette formation BPJEPS m'est financé par le conseil général du languedoc roussillon. Je suis également rénuméré a hauteur d'environ 350 euros par mois.
En sachant que j'en ai pour plus de 3500 euros de matos a acheté d'ici février et n'étant pas millionnaire je vous savoir si des gens avai vécu le meme type de situation et comment il y avait fait face.
Merci a tout ceux qui répondront.
De plus je ne touche pas d'assédic n'ayant pas nassez bossé et j'ai 18ans donc si quelqu'un connait un moyen de toucher un petit d'argent tout les mois pour pouvoir subvenir ames besoin (hébergement, bouffe, déplacement, sortie, ....)Merci
Au plaisir.
Tout commentaire selon les bienvenue
je rets a disposition pour plus de rensignement.
Frodon
benbrassac
Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt
département : 81
club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn

Message par benbrassac »

pour le materiel il existe un credit à taut 0, fait par les comité departementaux, à voir avec eux, après il faut que tu te fasse finançé par le conseil regionnal, a voir avec une assistante sociale
myfour
Navigue avec (bateau) : necky vibe
département : 86
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vienne

Message par myfour »

Tu t'inscris dans un club et tu te fais préter le matos.
Moi j'ai passé le B.E il y a 3 ans et j'ai déboursé 0 en matériel de navigation
Répondre