Ma que voilà que je reviens de trois jours d'absence, et que je trouve de ces belles roustes en pagaille...
çà fait super plaisir de voir tout çà!:)
Après une bonne période de téléchargement il est temps de faire les comptes, que vous devez attendre!!!C'est du taf en fait;)!
Bon commençons là ou j'en étais arrêté:
quote:
Posté par whitewaterreorter:
Encore des pts pour le pyrénees :
http://wwreporter.free.fr/rouste2006.wmv
Avec un petit bonus edf
Déjà je tiens à dire que c'est pas souvent qu'on a un point de vue vidéo depuis la rive droite de l'escalier de la Peyre, donc bien vu l'artiste!:)Belle rouste pour le raft, et surtout la plus jolie, c'est la tentative de freewheel qui se termine dans le rouleau, avec un bon brassage et surtout une belle sortie, la pagaie cassée çà devait être avant!
3 points pour les pyrénées, rien que là!
Ensuite le bonus équipe de France, je propose d'attribuer les points aux roustés, comme je ne les connais pas, je compte sur vous pour m'aider...merci les gens!:)
quote: Posté par Tomasi:
Une petite contrib d'une grosse roustasse sur le gouffre des meules bien gras d'eau
Par contre je ne sais de quel coin venait la galinette qui s'est jetée dans l'abime, mais comme le film a été fait par des bretons, on va compter le point pour nous !
Désolé pas le temps de sélectionner la rouste, mais elle est dans la première minute, et on peut pas la rater...
http://to.p.free.fr/photos/galleries/Ce ... vennes.wmv
Bouuuuh, c'était long à télécharger, mais çà vaut vraiment le coup! C'est tout à ton honneur Tomasi d'accorder le point de Pimpanelle à sa région...donc 1 point de ce coté là pour le pyrénées.
Et comme çà paye d'être généreux, j'ai compté deux autres roustes, car effectivement celle de celui qui tombe sur le bateau de pimpanelle ne compte pas puisque il y a bobo (honnête en plus tomasi!!!:)!)mais il en a une autre dans l'équerre je crois, et une autre ailleurs!
Donc 2 points pour la Bretagne!
Sinon pour Gilles 08, bonne idée du lien dans le topo, je pourrai le faire si j'arrive à terme du site...humm:mrgreen:!
quote: posté par denis 25:
une petite natation sur le gouloux (La Cure) en hot-dog
une petite roustinette de freestyle à Charnay
1 bon point pour le gouloux, mais bon la roustinette à charnay, ... c'est bien une roustinette, surtout quand on fait le guignol avec la pagaie...héhéhé;)!
1 point seulement pour le Jura!
Bon ben on a fait le tour, c'est quand les suivantes qui arrivent???
Moi j'attend toujours nos champions français, aller me dites pas qu'ils ont été irréprochables, cette année, même à l'entrainement....
Huuuu!!!!çà continue!!yeeppeee:D:D[:p][:p]