Perdu sur la Hte Lesse ce samedi 9/12/2006

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

sugus
Navigue avec (bateau) : Diesel 65 de WaveSport
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes les rivières des Ardennes belge

Message par sugus »

Chers amis kayakistes,

Ce samedi 09 décembre 2006, j’ai eu le plaisir de descendre la Haute Lesse avec un beau niveau (1,30m au pont des Barbouillons).

Malheureusement, au terme de cette descente, je me suis rendu compte que j’avais perdu mon alliance qui était attachée à ma gourmette (cadeau de fiançailles).

J’ai du les perdre au pont des Barbouillons (fin de la Hte Lesse près de Daverdisse)! Elles ont du tomber de ma poche lorsque je me suis rhabillé après la descente !

Si vous y étiez samedi et/ou dimanche et que vous auriez retrouvé ces objets, je vous serai très reconnaissant de m’en informer par mail.

Il s’agit de bijoux qui ont une très grande valeur sentimentale pour moi.

Voici une description de ces bijoux ;

Alliance : couleur Or jaune avec 2 stries rosâtre et une strie couleur argent. A l’intérieure, nos 2 prénoms « Patrick & Hélène » et la date « 29 avril 1995 ».

Gourmette : grosses mailles couleur or avec une plaque sur laquelle est noté « PATRICK » sur la face supérieure et « HELENE » sur la face inférieure.

Si vous avez retrouvé ces objets qui me tiennent fort à cœur, merci de m’informer.

Merci de faire passer ce message aux groupes qui étaient présent sur la Hte Lesse ce WE. J'ai vu un groupe de kayakistes du 59!!

Merci pour la kayakisolidarité.

----------------------------
Patrick Van Ryckeghem
----------------------------
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

Bonne chance, tu les retrouveras j'en suis sûr, moi j'ai pardu comme çà mon alliance DANS la rivière, et je l'ai retrouvée...

Fab
simck
Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
département : 14
club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère

Message par simck »

Perdre son alliance DANS la rivière, et la retrouver... c'est pas ce qu'on appelle une chance de cocu ça non ??? :D

désolé ;)
R@mon de Bayonne
Navigue avec (bateau) :
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par R@mon de Bayonne »

A Bourg, en barrant un raft un client a perdu son alliance dans les gorges de la pucelle 15 jours après son mariage...
guillaum
Navigue avec (bateau) : astro 58
département : 10
club : M.J.C. MAISON POUR TOUS ROMILLY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : cure chalaux seine

Message par guillaum »

bonne chance à toi!!!et j'espère que tu la retrouveras
Répondre