Interview sur france bleue
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Demain 1er décembre à 14h ne ratez pas un interview de 30 min de Paul Villecourt (Shortown) sur France Bleu Drôme Ardèche
A écouter soit sur votre Radio (pour les gens de Drôme Ardèche), soit sur Internet en direct, cliquer sur "France Bleu Drôme Ardèche" dans le listing "Diffusion en Windows Media Player"
http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php
Interview où il parle de son métier de photographe, de sa vie,
et même ... du barrage sur le Rizzanese . Merci Paul!
A écouter soit sur votre Radio (pour les gens de Drôme Ardèche), soit sur Internet en direct, cliquer sur "France Bleu Drôme Ardèche" dans le listing "Diffusion en Windows Media Player"
http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php
Interview où il parle de son métier de photographe, de sa vie,
et même ... du barrage sur le Rizzanese . Merci Paul!
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour,
Serait-il possible de récupérer en particulier la recette du soufflé au fromage dont vous parliez ? j'ai écouté l'émission mais pas eu le temps de tout noter, et je cherche des idées pour le réveillon. Je crois que c'était entre les chansons de Mike Brandt et de Frank Michael.
signé : un auditeur assidu.
Serait-il possible de récupérer en particulier la recette du soufflé au fromage dont vous parliez ? j'ai écouté l'émission mais pas eu le temps de tout noter, et je cherche des idées pour le réveillon. Je crois que c'était entre les chansons de Mike Brandt et de Frank Michael.
signé : un auditeur assidu.
- Short Town
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
- Short Town
Salut,
Ça aura mis du temps mais l'interview est en ligne dans la rubrique News de mon site :
http://www.villecourt.com
Paul
Ça aura mis du temps mais l'interview est en ligne dans la rubrique News de mon site :
http://www.villecourt.com
Paul
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme