Championnat National de la Roustasse Stylée 2006

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

quote:Posté par Iwan

Petite roustounette, toute fraiche de ce weekend dans les Roches du Diable. Ca faisait plus de 15 ans que le chef de notre club n’avait pas nagé et comme par hasard y’avait la vidéo cette fois… C’est dommage que m’a sœur n’a pas filmé son périple complet sur les fesses par ce que c’était épique. Heureusement que le bateau a plus de 20 ans, vu la claque qu’il a reçu.
[urlwo]http://lepabic.iwan.free.fr/images/stor ... 6/chef.avi[/urlwo]

Je pense que pour la chanson de la bande originale le jury pourrait accorder 1 point de plus8)! Ou au moins le César de la meilleure musique, ou "BZH/ Ouest : one point" pour le prochain Eurovision, enfin un petit quelque chose, quoi ?! ;):D[:p]
Pour ce qui est du commentaire de Yannbzh2 : d'accord avec le risque potentiel : je m'y suis retrouvé coincé dans des branches et comme je n'avais pas ma tronçonneuse sur moi, c'était chaud:x:evil:...
bavard
Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
département : 11
club : ASS. H2 AUDE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

J'ai mis à l'adresse suivante quelques roustes que j'ai filmé lors de la dernière concentration Agout.

Elles sont anonymes, si vous reconnaissez les roustés en question, alors les points seront pour leur région d'origine...

[urlcp]http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZDP.html[/urlcp]

Je compte sur votre participation pour les reconnaître.

Fab
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47
club : MARMANDE KAYAK NATURE

Message par jo-marmak »

Le premier rider avec le Twintip jaune c'est Pierrot de la Marmak Team (pour les Pyrénées) et le deuxième en Flair rouge c'est aussi la Marmak et c'est Fred. Si deux points il y a, c'est pour les Pyrénées.
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

quote:Posté par Blanaka

J'apporte 1 point de plus pour la région ouest ( maine-et-loire ) avec cette vidéo qui ressemble a une roustasse stylée....... ;)
http://www.dailymotion.com/wazaza/video ... dent-kayak

MOUAHAHAHAHAHHAHA énooooorme !:D:D:):mrgreen:
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par punglas

Notre bucheron toulousain sur un passage côté VI sur le St-Engrâce.
http://punglas.free.fr/videos/Bucheron_St_Engrace.mpg

Un VI ?? T'es pas de Marseille, toi ??
jo-marmak
Navigue avec (bateau) : FS: Rockstar 4.0 M en C1
Slalom: Kapsl XL
Rivière: Ripper L
département : 47

Message par jo-marmak »

Peut-être deux points de plus pour les Pyrénées ! la première vidéo se passe à Cergy et le rider c'est Fred de la Marmak Team : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZDY.html
Et la seconde vidéo se passe sur l'Adour de Lespone et c'est Pierrot qui en prend une bonne petite dans laquelle il perd sa pagaie : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlZ.html

Et là je ne suis pas sûr que ce soit une rouste mais en tout cas, ils ont bu une grosse tasse pendant la compétition ! (Désolé Yo et Fred :evil:): http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlB.html
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par road-man

quote:Posté par punglas

Notre bucheron toulousain sur un passage côté VI sur le St-Engrâce.
http://punglas.free.fr/videos/Bucheron_St_Engrace.mpg

Un VI ?? T'es pas de Marseille, toi ??

J'ai dit 'côté VI' et non pas un passage VI, tu saisies la nuance ?
En gros ya marqué dans le topo (Rivières sauvages) que c'est un VI qui se passe à certains niveaux d'eau.

Pierre
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

quote:Et la seconde vidéo se passe sur l'Adour de Lespone et c'est Pierrot qui en prend une bonne petite dans laquelle il perd sa pagaie : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlZ.html

pas mal celle là !

comme quoi, il faut s'entrainer à esquimauter avec les mains !
bavard
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour

Message par bavard »

quote:Posté par jo-marmak

Peut-être deux points de plus pour les Pyrénées ! la première vidéo se passe à Cergy et le rider c'est Fred de la Marmak Team : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZDY.html
Et la seconde vidéo se passe sur l'Adour de Lespone et c'est Pierrot qui en prend une bonne petite dans laquelle il perd sa pagaie : http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlZ.html

Houlaaaa, et ben sur l'adour je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal!!!!
Magnifique le passage en plus!
Bon la rouste à cergy n'en parlons pas! fait tourner....

Aller 2 points de plus, et ben décidément...

et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où nos amis alpins...lalalalalalaaaa
Réveillez vous bon sang!

Bon ben moi qui croyait filer des points de l'agout à des gens autres que du sud...c'est rapé aussi!!:oops:

;)Fab
bavard

Message par bavard »

quote:Posté par jo-marmak
Et là je ne suis pas sûr que ce soit une rouste mais en tout cas, ils ont bu une grosse tasse pendant la compétition ! (Désolé Yo et Fred :evil:): http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZlB.html

Ouh qu'elle est belle en C2!! Acharnés les gars pour esquimauter!! Moyennnant un petit coup de main, mais ils sortent pas!

1 point en tout cas!

Fab:)
yoan
Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano

département : lot et garonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal...

Message par yoan »

ah ça fait plaisir de marquer 1 point avec cet esquimo. C'était la premiere fois que l'on galéré autant pour remonter dans l air. Limite limite...
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

quote:Posté par bavard
et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où nos amis alpins...lalalalalalaaaa
Réveillez vous bon sang!
;)Fab

arf. on est, heu... dtc ?
non, sans dec, 2006 a été l'Année des Alpins. Que du bon, pas de roustes. Ben voila, l'Alpin victime de son niveau en rivière ne fait pas de points au CNRS II. Bon, le snow BFK n'est pas passé, et on n'a pas eu encore assez de neige pour tenter le snow helix.

Ca va venir.[:p]
punglas
Site Admin
Scandal pour le facile.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par juljul

Réveillez vous bon sang!
;)Fab

arf. on est, heu... dtc ?
non, sans dec, 2006 a été l'Année des Alpins. Que du bon, pas de roustes. Ben voila, l'Alpin victime de son niveau en rivière ne fait pas de points au CNRS II. Bon, le snow BFK n'est pas passé, et on n'a pas eu encore assez de neige pour tenter le snow helix.

Ca va venir.[:p]

[séquence chambrage on]
Nan, nan, moi ce que je crois c'est que les Pyrénéens ne sont pas meilleurs ou moins bon que les Alpeux, l'explication est ailleurs ...
Je subodore que la technologie n'est tout simplement pas arrivée dans les Alpes. C'est normal les montagnes sont plus hautes que les 'collines des Pyrénées' et donc la technologie a du mal a envahir le Pays Alpestre.
Du coup, des mots comme camescope numérique, appareil photo numérique qui prends des videos, cable USB/Firewire, logiciel de montage video, voire internet et ADSL leur sont aussi connu que les gorges du Garbet, le Haut salat ou les gorges de Gavarnie et de Cauterêt, c'est dire ...
[séquence chambrage Off]

Pierre
bavard

Message par bavard »

[mode provok on]
Boaaff! moi ce que je pense c'est que les rivières sont surclassées par rapport à ce qu'ils ont réellement, et qu'en fait ils décrochent pas du II...Forcément pour prendre une rouste dans du II...çà le fait moins bien...

Nous on sait passer au dessus...

Enfin moi ce que j'en dis...

[mode provok off]

:D:D:D

Fab
héhéhé
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

CNRS, Championnat National de la Répartie Stylée. :D;)

Ceci dit à bas les alpeux champestres.:D:mrgreen::)

Pyrénéen un jour pyrénéen toujours ![:p]
bavard

Message par bavard »

Bon aller assez palabrer...
Envoyez vos vids et on en parle plus quoi!!![:p]

Marquez quelques points histoire au moins de pas être les derniers...

On attend, c'est parceque vous avez trop honte de vos roustes...que vous les envoyez pas?

Bo aller promis on rigole pas...

Fab

rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

voila un lien avec le résultat d'une rouste aus US cet automne le bobo vient de la chute juste aprés le speach, moi dans bateau bleu...
http://www.lvmvideo.com/cotw.lasso?-sea ... Descending

comme quoi vaut mieux une petite rouste régulièrement qu'une grosse de temps en temps.:?:?:?
1 point pour les alpes?
raph
bavard

Message par bavard »

Quoi quoi du sang? beuuuuh! je crois pas que ce soit en accord avec les règles çà...:x
Je ne peux pas donner suite en plus parce que la vidéo ne se charge pas complètement...on n'en voit que la moitié!

Quid de la suite...:?:

I'm waiting for you!!!:)

Fab
rtkayak
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

la suite c'est des américains il n'ya que les premières images ou c'est moi. mais c'était un petit bobo plus impressionant qu'autre chose, pris ma pagaie dans la tronche en reception de la chute que l'on voit juste aprés.

Forcément si vous ne comptez pas les points des alpins c'est facile de brancher aprés, on dirait presque que le juge est un pyrénnéns...:twisted::twisted:;)
bavard

Message par bavard »

quote:Posté par rtkayak

la suite c'est des américains il n'ya que les premières images ou c'est moi. mais c'était un petit bobo plus impressionant qu'autre chose, pris ma pagaie dans la tronche en reception de la chute que l'on voit juste aprés.

Forcément si vous ne comptez pas les points des alpins c'est facile de brancher aprés, on dirait presque que le juge est un pyrénnéns...:twisted::twisted:;)

J'en étais sûrouaahhhhhhhahahahahahah:D:D
Fallait bien que quelqu'un la sorte celle-là!!!
Buaaaaaaaah çà c'est fait!!!!:D

Le kayak bleu toi en l'occurence il prend pas de gamelle, c'est plutôt le suivant qui s'en mange une en kayak Orange, et puis aussi le jaune! donc vu que c'est un américain si je comprend bien c'est à lui que revient le point! Et puis j'te f'rais dire que moi aussi j'ai contribué avec une gamelle d'un gars de mon club, qui a pété sa pagaie, et s'est ouvert le pouce sur l'Agout, et ben...j'y ai pas compté l'point!!!na!

Donc si tu proposes des roustes qui sont pas dans les règles comment veux-tu aussi...![;)

Autre chose?

Fab:D
punglas
Site Admin
Scandal pour le facile.

Message par punglas »

Je veux pas chicorer la chicorette ni passer pour un Pyrénéen qui défends les alpeux mais le règelment dit ceci :
quote:Les points son comptés ainsi: c'est le département de celui qui poste qui est référent sauf s'il a spécifié qu'il appartenait à une autre zone! Je relève son département sur son profil, et le point est pour sa zone. Précisez en passant la rivière en question, le bonhomme qui prend l'eau, et enfin quand c'était et à quel niveau d'eau.

Donc si je lis bien et comme c'est raph qui poste et qu'en plus il est sur la video, ça devrait compter des points pour lui ?

Mais bon, la gueule en sang c'est pas génialissime non plus.

Pierre
bavard

Message par bavard »

Bon disons au final que raph prend un shoot, et qu'il ne compte pas vu qu'il y a bobo! çà c'est dit!
ensuite il y a belle rouste pour l'autre derrière en bateau jaune!
donc un point...et zou tout le monde il est content et puis après tout les alpins ils en ont besoin!;)
Et puis vive la chicorée...c'est bon le matin dans le café!

Bref et pis c'est où la rivière parcequ'on en oublie le sympathique paysage d'outre atlantique:)
Si t'en a d'autres envoie on s'en délecte!!![:p]

Fab
rtkayak

Message par rtkayak »

la rivière c'est la Ravens fork en Caroline du nord.
J'en ai pas d'autres j'ai navigué quelques fois avec les gars de LVM la bas donc c'est eux qui ont des vidéos...
celle la ne sera qu'une semaine sur le site. je vais essayer de la récupérer en entier.

pour les points de toutes façon les gars vous êtes imbattables.:D:D:D
J'avais pas vue qu'il ne fallait pas de bobo.:?
a plus Raph
rtkayak

Message par rtkayak »

pas de points de suture8)
de la super glue...
ça fait bizarre mais ça marche.
Attention ne faites pas ça avec la super glue de Mr bricolage, c'est de la spéciale pharma.:)
sinon ça valait bien 5 points.:D
SERGEÏ
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

ça m'enerve, je n'arrive toujours pas à pouvoir lire les videos de LVM. Merde, c'est quoi vos codec.
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

Plutôt mourir !

ou alors, ils remettent la haute Valserine en franche Comté !...
;););););)
juljul
Navigue avec (bateau) : Jefe Chico
Vibe
département : 74
club : CANOE KAYAK DU HAUT GIFFRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Giffre, Dranses, Borne, Fonts

Message par juljul »

L'an prochain on va fusionner les alpes avec le Jura si çà continue...

et pourquoi pas annexer la Savoie à l'Italie ?:D
Bon, j'en attends 2 qui feront école dans l'histoire des passages de chutes. J'attends...

ps : Pierre qui joue en notre faveur sur le réglement... bizarre, ça... des trucs à te reprocher Punglas ? Peur de l'alpin en colère ? Tu passerais pas cet hiver faire du ski avec la famille ? dans une vraie station ? :twisted:
:D
bavard

Message par bavard »

quote:Posté par juljul

L'an prochain on va fusionner les alpes avec le Jura si çà continue...

et pourquoi pas annexer la Savoie à l'Italie ?:D
Bon, j'en attends 2 qui feront école dans l'histoire des passages de chutes. J'attends...

ps : Pierre qui joue en notre faveur sur le réglement... bizarre, ça... des trucs à te reprocher Punglas ? Peur de l'alpin en colère ? Tu passerais pas cet hiver faire du ski avec la famille ? dans une vraie station ? :twisted:
:D

Bon ben on a failli attendre![:p][:p][:p]
Et...y aura de la neige?;)
SERGEÏ
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège

Message par SERGEÏ »

Le ski c'est encore un truc à chier qui a été importé des Alpes, vive le canoë-kayak, en hiver on navigue encore dans les Pyrénées et ceux qui osent faire du ski et bein ils ne savent pas ce qu'ils râtent.
Gilles08
Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court...
département : 21
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue

Message par Gilles08 »

Ne pourrait-on ouvrir un nouveau sujet spécifique ???

Alpes VS Pyrénées
ou "Rancoeurs Ancestrales"
ou "J'aime bien chez moi parce que c'est chez moi !"
ou "Haïs ton prochain, car il le vaut bien..."
ou "Et pourquoi pas un grand mur longeant le Rhône ?"
...

ATTENTION : ceci est une joke...

De toute façon, moi je suis du Jura, j'm'en fous, j'aime personne et je fais du ski de fond !
:?:D
Répondre